1

651 32 19
                                    

Pdv Externe

Dans le futur, tout aller à peu près bien, cependant, personne n'avait de nouvelles de Manjiro, quant à Amaya sa petite amie venait de la plaquer deux jours auparavant, l'alcool était un bon remède pour elle de se remettre de sa rupture tout en s'amusant.

Dans l'espoir de sauver Mikey, Takemichi retourne dans le passé.

Pdv Amaya

Cela fait maintenant 2 ans que Emma est morte et que je ne parle plus à mes frères. Je sors maintenant avec une fille, elle n'a aucun lien avec un gang, elle est belle, gentille, drôle et un poil violente quand elle s'énerve mais c'est rare, elle s'appelle Maki Nura. (Nda : apparence en fin de chapitre)
Bon aujourd'hui elle ne peut pas venir me voir, elle a décidé de rester avec son frère. Alors que je mange une glace tranquillement assise sur un banc en centre-ville deux blond que je connais bien se précipite vers moi.

Takemichi : salut Aya-chan ! Je suis le Takemichi du futur !

Moi : wooooh ça fait longtemps dit donc ! Qu'est-ce que tu racontes de beau ?

Takemichi : j'aimerais savoir si tu voudrais m'aider, il faut que je sauve Mikey

Moi : Mikey ?

Takemichi se retourne vers Chifuyu, qui fait une grimace.

Moi : tu me demande, à moi, si je veux t'aider à sauver Mikey ? Pourquoi je ferais ça ? Il ne dit rien. Il m'a quitté sans aucune honte, il me faudrait une bonne raison pour pouvoir le sauver.

Takemichi : désolé, je ne te dérange pas plus longtemps !

Moi : ne t'en fais pas, si jamais vous avez le temps venez manger chez moi

Ils me sourient et ils partent.
Si vous saviez vous deux... je refuse de vous entraîner avec moi, ce que vous voulez faire est périlleux, vous ne savez pas où est-ce que vous foncez, mais je ne peux pas vous en empêcher pour autant, vous faites vos propres choix.

.... : t'es perdu dans tes pensées ou quoi ?

Je tourne la tête.

Moi : non Kennichou, j'espère juste que Takemichi du futur ne fera pas de conneries

Draken : oh, il est venu te voir ?

Moi : ouais

Draken : il va bien ?

Moi : oui, je refuse qui leur arrive quelque chose

Draken : il est fou ce con

Moi : c'est Takemichi, en 2 ans il n'a pas changé

Draken : ça ferait presque peur

Moi : perso, ce qui me fait peur c'est qu'il mette sa vie en jeu pour sauver celle des autres

Draken : c'est vrai que c'est assez angoissant

Moi : au fait t'es là pourquoi ?

Draken : c'est bientôt l'heure de la réunion

Moi : ok, je te rejoins là-bas

Draken : à tout à l'heure petite tête

Moi : ouais c'est ça grande perche

Draken part et je reste là à regarder le ciel en croisant les doigts pour que plus aucune perte n'arrive auprès de mes proches.
Je vais chez moi et vois une lettre sur le perron de ma porte, j'attrape la lettre et rentre dans ma maison, je la pose sur la table de la salle à manger et je vais dans la cuisine me servir un verre de coca, puis par m'installer à table pour ouvrir et lire la lettre.

" Salut petite sœur,

Je sais que tu ne veux plus me parler, mais s'il te plaît, laisse tomber, on veut plus se battre contre toi.
Je prends l'initiative de t'écrire car Ran n'a pas la force ni le courage de t'écrire après tout ce qui s'est passé, et c'est aussi parce que l'on a appris que tu faisais partie du Brahman.

Quitte le Brahman, on ne veut pas qui se passe ce qui s'est passé la dernière fois, Amaya, on t'aime et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je ne me le pardonnerai pas.

Ton frère Rindo qui t'aime malgré que tu le veuilles plus dans ta vie. "

(Nda : Maki Nura :

(Nda : Maki Nura :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amaya Haitani - Tourner la page et fermer le livre- [Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant