La rencontre

811 10 0
                                    

Ça fait quelques jours que la traite a commencé et aujourd'hui c'est le week-end je m'ennuie. j'appelle alors un mec qui me drague, il s'appelle Paolo . Ça me fera du bien de changer d'air .Je l'appelle :
Conversation téléphonique

-allo Paolo c'est Maya
-oui mí princesa je désespérais d'avoir un appel de ta part
-c'est pas contre toi je réfléchissais juste à ta proposition
-dis moi tu acceptes qu'on aille manger pour en parler de vive voix princesa
-Sí avec plaisir
-je passe te prendre dans 30min
il raccroche je vais prendre un bain porte une robe légère bandeau rouge qui m'arrive juste avant les genoux cette robe met mes formes en valeur. je suis trop fière de mes formes les filles 0 n'est qu'un chiffre soyez fières de vos formes et aimez vous telle que vous êtes , j'y ajoute une petite veste en jean bleu délavée et des sandales je prends un sac léger et je termine avec un brillant à lèvres . Je lâche mon tissage et au même moment Paolo klaxonne ,je descends il est dans une belle Ferrari, je me demande bien ce qu'il fait pour avoir ce style de vie faut dire que le mec a toujours les derniers trucs en vogue  mais c'est sa vie privée ça ne me concerne pas forcément.
Je lui fais la bise et monte dans sa voiture:
-ma belle tu m'as manqué je croyais que tu m'évitais
-Non pas du tout c'est juste que j'étais prise avec les cours et le boulot  sinon ne t'en fais pas
-d'accord je vais t'emmener déjeuner dans un merveilleux restaurant tu m'en diras des nouvelles . D'ailleurs tu es en beauté princesa
-merci Paolo
Nous arrivons devant un restaurant très beau et somptueux . Ce restaurant est l'un des restaurants les mieux classés de Naples tout le monde en parle. On y entre et je suis juste émerveillée .
On s'assoie et on commande en attendant que nos plats arrivent on dispute de tout et  de rien il me redéclare  sa flamme et bla-bla-bla mais je ne suis pas vraiment concentrée sur ce qu'il me dit je ne crois pas trop en l'amour ,pour dire vrai ce sentiment je ne l'ai jamais vraiment connu. A un moment j'ai vu Paolo perdre de sa couleur , il a commencé à paniquer non plutôt une grande frayeur est apparue sur son visage et j'ai regardé dans la direction où il regardait j'ai vu des types baraqués en noir.ils font froid dans le dos ,à un moment l'un d'eux a sorti une arme. Jétais pétrifiée et Paolo m'a tiré vers la sortie j'ai rien compris.

-eh mais qu'est ce qui se passe Paolo pourquoi ces mecs nous poursuivent
-Pas le temps de t'expliquer grimpe 
J'ai grimpé dans sa voiture et il a commencé à rouler à vive allure, nous sommes suivi  par ces types et on se dirigent vers la sortie de la ville
à toute vitesse, à la sortie on voit une armada de voitures noires avec pleins d'hommes possédant des armes .je me demande réellement dans quelle merde je me suis encore fourrée, je ne comprends rien à tout cela.
Paolo est obligé de s'arrêter et on nous fait descendre ces gars nous poussent à avancer et on met Paolo en genoux avec une arme pointée sur sa tête. je vois alors une bugatti de couleur noire arriver à notre niveau un homme en descends de la voiture nul. Je n'ose pas relever la tête tellement je suis paniquée mais sans m'en rendre compte mes yeux tombent sur lui un court instant et des frissons me parcours le corps ,je commence alors ma contemplation, il est mate  de peau , il a des cheveux afros ramener en chignons derrière la tête et des yeux d'un noir profond , il est hyper grand de taille et à un tatouage sur le coup juste un tout petit il n'est pas baraqué mais à un corps tellement bien sculpté , il respire la class,il est vêtue d'une chemise manche courte blanche dont les deux premiers boutons sont ouverts et un pantalon tissu léger bleu marine des mocassins de la même couleur il a une rolex à son poignet . Il possède une moustache assez légère je dirais à peine visible et un regard assez terrifiant avec ses yeux noirs , un regard qui à la fois me terrifie mais dont je ne peux détourner le regard. Je le fixais et quand nos regards se sont croisés j'ai juste eu un sentiment bizarre avant de baisser la tête car il a un regard tellement froid et intimidant.
Il régnait un silence à en fait pâlir un mort
Quand tout à coup sa voix grave et viril résonna :
-Paolo ,mon ami, et mon argent ? Tu m'avais bien dit deux mois pourtant je n'ai encore rien reçu or mes hommes m'ont dit que la marchandise à été écoulé. Paolo,Paolo tu me connais tu sais que je ne joue pas avec mes affaires . Je devrais être en train de célébrer ma victoire de nouveau chef de la mafia et au lieu de cela je suis obligé de te courir après tu vois comme c'est pas gentil. Jailed !mon arme
Quand il a dit ça j'ai failli m'évanouir mais dans quel pétrin me suis -je encore fourrée? le chef de la mafia, ce mot résonne dans ma tête mafia,mafia,mafia le mec dénommé Jailed je crois s'approche et lui tends l'arme.
-Paolo je vois que tu es en charmante compagnie une belle et douce fleur qui respire l'innocence. Elle pleure
Il s'approche de moi et me soulève délicatement le menton avec ses doigts ce contact me procure une sensation bizarre
-Tu sais tesoro je respecte tellement les femmes que je vais te faire un cadeau sa voix devient tout à coup grave et il dit tu le butteset tu as la vie sauve ou je le butes et ensuite je te butte . Allez tesoro tiens cette arme vas y  tire !
Je ne faisais que pleurer lui  braquant une arme sur moi et me chuchotant de tirer sinon ça serait moi qui finirait à la place de Paolo.
Sans m'en rendre compte j'ai appuyer sur ma gâchette une fois deux puis trois  sous les menaces de ce type. Le corps de Paolo s'écroula sous mes yeux. il me dit:
- Tesoro,tu viens de rencontrer le BAD,je serai ton pire cauchemar désormais car quand tu connais qui est le BAD  et son visage sache que tu as croisé l'enfer ,il me fit un baiser dans le cou et pris sa voiture et s'en alla suivit de ses nombreux gardes.
Je crois que je viens de rencontrer le Diable en personne.

 Amour mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant