장 9

170 7 3
                                    

Je roule sur la route a 100km/h. Je veux pas qu'il lui fasse du mal.

J'arrive devant l'endroit et...sa me rappeler une passé traumatisant.

[20 ans dans le passé] (Jungkook a 5 ans)

Jk : Papa 😭 arrête ! Tu me fait mal 😭😭😭

Je suis actuellement en train de me faire frapper par mon père.

Salut...je suis le petit Jungkook...

Mon père s'approche de moi avec sa ceinture à la main. Il la lève puis me frappe.

Jk : Arrête !😭

PJ : C'EST A CAUSE DE TOI ! TOUT SA C'EST TA FAUTE SI ELLE EST MORTE !

Je vous est pas dit ?

Avant tout sa mon père était gentille et m'aimer... Jusqu'au jour où il fait renversé par une voiture et que... Ma mère s'est jeté sur elle et m'a poussé pour ce soir et qui prennent la voiture... J'avais 3 ans se jour là... Et 2 ans que mon père me frappe... Il rentre tout les soirs bourré ou non... Mais se soir mon père a vraiment VRAIMENT bu... Il tiens même plus en place... Il marche de travers et quand il parle je sais même pas se qu'il dit... Parfois je me pose la question si je devais pas mourir ? Oui je sais... A mon âge pensé ça c'est pas bien... De toute manière j'ai déjà essayé de me...
Je peux pas le dire c'est...trop compliqué à sortir de ma bouche... Ma mère c'est jeté sur moi pour le sauvé...mais...pourquoi elle a fait sa ?... Maman ? Pourquoi ta fait sa ? Pourquoi ?...POURQUOI !!? SI PAPA ME FAIT SA C'EST PARCE QU'EST PLUS LA !!! A COUSE DE MOI !!!😭... Si je serais mort vous...serais surement triste mais... Dit toi maman souvent que ma vie et plus tôt horrible sens toi... Je voulais te rejoindre mais je sais pas...ce qui m'en empêche autant ?... Je veux juste que tout sa s'arrête maman... Si te plaît...

PJ : Va dans ta chambre !!

Jk : Oui "reniflement"

Je monte les escaliers en courant jusqu'à ma chambre.

Je me mets sous les draps essaie de trouver le sommeil sommeil.

💭Rêve de Jungkook💭

Je vois de la lumière au dessus de moi.

Qu'est ce que c'est ?

J'ouvre les yeux et...je vois une fille.

Elle est belle. Mais elle est plus vieille que moi.

Jk : Attention !

Je la vois se faire poignarder par...MON PÈRE !!?

Jk : Papa ! Arrête ! Tu lui fait mal !

? : Ne t'en fait pas Jungkook...

Comment elle connais mon prénom ?!

? : Retrouve moi... Sauve moi...

Jk : Non ! NON ! RESTE AVEC MOI !

Elle s'évanouit devant moi.

💭Fin du rêve💭

Je veux pas que sa recommencer... J'ai peur qu'il le refais du mal...

Je rentre quel que minutes plus tard...

Et mon ancien chez moi n'est plus le même

J'ai dis que je reviendrai jamais ici mais bon j'ai pas le choix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai dis que je reviendrai jamais ici mais bon j'ai pas le choix...

Je te rentre, je monte les escaliers, puis prend un couloir...

J'arrive à sentir dans quel pied salé grâce à mon odorat.

Je cours à la vitesse de l'éclair et quand j'arrive devant cette pièce j'entends des cris... Pas des cris quand tu es content... mais quand tu souffres

Je me cache derrière la porte pour éviter qu'il m'envoie et ce que je vois... Mais tu es chiant le cœur.

Je vois ma femme se faire frapper. Et elle a d'autre blessures sur son corps. IL A OSER LA METTRE EN SOUS-VÊTEMENT !!!!!!

J'attends qu'il est le dos tourné pour rentrer dans la pièce.

Je tape le temps. J'ai bien précisé que je pouvais stopper le temps et j'ai plein d'autres capacités.

Je détache ma femme avec ma force la prend en mode princesse il court jusqu'à l'extérieur de ce manoir.

Je la pose dans la voiture je rentre et je conduis pour sortir le plus vite de là. Une fois un peu plus loin j'arrête le temps. Et tout redevient normal.

Lis : NON !!! 😭

Jk : Lisa !

Je la vois elle tourne la tête vers moi les larmes aux yeux.

Lis : Jungkook ? C'est bien toi ?

Jk : Bien sûr que c'est moi mon ange.

Je la vois qu'elle éclate en sanglot. Je m'arrête sur le bord de la route gare la voiture et la prendre dans mes bras.

Jk : Chut~ tout va bien~ je suis la maintenant~

Lis : J'ai peur Jungkook 😭...je veux plus retourner la bah😭😭...

Jk : Tu n'y retourneras plus~ Je te le promets~ Maintenant rentrons à la maison.

|Éclipse du trajet|

Je la prendre dans mes bras et nous rentrons à la maison.

Jk : Viens je vais te soigner.

Elle dit oui de la tête dans mon cou.

Je monte les escaliers. Puis je vais dans la salle de bain.

Je la pose sur le rebord de la baignoire et sur la trousse de secours. Je prends du désinfectant et des pansements et les bandages.

Jk : ça va un petit peu piquer.

Je lui mets le désinfectant je vois qu'elle pleure et j'ai une petite idée qui m'est venue en tête.

Je m'approche de son visage et l'embrasse, en même temps que je mets le désinfectant.

Une fois que j'ai fini de mettre les désinfectant je la regarde et on peut dire que ça a marché. Parce qu'elle est à la fois rouge et qu'elle n'a pas dit que ça faisait mal.

Je mets les pansements sur ses genoux. Et les bandages sur son petit corps tout fin.

Jk : Viens là bébé~

Elle vient se blottir dans mes bras pour se mettre en mode koala.

Je sort de la salle de bain pour aller dans notre chambre.

J'ouvre la porte puis la referme. Je marche vers le lit, puis la dépose dans celui-ci.

Jk : Bonne nuit~

Je sens qu'on me retient. Je me tourne et...

Lis : Reste avec moi~ si te plaît.

De toute manière j'avais pas l'enviation de la laisser toute seule.

Je marche jusqu'à l'autre côté du lit j'ouvre le drap et me met dedans. Je me mets face à elle et elle ne perd pas une seconde à se coller à moi.

Jk : Bonne nuit...

Lis : Bonne nuit...

A suivre...

Une Déesse Et Un Vampire [ Lizkook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant