Vide 💔

275 7 1
                                    

Citation : le traumatisme est la plus grande des peurs

Pov Bad
Je sens qu'elle se réveille, cela fait deux jours qu'elle est endormie , je crois que j'y suis allée un peu trop fort et je le réalise que bien trop tard. Je ne supporte pas de voir qu'on n'est pas sous mon contrôle et surtout elle. Depuis que j'ai croisé cette fille je ressens des choses bizarres des regrets, de l'empathie c'est à dire tout ce que je n'ai jamais ressenti . J'ai toujours été un jeune homme froid, narcissique et cruel , n'est ce pas normal quand l'on vous éduque à prendre les rênes de la Mafia italienne, quand vous savez que vous ne pourrez jamais avoir une vie normale, condamnée à être seul , et à vivre en sachant qu'à tout moment vous pouvez vous faire tuer . La mafia est plus censée que le monde moderne vous me trouverez fou mais je suis très censé car dans la mafia on vous éduque à la noirceur du monde, on vous montre la cruauté des gens , la règle ultime les 3 S pour survivre que l'on cache dans le monde de bisounours , on essaye de faire croire que tout est beau mais c'est faux et ces pauvres gens grandissent avec cette idéologie jusqu'à ce rendre compte que tout est utopique. Dès mon plus jeune âge on m'a appris cette règle des 3 S
Sois tu es celui qui fait peur ou tu es celui qu'on effraie
Sois tu es celui qui détruit ou c'est toi qu'on détruit
Sois tu es le gagnant ou tu décides d'être le perdant
On ne m'a pas laissé le choix on m'a éduqué à être celui qui fait peur , celui qui détruit et celui qui gagne quand quelque chose ne me convient pas je le façonne de tel sorte à ce que cela puisse me convenir.
J'ai perdu cet once de sentiment quand à 18ans on m'a fait commettre cet acte qui m'enlèverait toute mon humanité pour accéder au rang de chef de la mafia.
Mais depuis que cette fille est arrivée je suis troublée et je veux comprendre, j'ai besoin de comprendre ce qu'il se passe. Je la sens se réveiller , elle ouvre des yeux lentement , elle commence à bouger sa tête je crois qu'elle cherche un repère et tout a coup ses yeux se posent sur moi et là je vois une lueur indescriptible dans ces yeux , je sens qu'elle a réellement peur de moi , elle se recroqueville sur elle même , j'essaye de m'approcher d'elle mais elle se met à hurler , ce qui alerte Jailed qui accourt , je m'éloigne d'elle, il lui donne des calmants prescrits par le médecin et elle se rendort .
- qu'est ce que tu lui as fais Monray pour qu'elle soit dans cet état , elle est apeurée rien que par ta vue , et qu'est-ce qui t'arrive depuis quand tu te préoccupes de ce qu'une femme fait , tu ne fais rien avec cette fille mais tu es jaloux comme un malade jusqu'à buté un homme qui n'a même pas couché avec elle. Elle n'est pas comme les putes qui défilent dans cette maison à longueur de journée, cette fille a l'air tellement pure.
- stp arrête moi tes sermons et passe moi une clope j'en ai besoin et ne m'appelle plus par ce nom je le déteste, et à tes questions je ne sais pas, et c'est ce que j'essaye de comprendre cette fille me trouble et j'ai besoin de comprendre.
J'ai besoin de réfléchir quelques temps, j'ai des affaires à régler en France je dois m'envoler ce soir et je dois me préparer mais la voir si effrayé ce regard vide je ne peux pas le supporter et je ne veux pas la laisser seule ici .
-Jailed tu peux me rendre un service va me chercher sa meilleure amie , j'ai besoin d'elle ici et surtout demande à Maria de préparer des vêtements et 3 chambres dans l'appartement en France et surtout prépare toi nous allons en France pour les affaires.
- stp pas cette Aysa ou quoi cette fille est insupportable et elle m'irrite
- 😂Jailed tu as peur d'une gamine un mafieux irrité par une gamine c'est surprenant ça
Je rigole pendant qu'il se barre ce con.

