Chapitre 9

239 22 19
                                    

Je m'installais confortablement sur lui, il mit la couverture sur nous pour que je n'aie pas froid, tout à coup, nous entendons un bruit, on a tout sûr sauté en même, le bruit venait de la cuisine. 

Shirley : Qui va voir ? 

Personne ne bouge dans les garçons. 

Shirley : Merci les mecs bande trouillard, c'est moi la seule fille qui doit y aller !!

Je m'avançai tout doucement en direction de la cuisine, et tout à coup, je sentis des mains sur mes yeux, par réflexe, je saisis un bras et fait passer la personne au-dessus de mon dos sans me rendre contre que c'était Eddie. J’allume la lumière et je vois Eddie à terre, c'était lui que j’avais fait passer au-dessus de mon épaule. Je me dirige vers lui pour m'excuser.

Shirley : Oh. Shit!!! désolé, je ne savais pas que c'était toi.

Eddie : Ce n'est rien princesse, j’aurais dû dire que j'arrivais. 

Shirley : Il ne fallait pas me faire ça justement, le jour où on regarde un film d’horreur avec tous ces orages. Tu m'as fait peur. 

Pensé de Shirley 

C’est vrai les films d'horreur ne me font pas peur, mais les orages oui surtout quand il y a le tonnerre. 

Fin de pensée.

Je lui tends la main pour l'aider à se relever, il me tire vers lui en me faisant tomber sur lui et il me vole un baiser 💋. 

Eddie : Tu es à moi maintenant princesse !

Shirley : Non, pas encore, tu dois me mériter pour ça !
__________________________________________

Salut j'espère que l histoire vous plaît toujours sa va commencer a pimenter entre Eddie et shirley

Suite au prochain chapitre

Eddie Munson et Shirley Henderson  Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant