Samedi 24 sept 2022
Depuis le début de seconde ( l'année dernière ) je l'aperçoit, il es du genre sociable et ouvert tout l'inverse de moi
Le tout premier jour je n'ai pas prêter tant attention à lui mais plus les jours passait plus il faisait en sorte de m'approcher ou essayait de me parler, personne dans ma classe ne me parlait car j'étais trop discrète et je ne venais pas vers eux.
Mais lui ça se voyait qu'il voulait me parler , en atelier il s'est mit dans le même casier que moi.Maintenant je suis en première et j'ai su me mettre à l'aise avec ma classe , je parle beaucoup plus je rigole avec eux et je n'hésite pas à venir leurs parler en cours.
En Juin 2022 j'ai eu ma période de stage et pendant les 5semaines je lui es parler sur tiktok on s'envoyait des vidéos un peu amour haha, du coup j'étais presser de retourner en cours pour le voir.
Puis je suis revenue en début Juillet 2022 et quand je le regardais dans les yeux il me lançait quelques sourire j'étais trop heureuse et j'ai commencer à tomber un peu amoureuse, j'ai fais ma rentrée le 01 Septembre 2022 donc il y a 22 jours et on c'est vraiment rapprocher la première et la deuxième semaine ! Il me faisait des sourires et même parfois des chatouilles pour rire, et un jour en sport il m'a porter devant tout le monde !! J'ai cru qu'il y aurait eu un truc entre nous comme de l'amour mais j'ai préférer attendre encore une semaine avant de lui avouer mon amour pour lui.
Une semaine après, je suis venu lui avouer mes sentiments qui n'était malheureusement pas réciproque mais qui aurait pu, mais son ex était revenu il y a 2semaines avant moi et c'était trop tard.. il aurait pu me dire oui cest certain car il m'aimait, ça aurait été sûr si elle ne serait pas revenue.. mais il flirt avec elle tout comme avec moi, donc j'ai pleurer toutes la soirée dans les messages de mes amies car il m'avait en quelques sortes fait pendant tout ce temps des faux espoirs.
Le lendemain en atelier j'ai été voir un garçon de ma classe qu'on va appeler Devis, je faisais mon travail dans mon coin et Devis à demander à mon fameux flirt ( Iwan ) de venir parler en priver, donc après qu'ils aient terminé de parler j'ai été voir Devis et je lui es demander sa conversation avec Iwan.
Iwan m'aimait mais il aimait aussi son ex petite amie donc qu'il lui fallait du temps, j'ai compris tout en étant perdu..
Mais bon à côté de son ex je ne suis pas plus belle ni meilleure.Maintenant j'ai un peu tourner la page car Iwan me fait un peu souffrir car il continue toujours de m'embêter tout en sachant que je l'aime, je ne sais pas si il profite de moi ou non mais je me sens bien en sa présence et j'espère qu'un jour il y aura du plus avec même si par moment il fait comme si jexistais plus et il me parle un peu mal mais puis quand on es à deux il fait moin le gars sûr de lui et il prouve qu'il es attacher à moi.
Pour le moment je ne sais pas quoi faire je suis perdu mais je laisse le temps faire les choses !
Bon week-end ♡
VOUS LISEZ
A particular Girl
Teen FictionJe suis une personne plutôt solitaire et calme qui me réfugie dans mon imagination, je suis rêveuse compulsive Et j'ai décider de crée un livre afin de raconter ma petite vie de tout les jours au lycée ou toute seule afin de m'ouvrir, j'ai des jour...