장 6

190 8 0
                                    

Lis : Chéri.

Jk : Oui mon amour ?

Lis : Est-ce que je peux allez me promener ?

Jk : Si tu veux mais fait attention a toi d'accord ?

Lis : Oui promis !

Jk : Prend un masque avec toi pour que personne ne te reconnaisse.

je prend le masque et avant de le prendre des mains de Jungkook le lui fait un bisous.

Lis : A tout a l'heure !

Jk : A tout a l'heure !

Vu que tout le monde pense que je suis retouné en Thailande je prend le masque qui est dans ma main et le mets sur mon visage. J'ai pensé a prendre un casquette parce que monsieur a pas pensé que même si j'ai un masque on peux me reconnaitre.

Sa fessait 1 heures que je marchais et j'en pouvais plus ! J'ai trouvé un parc a enfant. Je suis rentré est j'ai vu qu'il y avait des banc. Je repensé a la fois ou mes parents on débarquer dans la maison a Jungkook...j'ai repenser a tout se qui c'est passé...depuis se jour je ne les est plus revu. Il me manque mes cacher ça a sa propre fille, je trouve sa mal. Et moi qui me suis toujours pausé la question "qu'est-ce que c'est cette marque que j'ai dans le cou ?" Maintenant je sais  que cette marque signifie que je suis la déesse de l'univers. Mais il y a une autre question que j'ai. C'est pourquoi moi et comment sa se fait que je les ? Bon arrête de pensé a sa Lisa !

? : A l'aide !!!

Qu'est-ce que c'est ? Je me lève est voir se qui se passe.

? : Si vous plais !! Aider moi !!!

Je me rapproche est au moment ou je tourne ma tête on me mets je sais quoi sur mon visage. La seul chose que j'ai entendu c'est "Le patron va être très contente!" Puis après plus rien. Trou noir.

|Coté de Jungkook|

Sa fait 2 heurs quel est sorti. Mais qu'est quelle fait ?! Je vais essayer un truc !

+33 ** ** ** ** ** ** ** : Bonjour vous êtes bien sur la messagerie de Lisa.  Veuillez laisser un message si vous plaît.

Jk : Salut Lisa. C'est Jungkook...qu'est-ce que tu fait ?! Sa fait 2 heurs que tu est pas revenu ! Qu'est-ce que tu fou !?

J'ai laisser un message a Lisa pour savoir ou elle était vu qu'elle répond pas au téléphone.

|1 heures après|

Vrr~

J'ai pris mon téléphone pour voir si c'est elle...est c'est bien elle !

"Message"

Lis(?) : Salut mon lapin !

Jk : Ah bah enfin ! J'ai crus que tu répondrais jamais a ton téléphone !

Lis : Ca va ! Pas la peine de dire sa ! Bon je te laisse. Bisous~

"Fin de message"

C'est bizzarre ? Elle ne ma jamais appeler "Mon lapin"? Je vais essayer de l'appeler cette fois.

|2 minutes plus tard|

Ok ! C'est décider ! Je vais appeler la Police.

Police : Bonjour ? Que puis-je faire pour vous ?

Jk : Allô ?! C'est pour vous dire que ma femme a disparu !

Police : D'accord. Dite moi comment vous vous appeler ?

Jk : Jeon Jungkook.

Police : Age ?

Jk : 25 ans.

Police : Merci. Maintenant, votre femme.

Jk : Lalisa Manoban.

Police : D'accord. Age ?

Jk : 18 ans.

(Alors dans cette histoire le policier ne va pas faire toute une histoire pour l'age qu'ils sont)

Police : D'accord.

Je répond a toute les question du policier. Je peux vous dire que c'était bien long :/

Police : Merci pour avoir répondu aux questions monsieur. On vous tiendras au courant. Mais pour l'instant pour nous c'est un enlèvement.

Jk : D'accord. Et il y a pas de quoi. Au revoir.

Police : Au revoir.

J'espère qu'elle n'as rien. Si je trouve  la personne qui a fait sa je le/la tue ! Personne ne touche a ma femme !

A suivre...

Une Déesse Et Un Vampire [ Lizkook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant