장 4

273 13 14
                                    

Mes parents !? Les que qu'ils font ici ?!

Lis : Maman !? Papa !?

PL : On va tout t'expliquer d'accord.

Je les regarde inquiéte en me demandant pourquoi ils sont là.

Lis : D'accord.

Il s'assoit veut en face de moi et de Jungkook.

Lis : Alors.

ML : Sa va être un peux long ma chérie.

Lis : Pas grave ! Je veux savoir pourquoi vous êtes ici.

Ma mère regarde mon père est je peux voire dans leurs regards que je vais regretter.

PL : Tout commence a ta naissance. Tu est né avec cette marque dans le cou "la marque ☄️". Ta mère est moi...quand on a vu cette marque dans ton cou ont c'est toute de suite dit que c'était impossible.

Je touche l'endroit où j'ai cette marque. Je le suis toujours demander se que c'était.

PL : On ne pouvais pas croire que cette marque sois dans ton cou. Avec ta mère a n'as fait des recherches et...

Lis : Et quoi ?

PL : Et bah on a cherché pendant des années avec ta mère. On chercher chaque jour 24h/24, 7j/7. Un jour on a reçu un appelle d'un inconnu.

Lis : C'était qui cette inconnu ?!

PL : C'était lui.

Je me tourne ou mon père pointer du doigt. Et c'était Jungkook. Lui ? Mais qu'est-ce qu'il fait dans l'histoire ?

Lis : Mais qu'est-ce qu'il fait dans l'histoire ?

PL : Il nous a appelé pour nous dire de venir le rencontrer. Mais vu qu'on savait pas qui c'était on lui a dit oui. Et dans les heures qui sont venus il nous a donné rendez vous chez lui. Le lendemain quand tu avais 1 ans on t'a emmener chez lui. Quand on est arrivé chez lui. Pour tout te dire sa maison c'est pas là où tu est.

Lis : C'est où ?

JK : Dans une forêt sur une petite île.

PL : C'était un immense château. On a tout de suite compris qu'on allait regrette d'avoir posé les pieds dans se château.

|5 heures plus tard|

PL : Et dès qu'on a su que tu étais la déesse de l'univers on en revenait pas. on voulais savoir comment on pouvaient arrangé ça mais rien. Il y avait une solution mais il fallait attendre que tu est 18 ans pour ça.

Lis : Et c'est quoi cette solution ?

Je vois mes parents se regarder, et ensuite regarder Jungkook. Mais qu'est-ce qu'il se passe a la fin !

Jk : cette solution c'est que tu deviens ma femme. Comme je te les dit avant.

Lis : Et si je veux pas ?

ML : Tu peux pas.

Lis : Et pourquoi ?

ML : La légende raconte qu'il faut épouse un vampire, pour que la marque parte. Bien sur tu seras toujours la déesse de l'univers. Seulement tu n'auras plus la marque dans ton cou.

Lis : Mais j'ai 18 ans. Je vais pas me marier a cette age.

Je vois mon père pleurait pour je sais quel raison.

PL : Tout sa c'est de ma faute !

Lis : Pourquoi tu dis sa papa ?

ML : Tu te souviens du contra de papa ?

Lis : Oui ? Pourquoi ?

PL : Se contra...se n'est pas un contra...mais pour que tu viens ici.

Lis : Comment vous avez pu me faire sa !

je me lève du canapé. Mes parents me regarde en mode désolé...je peux même pas surpporter que je part en courant dans les escalier et me réfugie dans une chambre.

Lis : Pourquoi ils me dises sa maintenant "pleure"

Quelque minutes plus tard on toc a la port. Je sais même pas qui c'est et j'ai pas envie de savoir qui c'est. Tout d'un coup des bras musclés m'enroule la taille.

Jk : C'est moi~

Lis : Tu ma fait peur "en pleure"

Il me tourne pour que le vois. Mais moi j'avais pas envie !!

Jk : Arrête de pleurait.

Lis : J'y...arrive...pas.

Tout d'un coup je sens quel que chose de doux sur mes lèvres. Se sont ses lèvres a lui...il m'embrasse ! c'est fous se que j'aime.

J'ai répondu a son bisous. Quelque que minutes plus tard on se sépare par manque d'air.

Jk : Est-ce que tu veux devenir ma femme ?

Lis : ...Oui je veux être ta femme.

|Quelque minutes plus tard|

Jk : Lisa j'ai des questions a tes posaient.

Lis : Dit moi c'est quoi ?

Jk : De une. Est-ce que je peux t'appeler "Chéris" ?

Je suis toute rouge mon Dieu !

Lis : Oui.

Jk : Tu veux avoir combien d'enfants ?

Mais il veux que je meure ?!

Lis : 5 enfants. (En plus c'est vrai que je veux en avoir 5)

Jk : D'accord. "sourire en coin"

Jk : Combien de fille et de garçon ?

Lis : Alors sois 4 garçons et 1 fille. Sois 3 garçons et 2 filles. Sois 4 filles et 1 garçon. Sois 3 filles et 2 garçons.

Jk : Le quel tu choisi ?

Lis : J'ai plus de préférence pour 4 garçons et 1 fille.

Jk : D'accord. les prénoms ?

Lis : Pour la fille je veux que se sois Ha-Neul. Pour le premier garçon Dong-soo. Le deuxième Yeong-ho. Le troisième Ki-moon. Et le quatrième Seo-joon.

Jk : Je vois.

Lis : Jungkook.

Jk : Oui ?

Lis : Comment je vais faire pour le lycée ?

Jk : Je dirait tout simplement que tu as du retouner dans ton pays pour une hurgence.

Lis : Merci~ mon chéri.

Jk : Mais il y a pas de quoi ma chéri que j'aime de tout mon coeur~

Lis : Je t'aime.

Jk : Moi aussi. Bon maintenant dodo.

Lis : Bonne nuit kookie.

Jk : Bonne nuit ma princesse.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour ! Comment allez vous ? Je sais que c'est un peu tard mais je voulais savoir se que vous avez pensé de "Shut Down" ?



Une Déesse Et Un Vampire [ Lizkook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant