J'arrivais devant la maison des Wheeler. Je sonne, la porte s'ouvrir, c'était Madame Karen Wheeler la mère de Nancy et de Mike
Karen : Bonjour Shirley.
Shirley : Bonjour Madame Wheeler, Nancy est là ?
Wheeler : Non, mais elle va arriver, elle est partie chercher Robin, tu peux l'attendre dans le salon.
Shirley : Merci c'est gentil.
Quelques minutes plus tard, le téléphone sonne, c'était Nancy pour dire qu'elle arrivait.
Madame Wheeler se tourna vers moi et me dit, c'est Nancy, elle arrive.
Je fis signe de tête pour dire que j'avais compris. Peu de temps après, j'entendais des rires qui étaient près de la porte, je me suis dit que je reconnaissais ce rire, c'est celui de Nancy, effectivement, c'était bien elle et Robin qui riait en rentrant
Shirley : Nancy.
Nancy : Ah ! tu m'as fait peur Shirley.
Shirley : désolée.
Nancy sauta de joie en me voyant.
Nancy : Ça fait combien de temps que tu es revenue ?
Shirley : Je suis revenu, depuis hier et j'ai fait ma première journée de cour aujourd'hui.
Tu ne devineras pas de qui Shirley à trouvé beau : dit Robin à Nancy.
Nancy : Je ne sais pas, tu vas me le dire ?
Shirley : Viens, on va dans ta chambre pour en parler jaime bien.
On monta dans la chambre de Nancy à peine, la porte fermée, Robin lui racontait que je trouvais beau Eddie, le chef du club de son frère.
Je me suis mis à rougir 😊 dès qu'elle prononçait son nom.
Nancy : Fait très attention ⚠️ il ne faut pas trop lui parler
Robin : Je lui ai tout raconté à propos de lui.
On passait des heures à discuter puis en regardant ma montre, j'ai vu qu'il était déjà 18h, il fallait que je rentre, j'avais encore des devoirs à faire pour demain, je descendis et vu que Dustin était encore là. Et l interpel.
Shirley : Dustin, il est temps de rentrer.
Dustin : Ok, je vais dire au revoir aux potes.
Pendant qu'il disait au revoir,moi je l'attendais devant la porte puis nous repartons vers la maison, sur le chemin je discutais avec Dustin.
Dustin : Alors comment ça, c'est passé ta discussion avec Eddie ?
Shirley : Rien de spécial, il m'a demandé si je savais jouer à donjon et dragon et le style de garçon qui me plaisait.
Dustin : Alors, tu as dit quoi ?
Shirley : Je lui ai dit que j'aimais bien les mauvais garçons et Rebelle.
30 minutes après, nous sommes rentrés et le repas du soir était près sûr la table, nous dînons puis je suis monté dans ma chambre chercher mon pyjama et direction la douche ensuite j'ai été dire bonne nuit à mon frère et je retourne dans ma chambre faire mes devoirs je senti que mes yeux commençais à se fermer tout seul je leva les yeux vers le réveil, j'ai vu 23 h 30 déjà, je me mis au lit 10 minutes plus tard, j'étais dans le bras de Morphée.
"Rêve"
Je me mis à rêver de ma première journée d'école et de ma rencontre avec Eddie, il est tellement beau et sent très bon.
__________________________________________
Bonjour désolé chapitre encore long j arrive pas couper
VOUS LISEZ
Eddie Munson et Shirley Henderson Tome 1
FanficHistoire de romance entre Eddie et Shirley Il y aura du contenu🍋 Je suis responsable de se que j'écris mais pas si vous lisez le contenu 🍋 J'espère que l histoire ça plaira Si vous aimez n'oublié pas de voter