Point de vu Xiao :
Nous avons passé toute la journée à regarder des films, c'était vraiment une journée détente je voulais vraiment que Aether puisse reposer son esprit.
Aether - Tu m'écoute ? Xiao à quoi tu penses ? Depuis je te parle mais j'ai l'impression que tu es perdu dans tes pensées..
- C'est le cas excuse-moi, je me demandais si j'avais réussi à prendre soins de toi..
Je me demande si j'ai une chance avec lui, suis-je qu'un simple ami pour lui ?
Aether - Tu es si mignon.. bien sûr que tu prend soin de moi ! Même trop !
- Je ferait tout pour que tu te sentes mieux. C'est vraiment ce que je souhaite.
Prendre soin de lui.. le rendre heureux et l'aimer de tout mon cœur je souhaite que ça sois réciproque.
Aether - Je vais faire la même chose ! Moi aussi je veux prendre soin de toi ! Aujourd'hui c'est moi qui fais à manger ?
- Tu dors encore ici ce soir ?
Aether - Oh..uh je veux pas te déranger puis tu sors pas aujourd'hui ? Ont est samedi soir ?
Je préfère rester avec toi que sortir. J'ai plus besoin de sortir.
- J'aimerais beaucoup que tu restes ici.. certes mais je préfère rester à la maison avec toi que sortir.
Je me rapproche de lui et plonge dans ses bras. J'aime être proche de lui comme ça j'aime lui des câlins j'adore cette sensation de nuage de.. *paradis*
Aether - Restons comme ça un moment. Laisse moi prendre soin de toi ce soir. Hier c'était moi qui étais chouchoutais aujourd'hui c'est toi..
- Si tu veux.. je vais pas dire non voyons, Aether qui s'occupe de moi ? Le paradis haha.
Aether - Alors chut. Et fais dodo dans mes bras repose-toi tu semble fatigué..
- Mhh à toute à l'heure..
Aether - Hihi..*chuchote* je t'aime..
je l'ai entendu mais j'ai pas le force de lui répondre..
Samedi soir 1h56.
*Telephone qui sonne*
Xiao - Bordel c'est qui..? Allô ? Vous savez l'heure qu'il est ??
??? - Oui allo bonsoir, je suis désolé de vous appeler à un heure aussi tardive. Vous êtes bien le frère de Xian ?
Bordel qu'est-ce qu'il as fait encore..
Xiao - Oui c'est bien moi ? Que ce passe t'il ?
??? - Je vous appel pour vous informé que votre frère à fait un accident en moto.Un ..quoi ??
Xiao - Pardon..donné moi le nom de votre hôpital j'arrive de suite !!
Dans la voiture direction l'hôpital.
Aether - Calme toi..je suis là, je suis sur qu'il a rien de grave..
Xian c'est tout ce qu'il me reste je peux pas me permettre de le perdre non..
Aether - Xiao écoute moi.. tout va bien ce passé ne conduis pas aussi vite..je supporte pas la vitesse.
J'arrive plus à me concentrer sur la route. J'entends plus rien la seule chose que je sais faut que je me dépêche..
VOUS LISEZ
꧁ Lemon boy ꧂ { Xiao - Aether}
DiversosJ'ai aucune idée de description ☹︎ - - Le lien de l'artiste du fan art : https://twitter.com/e1syia?s=21