Citation :Derrière chaque fille faible se cache une lionne qui n'a pas encore pris conscience de toutes ses capacités
Pov Aysa
Ça fait une semaine que nous sommes en France, comment je me suis retrouvée là eh bien croyez le ou non j'ai pas eu le choix je suis grande gueule mais pas bête, on parle de Mafia et je tiens à ma merveilleuse petite vie. Ce jour là dans le bureau , ce mec c'est à dire le chef de la mafia que tout le monde surnomme le Bad m'a raconté qu'il avait besoin de moi car il avait besoin que Maya redevienne celle qu'elle était , ça m'a surpris mais bon il s'agit de ma meilleure amie je ferai tout pour elle c'est mon socle, il nous a donc fait embarquer le soir même pour Paris car ayant des affaires à régler . Maya , ce Jailed , Le Bad et moi dans un jet svp , les mafieux sont pétés de tunes c'est pas croyable. On s'est fait accueillir par de nombreux hommes de main je crois qu'ici sa sécurité est encore plus en danger car étant que un territoire ennemi , nous avons été conduit dans un immeuble très vip lui appartenant sur Paris , j'ai alors compris qu'il cachait son business si juteux avec l'image d'un chef d'entreprise prospère avec son entreprise en immobiliers , ses restaurants , ses nombreuses boutiques et cet immeuble est encore une couverture . Nous sommes logés dans le dernier appartement de l'immeuble, un appartement très luxueux. Maya , elle recommence à parler et je ne sais pas cz n'est plus la même fille, il faut savoir que Maya a été toujours la plus peureuse de nous deux mais là il y'a une énorme métamorphose , sans trop demander notre avis ce mec a demandé à ce Jailed de nous entraîner pour notre sécurité et Maya ne lâche rien elle se defonce en salle, il nous a même appris à tirer , moi j'étais chochotte mais Maya n'a pas hésiter ma meilleure amie devient une autre personne et je n'aime pas cela , j'ai besoin qu'on parle car depuis que je suis arrivée on ne s'adresse que des paroles brèves et quant à son amoureux oui j'ai surnommé le Bad ainsi elle ne lui accorde même pas un regard et je crois que si ça continue comme ça il risque de craquer le mec ça se voit qu'il l'aime et je crois qu'il ne s'en rend même pas compte. Il essaye par tous les moyens de lui décrocher un regard en passant par les fleurs , les bijoux de luxe , les robes de créateurs mais tout fini à la poubelle et lui est de plus en plus nerveux je ne sais pas ce que Maya ressent actuellement elle est impassible.
Aujourd'hui Jailed a dû accompagner le Bad gérer ses affaires, je suis donc seule avec Maya , je suis encore en pyjama et je la vois revenir de la salle de sport , elle me salue vaguement et se dirige vers sa chambre.
- tu comptes encore m'ignorer ? Je suis devenue ton ennemi ou quoi , tu peux détester tout le monde ok mais qu'est-ce que je t'ai fait moi tu sais ça va faire bientôt 3mois que je ne vis plus car je m'inquiète pour ma meilleure amie , et 1 semaine que j'ai lâché mes cours et ma vie en Italie pour te suivre ainsi qu'un mafieux je ne sais où et tu m'ignores Maya je t'ai assez laissé du temps je n'ai posé aucune question mais maintenant que je me retrouve mêlée tu ne crois pas que je mérite aux moins des explications. Je te vois froide et je le vois lui nerveux au point de tout casser limite mais qu'est ce qui se passe , si tu m'ignores encore là je laisse tout menaces ou pas et je rentre chez moi car j'en ai marre .
Un long silence s'écoule et alors je décide de me lever vaine d'avoir encore face à moi un mur , je me lève et lorsque je veux pousser la porte de ma chambre j'entends :
- stp reste Aysa , stp tu es le seul lien qui me reste avec ma vie et j'ai besoin de toi.
Je la vois en larmes et c'est la première fois depuis que je suis là que j'aperçois l'ancienne Maya fragile, sans défense . Je me précipite pour la serrer dans mes bras et là elle m'explique tout depuis le début comment tout ça est arrivée et pourquoi je l'ai retrouvé dans cet état il y'a une semaine j'en suis abasourdie.
- et le pire Aysa , le pire c'est que je ne sais pas pourquoi je ressens le besoin d'être avec lui malgré tout le mal qu'il m'a fait , il m'a humilié mais j'ai besoin de le sentir prêt de moi j'ai la sensation que j'ai besoin de lui , je me sens folle j'ai la sensation d'être dans une merde totale mais je me sens bien avec lui . Aysa je ne sais plus où j'en suis mais cette jalousie, cette possessivité, ce contrôle qu'il aime avoir et cette colère immense qui rejaillit quand je ne lui obéis pas me fait peur .
Je suis tellement abasourdie que je ne peux que lui dire que je suis là car je vois dans ses yeux qu'elle est amoureuse, elle n'arrive pas encore à mettre des mots sur ce sentiment mais elle l'aime et lui aussi mais il a ses démons , le plus grand soucis arrivera t'elle à y faire face sans se détruire sans avoir mal je ne saurais le dire mais je peux juste être là pour elle. Nous avons passées la soirée à rigoler et discuter.
Pov Maya
Cela m'a fait du bien de me confier ,j'en avais besoin honnêtement je ne sais vraiment plus où j'en suis vous avez déjà eu ce sentiment à la fois d'hésiter mais de vouloir tellement foncée, d'avoir peur de vous cogner mais de sauter quand même, de savoir que quelqu'un vous détruira mais d'être inévitablement attirée par cette personne, eh bien c'est mon cas je ne sais pas ce que je ressens pour lui je ne le connais même pas mais je sens ce besoin de rester près de lui . Je ne l'ai pas entendu rentrer ce soir , j'étais habituée à le voir venir jeter un coup d'œil dans ma chambre et se glisser dans mon lit , je faisais toujours semblant de dormir mais je sentais sa présence et avant que tout le monde ne soit debout il retournait dans sa chambre mais ce soir je ne l'ai pas vu et il faut avouer que cela m'inquiète. Je regarde l'heure sur l'horloge de ma chambre il est presqu'une heure du matin , je décide de me rendre dans le salon vérifier, je sors de ma chambre et descends les escaliers et je le vois avec un verre en main , là chemise ouverte ,les cheveux en bataille, je me demande cela fait combien de verres qu'il a bu , c'est la première que je le vois dans cette situation, je veux remonter mais mon cœur me dit d'avancer. Je m'avance alors vers lui et il se rend alors compte de ma présence.
- ah tu es là , tu ne fuis pas le grand méchant loup ce soir , tu restes plantée là à me regarder comme ci j'étais un monstre, ah j'oubliais c'est ce que je suis , je suis devenue ce que mon père voulait que je sois un homme qui inspire la crainte, la peur , qui intimide, tu vois papa j'ai repris ton empire , je suis devenu le chef , ils ont tous peur et je suis seul , je ne serai jamais comme les autres , je ne serai jamais comme les autres car j'aurais toujours en tête chaque soir la voix de toutes les personnes que j'ai tué qui me hante . En ce soir de mon anniversaire je suis encore plus désespéré que les autres années, à ta santé père 🥂merci à toi .
Je ne savais pas quoi dire face à ce monologue c'était la première fois que je le voyais si vulnérable, je n'ai fait que le serrer dans mes bras et il m'a rendu mon étreinte, je l'ai tiré jusqu'à sa chambre qui était au Rez de chaussée ,il s'est couché dans le lit et je me suis couchée près de lui , lorsqu'il s'assoupissait je n'ai pas pu m'empêcher de lui chuchoter:
- tu n'es pas comme ça
Je l'ai alors serré très fort et je me suis aussi assoupie.
VOUS LISEZ
Amour mafieux
RomanceLui c'est les ténèbres, la noirceur Elle c'est la lumière Et quand deux opposés se rencontrent ...