6

376 23 11
                                    

Je marche sans trop savoir où allé. Ça fait trop mal, mais je peux rien y faire. Tout ce qui m'entoure fini par être détruit, que ce soit par ma faute ou pas. Ma famille, détruite, mes amis, détruits, la vie que je m'étais reconstruite, détruite. Je vais pas tenir à se rythme là.

Je passe devant le fleuriste et fini par entrer dans la boutique. J'achète 3 ancolies, signifiant la tristesse, 3 immortelles, qui signifie le regret, 3 hélénies, signifiant la tristesse et 3 acanthes, qui signifie le lien éternel.

Ouais entre temps je me suis mis au langage des fleurs.

Je marche jusqu'au cimetière et pose une fleur de chaque sur chacune des tombes, c'est-à-dire, 3 sur celle d'Emma, 3 sur celle de Baji et pour terminer 3 sur celle de Draken. Je quitte en suite ce lieu emplit de tristesse avec un sourire triste avec l'espoir que la prochaine sur la liste se soit moi, car, je ne pourrai pas supporter enterrement de quelqu'un d'autre.

Je vais chez moi et regarde dans le coin du salon où j'ai empiler tous les cadeaux de mon anniversaire je les attrapes. Le premier paquet qui me vient en main c'est celui de Draken, c'est un plaid avec les couleurs et le signe du Toman en grand. Le cadeau de Chifuyu et Takemichi, le guide de l'amitié et de la communication sociale, je rigole en regardant ce qu'ils m'ont offert. Suis-je si fermée que ça c'est temps-ci ? Le cadeau de Mitsuya est une robe kimono sans manche noire avec un dragon, elle est magnifique. Nahoya et Soya m'ont offert un nouveau casque de moto.

Il reste celui sans nom, qui vient de Mikey, je demanderai à Koko de lui rendre, j'en veux pas, et j'en profiterai pour lui faire rendre celui de l'année dernière et celui d'avant, que j'ai jamais ouvert, je les ai empiler dans un coin de la cave.

Je me reproche tellement de chose c'est temps-ci, comme si je serais arrivé plus tôt peut-être que Draken serait en vie. Bref, pleins de chose dans ce genre. Malheureusement, je peux pas revenir en arrière comme un certain blond.

•••

Le temps a passé depuis la mort de mon frère de cœur, ça fait un mois, normalement Takemichi sort aujourd'hui. J'ai pas tellement envie que mes amis voient mon état, du coup je leur passe des coups de téléphone mais je ne vais pas les voir, en accord avec le lycée je prends des cours à la maison en visio avec les profs pour que je puisses poser des questions.
Je ne dors plus beaucoup c'est temps-ci, j'ai des cernes énormes, presque tous les soir un toutou à Mikey est de garde chez moi.

Alors que j'éteins mon ordi après une dernière séance de cours, je me lève en soupirant en entendant des frappement contre la porte d'entrée. Je pensais faire la morte au début mais finalement je décide d'aller ouvrir.

Moi : oh.. entrez

Chifuyu : Amaya ! Tu vas bien ?

Moi : ouais. Bon vous rentrez où vous faite les plantes vertes sur le pas de la porte ?

Takemichi : ouais on entre

Ils entrent et je les laisse s'installer dans le salon, je m'installe en face d'eux.

Moi : alors qu'est-ce qui vous amène ?

Takemichi : je suis désolé de te déranger et tu vas sûrement refuser mais je veux tout de même te demander. J'ai décidé de monter ma propre équipe dans le but de vaincre Mikey et je veux voudrais me battre à tes côtés...

Moi : je sais pas qui t'a dit que j'allais refuser, je lui souris, je suis partante ! Allons lui foutre la raclée du siècle. Par contre elle s'appelle comment la bande ?

Chifuyu : Thousand Winters !

Moi : il y a eu pire

Chifuyu : il te reste plus qu'à enfiler ce t-shirt, il me tend un t-shirt avec un logo horrible.

Moi : par contre il est hors de question que je porte cette horreur putain. Oh et il faut que quelqu'un m'héberge parce que si Mikey apprend que je prévois de lui foutre un coup de pied au cul je risque de mourir

Chifuyu : attend j'appelle quelqu'un, il part dans le couloir.

Moi : tu crois qu'il appelle qui ?

Takemichi : sûrement quelqu'un qui pourrait t'héberger, qui te cacherai si besoin et dont personne ne se douteraient

Moi : ouais

Chifuyu revient en souriant fier de lui.

Chifuyu : Inui va t'héberger !

Moi : t'es génial ! Et il y a qui qui fait parti de la bande ?

Takemichi : toi, Chifuyu, Hakkai, Inui et moi-même pour le moment

Moi : bon bah je me prépare un sac et j'arrive

Je monte faire un sac et prends mon casque de moto. Bon ma moto est en réparation au garage de Inui donc sur le coup ça m'arrange. On sort dehors et je vois Inupi et Hakkai attendre, je vais faire un câlin à Inupi pour le remercier.

Moi : me dit pas qu'ils ont réussi à te faire porter cette "uniforme" super moche

Inui : malheureusement pour moi si

Une petite réunion s'impose et on décide de demander à Mitsuya. Luna nous explique ce qu'il se passe avec Mitsuya depuis la mort de Draken, après ceci Takemichi demande si il peut voir Mitsuya. On les observe discuter au loin, en voyant l'état dans lequel mon ami est, je culpabilise un peu du fait de ne pas avoir pu être présente pour lui. Takemichi revient.

Takemichi : bon les gars on ne peut pas inviter Mitsuya, on doit l'encourager à réaliser son rêve !

Je souris à Takemichi, il est tellement souriant malgré tout ce qu'il subit, ça donne la patate.

♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤

Je range ma chambre en même temps d'écrire XD multifonction je dis.

Vous allez bien ?

Amaya Haitani - Tourner la page et fermer le livre- [Tome 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant