-Trésor, tu es prête?! Ils seront bientôt là! S'exclama Viky depuis la cuisine de la maison familiale qu'elles avaient acheté en bordure de Prague.
Quelques années après leur emménagement elles avaient décidé qu'elles devaient vivre dans une maison. Mariées deux ans après leurs début de vie ensemble, elles voulaient des enfants, alors bien sur pour cela il fallait l'espace pour, au début elles s'étaient dit que l'appartement serait bien, la seconde chambre était petite mais suffisante pour un bébé. Et puis lors de la première échographie, elles avaient découvert que la blonde attendait des jumeaux, et là l'évidence les avait frappées. Elles avaient six mois pour trouver une maison et déménager. Elles avaient trouvé l'endroit parfait, une petite maison avec un jardin, plusieurs étages et elles avaient peu de route pour arriver en ville. Agnès s'y rendait tout les jours de semaines pour le travail, elle était toujours dans la même entreprise, mais elle avait monter en grade et gérait maintenant sa propre équipe et ses projets. Viky quant à elle avait élevé leurs enfants tout en continuant d'écrire des textes de chanson depuis chez elle, et elle s'était fait un petit nom dans son milieu, elle réussissait bien, tout comme leurs enfants qui avait grandi et commencé leur carrière.
-Bientôt comment? Demanda Agnès depuis l'étage.
-Comme dans dix minutes maximum les deux seront là. Expliqua la blonde. Mais je veux t'embrasser avant mon amour!
-J'arrive. Assura la brune.
Viky sourit et continua de préparer l'apéritif pour elles deux ainsi que leurs jumeaux, Leos et Zora. Ils habitaient en colocation ensemble dans le centre de Prague depuis quelques années, ils avaient voulu après la première année d'étude supérieure et leurs mères avaient accepté rapidement, voulant juste les rendre heureux. Mais ce jour là était l'anniversaire des jumeaux donc il venait pour le déjeuner, ils passeraient l'après midi avec leurs mères à la maison, feraient une soirée films tout les quatre et dormiraient même dans leurs chambres puisque le lendemain était un dimanche et qu'ils pourraient veiller tard et se lever tard pour un petit déjeuner en famille. Alors évidement les mamans étaient heureuses de les retrouver, elles ne les avaient pas vu depuis quelques semaines et surtout il n'y avait pas eu de soirée famille depuis un moment, elles étaient donc impatientes de fêter les vingt cinq ans de leurs enfants.
-Tu as tout préparé. Sourit Agnès en arrivant dans un joli pantalon avec un haut moulant rentrer dedans, même à cinquante ans passé, elle restait la plus belle et la plus sexy aux yeux de sa femme. Tu es parfaite. Ajouta-t-elle en venant se glisser contre son dos posant son menton sur son épaule.
-Tu t'es fais belle moi je prépare tout et comme ça on est une équipe au top. C'est parce qu'on s'assortit si bien que l'on a élevé deux enfants parfaits. Sourit grandement la blonde en tournant légèrement la tête.
-C'est parce que tu les as fait qu'ils sont parfaits. Charma la brune en venant l'embrasser.
-Je rêve ou tu me dragues? Rit Viky.
-Peut-être. Sourit Agnès contre son cou.
-Tu sais que tu m'as déjà dans ton lit? Gloussa sa femme.
-Je te l'ai dis mille fois ces trente dernières années, je n'arrêterais jamais de te draguer pour que tu restes toujours près de moi et que tu te sentes aimée et désirée. Murmura la brune.
-Je me sens exactement comme ça, donc tu y arrives très bien. Assura Viky en se tournant, ressentant le besoin de l'enlacer à son tour.
Alors qu'elles s'embrassaient enfin, les mains parcourant les courbes de l'autre qu'elles connaissaient par coeur, la sonnette de l'entrée retentit. Elles n'eurent même pas le temps de se détacher qu'elle voyaient leurs deux enfants arriver dans le salon et venir vers elles. Ils étaient des copiés collés de leur mère biologique, même si le donneur était un latino, choix des deux femmes qui voulaient essayer de faire en sorte qu'ils soient le plus proche possible d'elles deux physiquement. La seule vraie différence était que leurs cheveux étaient plus châtains que ceux de Viky, sinon ils avaient ses yeux verts, les mêmes pommettes bien dessinées, les fines lèvres, les fossettes du sourire et même de légères tâches de rousseurs au soleil. Et Agnès avaient toujours pensé qu'ils n'auraient pas pu être plus beaux.
VOUS LISEZ
Amoureuses potentielles.
Storie d'amoreViky et Agnès ont matché sur Tinder et se sont rencontrées sur Prague, là où elles vivent toutes les deux. Viky à l'habitude des rencontres Tinder, Agnès pas du tout, c'est une première. Dans une société où les rencontres virtuelles sont si banales...