Après l'avoir aidé à se relever, je regarde où pouvait venir le bruit, c'était le chat de Dustin qui a fait tomber son bol eau.
Eddie et moi nous retournons dans le salon regardé la fin du film.
Je dis à Dustin que c'était son abruti de chat qui a fait tomber sa gamelle d'eau.
Le film étant fini, je regardais autour de moi, tout le monde dormait déjà alors, j'ai éteint la TV, comme je suis bien au chaud dans les bras Eddie, je m'endormais près de lui.
Pendant la nuit, je sentais quelqu'un me secouer, j'ouvre un œil et vu que c'était maman, elle était revenue du travail.
Karen : Shirley… Shirley, réveille-toi, va dans ton lit, tu écrases ce pauvre Eddie.
Shirley : Il est quelle heure maman ?
Karen : 4h du matin.
Je fis un bisou à maman et un sur le front d'Eddie puis je monte dans ma chambre.
Pendant la nuit, je sentis quelqu'un glisser dans mon lit et se blottir contre moi, c'était Eddie bien évidemment. Il avait senti que ma présence n'était plus là près de lui.
Vers 10h, on se réveille doucement.
Shirley : Alors, je t'ai manqué durant la nuit ?
Eddie : Oui. Avec un sourire au coin de la bouche.
Aller Shirley, je sais bien que tu es bien dans ces bras, mais il faut se lever. Je lui fais un dernier câlin puis je me dirige vers la salle de bain. Eddie se lève et descend et se dirige vers la cuisine et croise Madame Henderson.
Karen : Bonjour Eddie.
Eddie : Bonjour Madame.
Karen : Bien dormir ?
Eddie : Oui et vous ?
Karen : Très bien. Tien des pancakes pour le petit déjeuner.
Eddie : Merci.
Dustin et Mike se lèvent en même temps et se dirigent vers la cuisine en sentant la bonne odeur. Vois Eddie et madame Henderson.
Dustin : Bonjour maman, bonjour Eddie.
Mike : Bonjour madame, bonjour Eddie.
Dustin : Shirley n’est pas encore levée ?
Eddie : Oui, mais elle est la douche.
Dustin : Comment ça se fait que tu saches qu’elle est sous la douche ? (posa la question avec un air surpris.)
Eddie : Je l’ai croisé en allant aux toilettes.
Pensé d’Eddie
" s'il savait que j'ai passé le restant de la nuit dans le lit de sa sœur avec elle "
Fin de pensée.Dustin : Ok mec.
VOUS LISEZ
Eddie Munson et Shirley Henderson Tome 1
FanficHistoire de romance entre Eddie et Shirley Il y aura du contenu🍋 Je suis responsable de se que j'écris mais pas si vous lisez le contenu 🍋 J'espère que l histoire ça plaira Si vous aimez n'oublié pas de voter