Kaitlyn 5h35/23 août 2021
Cuisine du chalet principal de Hackett's QuarryKaitlyn a brillamment enfermé le loup-garou à ses trousses dans le congélateur du chalet, Merci à la peluche de la petite Izzy qu'Abigail avait récupérée plus tôt dans la soirée, sans elle Kaitlyn serait morte sous les griffes de la créature. Elle sortit de la cuisine quand elle fut soudainement frappée par les rayons du soleil lui indiquant que son calvaire était enfin fini.
Elle s'exclama.
K- eh ben bon sang, j'espère que ces saloperies ne vivent pas le jour.
La jeune fille sortit du chalet, fusil à pompe en mains, prête à tirer si cela était nécessaire et soudain elle vit trois voitures de police se garer devant l'entrée de la propriété des Hackett. Un agent de police se précipita dans sa direction en voyant la jeune femme pointer un fusil sur lui et ses collègues.
Face à ça, Kaitlyn lâcha immédiatement son arme pour éviter tout conflit. Les policiers racontèrent à la jeune brune qu'ils avaient reçu un appel radio venant du camps pour un certain "essaim d'ours". Elle pensa rapidement à son ami Dylan qu'elle avait vu se faire réduire en pièce par un loup-garou à la casse.
Un policier la sortit de ses pensées.
P- Madame on va devoir vous embarquer au poste pour vous poser quelques questions sur ce qui s'est passé ici.
Kaitlyn acquiesça sans broncher pour éviter tout problème avec les autorités.
Kaitlyn 7h00/23 août 2021
Commissariat de la ville de North KillUne fois arrivée au commissariat de la ville de North Kill, Kaitlyn est amenée dans une salle illuminée par une simple ampoule et décorée d'une table carrée en son milieu. Un policier l'attendait, stylo en main et un clipboard avec une feuille vierge devant lui. L'agent lui fait signe de s'asseoir et elle exécute sa demande. Le policier prit la parole.
P- Votre nom s'il vous plaît ?
K- Kaitlyn Ka
P- Votre âge ?
K- J'ai 19 ans
P- Pourquoi vous et vos amis étiez sur le camp de Hackett's Quarry cette nuit, car normalement les moniteurs étaient censés partirent en même temps que les enfants ?
K- Mes amis et moi avons eu un problème avec le van qui nous a forcer à devoir rester une nuit de plus, et apparemment c'était la nuit de trop vu les circonstances.
P- Ok et du coup que s'est t-il passés cette nuit madame Ka ?
K- Au début mes amis et moi, nous avons voulu organiser une dernière soirée qui a mal tourné à cause d'un action ou vérité, qui a séparé notre groupe en trois à travers les bois d'ailleurs je n'ai plus revu ce qui sont partis vers le hangar en bateau j'espère qu'ils vont bien bref, l'un de mes amis Nick à était attaqué par une créature heureusement nous avons pu le sauver de cette chose dans les bois et ensuite nous l'avons ramener dans le chalet principale pour soigner ses blessures et c'est avec horreur que nous avons découvert que toutes ses griffures et morsures avaient disparus puis un homme s'est introduit dans le chalet et nous a forcer de fuir en direction des dortoirs pour rejoindre nos amis qui vous avaient contacter pour un fameux "essaim d'ours" mais croyiez moi c'est choses n'étaient pas de simples ours, ces bêtes nous traqué comme un prédateur chasse ses proies, elles pouvaient se cacher pour nous prendre par surpris et même savoir ou l'on était grâce à son odorat. Et si on se fessait mordre, en même pas deux heures la victime devenait comme eux, c'est ce qui est arrivé à Nick. -Elle marqua une pause.
K- Nous avons trouver refuge mes amis et moi dans les vestiaires de la piscine du camp proche des dortoirs et soudain Nick a envoyé mon amie Abigail dans les casiers avec une force phénoménale, Abi se releva, à ses pieds un fusil a pompe, elle le ramassa et le pointa sur Nick et tira sur le côté dans le but de l'effrayer mais en vain, et d'un coup il se mit a se tordre de douleur et puis il a exploser en l'une de ces créature affreuse puis cette chose se jeta sur Abi la décapitant d'un coup sec avant de s'enfuir par la fenêtre, mon dieu c'était horrible le sang recouvrait entièrement la pièce et puis cette fille Laura Kearney qui était censée travailler avec nous cette été, apparaît de nulle part et nous a racontés pourquoi elle et son copain Max Brinly ne se sont jamais montrer au début de la colo et c'est là que nous avons appris que les créatures qui nous pourchassaient été belle et biens des loups-garous puis Laura et Ryan se sont
décidés de partir en direction du manoir de la famille Hackett depuis je les ai plus revus, j'espère qu'ils vont bien.P- Vous êtes sûr qu'il n'y avait que madame Kearney et monsieur Erzahler au manoir ?
K- Oui, pourquoi ?
P- Car nous avons retrouvé pour l'instant aux alentours du manoir, que le corps de Nicholas Furcillo abattu par un fusil à pompe ainsi que le corps de Ryan Erzahler complètement vidée de son sang suite à une attaque par arme blanche sous l'aisselle gauche.
K- Oh mon dieu vous êtes sûr ? -dit Kaitlyn presque en larmes face à l'annonce de la mort de Ryan.
P- Malheureusement oui, je suis désolé madame Ka.
K- Et Laura vous l'avez retrouvé ? -Dit-elle en essayant de reprendre ses esprits.
P- Aucune trace elle s'est comme volatilisée, mais mes hommes sont sur l'affaire. -il marqua une pause.
P- Bon je pense que tout à était dit vous pouvez partir.
K- D'accord, merci monsieur l'agent
Kaitlyn se leva et quitta la pièce en disant au revoir au policier.
Kaitlyn se mit à errer dans les couloirs du commissariat complètement perdue dans ses pensées.
K- Putain, j'arrive pas à y croire qu'il est mort, merde j'aurais dût lui dire que je l'aimais quand je pouvais.
Elle arrive à l'intersection du couloir et tombe soudainement au sol sur les fesses, elle relève la tête et voit un beau jeune homme (il doit avoir 21 ans) brun aux yeux verts portant une tenue de policier qui lui tend la main pour l'aider à se relever
?- Ah mince excusez-moi madame, prenez ma main je vais vous aidez.
À la seconde où elle a pris la main de ce garçon son cœur s'est réchauffé d'une chaleur rassurante.
A- Excusez moi encore madame, je m'appelle Aaron je suis un nouveau officier de police si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter *lui tend un papier* .
K- *prend le papier* Merci, moi c'est Kaitlyn d'ailleurs
A- Enchanté Kaitlyn.
K- Enchantée aussi Aaron.
A- Bon je vais devoir y aller j'ai du travailler à faire, à plus peut-être
K- Oui oui, à plus
Kaitlyn le regarde s'éloigner au loin, après 5 secondes elle finit par se retourner pour aller en direction de la sortie. En marchant elle regarde le papier que Aaron lui a donner il y a écrit dessus son prénom et son numéro de téléphone avec un petit cœur sur le côté. Elle sourie et met le papier dans la poche de son pull en sortant du commissariat.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous j'espère que ce chapitre vous a plu et je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai prit pour écrire et publier ce chapitre. Si vous remarquez des incohérences ou des fautes d'orthographes n'hésitez pas à m'en informer
Sur ce à plus pour de prochain chapitre
VOUS LISEZ
La seule survivante
Fanfic1 an après les événements d'Hackett's Quarry, Kaitlyn est la seule survivante à cette tragédie, l'affaire a été étouffée par les médias, Le camp de vacances d'Hackett's Quarry a fermé ses portes et à ce jour le corps de Laura Kearney n'as jamais été...