Pov Aysa
Je suis très inquiète ces jours ci ça va faire bientôt 3 jours que Maya a disparu aucun appel , aucun message ce qui n'est pas dans ses habitudes mais il est vrai que ces temps ci je la trouve étrange, elle ne me dit pas grand chose mais je sens que quelque chose la tracasse ça a toujours été une fille tranquille mais ces derniers jours elle a raté plusieurs cours elle sort beaucoup et sans compter les voitures qui viennent la déposer et surtout le mec que j'ai croisé dans le salon ces jours ci . Cet air froid je dirais même glacial , il me faisait froid dans le dos il a des yeux d'un vert éclatant mais à la fois si froid , il est blanc mais avec un air arabe , il a des cheveux rasés très courts mais il dégage ce quelque chose à la fois intimidant et intriguant je ne saurai dire quoi .
Je suis arraché à mes pensées par la porte qui s'ouvre je m'y suis précipitée croyant que c'était Maya mais je tombe nez à nez avec cet mec effrayant.
-qu'est ce que tu fais chez moi et pourquoi tu
Possèdes un double ?ou t'as jamais appris la politesse toi ? Il faut taper pour rentrer chez les gens
- eh la petite calme toi j'ai pas que ça à faire , mon boss m'envoie te chercher et j'ai pas toute la journée
- qui te dit que je vais te suivre je te connais pas qu'est ce qui prouve que tu ne vas pas m'enlever ? Ou me tuer ?
- si tu ne me suis pas tu ne le sauras jamais tu sais ?de toutes façons c'est pas pour ta beauté que je suis là ça c'est évident
Nous mais qu'est-ce qu'il m'énerve qu'est ce qu'il m'énerve
- je serai toujours plus belle que toutes tes pûtes que tu as sauté connard va
Je crois que l'ai énervé il s'approche de moi , ne me laisse pas le temps de me retourner qu'il me soulève et me porte sur ses épaules en plus je suis en pyjama . Il sort et demande aux autres gars l'accompagnant de fermer la porte de l'appartement , il me jette dans sa voiture comme ci j'étais un vulgaire paquet , condamne les portières et se met au volant. Après au moins 1 h de route nous arrivons devant une somptueuse résidence assez éloignée de la ville. Je me demande qu'est-ce qu'on fait là, cette maison fait assez froid dans le dos il y'a une centaines d'hommes postés presque partout. Je me demande encore plus dans quoi Maya s'est fourré.je n'ai même pas le temps de finir mes interrogations que cet imbecile me demande de descendre je devrais dire me pousse à descendre et à entrer dans cette maison qui ne m'inspire pas confiance.
Il me conduit dans une chambre et ouvre la porte je vois Maya de dos mais elle n'a pas l'air comme d'habitude , j'essaye de la touchée mais instinctivement elle se protège.
- Maya c'est moi c'est Aysa mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait Princesse quand elle sait que c'est moi, elle se laisse allée dans mes bras et je sens ses larmes coulés j'ai jamais vu ma meilleure amie comme ça , c'est une fille pétillante ,adorable tellement joyeuse que cette image me brise le cœur . Elle ne dit aucun mot l'on reste là pendant des heures et elle finit par s'endormir dans mes bras .
Je revois alors Jailed et j'aimerais bien comprendre car je ne comprends plus rien et j'ai les nerfs de voir ma meilleure amie comme un zombie limite ,je suis prête à exploser, il vient juste me dire que le boss m'attend dans son bureau, il m'y conduit on arrive devant un énorme bureau et je me demande qui je vais voir derrière ce bureau car j'ai besoin de comprendre qui se cache derrière la tristesse de Maya .
Il tape un code et ouvre la porte et je me retrouve nez à nez avec le boss de l'entreprise ou j'avais fait mon stage l'année passée , un homme relativement froid et très mais très riche et je ne comprends rien alors si c'est lui pourquoi tout ce cirque , ses nombreuses armes , je ne comprends rien jusqu'à attendre stp tais toi et respecte celui que tu as en face de toi car en un claquement de doigts de sa part je peux te descendre car tu es face au chef de la mafia italienne...

 Amour mafieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant