3) Compliqué

23 3 3
                                    

Lundi 26 sept

Comme chaque matins, je me réveille à 6h je me prépare, je fais un beau maquillage rose sous mes yeux et je m'habille en fonction de mes goûts.

Aujourd'hui je commence à 10:00 donc je prend mon bus pour 9h40, aujourd'hui je revois Iwan et je suis plutôt impatiente j'espère seulement qu'il ne m'évitera pas car il ne m'a pas parler du week-end ni liké mes storys.

Dans ma classe je parle avec les filles mais particulièrement Alyssa, c'est une fille à lunette avec un fort caractère. Elle ne s'entend pas trop avec les autres filles de la classe, donc je traîne moins avec elle en ce moment.

Il y a Assia et Ilona deux amies inséparable qui en ce moment ne traîne pas trop avec moi car elles sont à fond sur deux mecs en seconde alors qu'elles sont en couple toutes les deux..
Je ne suis pas trop même délires qu'elles, je vais plus souvent avec une 3epro Fanny et son amie, récemment Fanny s'est mise en couple, elle passe souvent son temps avec son copain alors je passe aussi moins de temps avec elle.

Mes amies me laissent pour leurs copains et par moment je me retrouve seule..

j'ai oublier de parler d'un garçon que j'ai rencontré il y a 3 semaines, c'est Logan , un première dans l'informatique, je traîne souvent avec lui et ses amis car ils sont très gentils, et nous avons pas mal de choses en communs.

Le seul petit défaut de Logan c'est qu'il est hyperactif et il lui arrive de faire des conneries ou par moment de se mettre la honte en publique, il es pourtant plutôt réservé mais se fait connaître dans le lycée car il fait beaucoup de conneries donc il est souvent convoqué.

12:00
Le self

Aujourd'hui,

Je sors de mon cours d'art, et pendant le cours j'ai appris que Ilona n'est plus en couple avec son copain comme par azar haha.
J'ai manger avec Alyssa et Logan, et en étant à ma table j'ai vu une amie très proche de Iwan sur une table avec lui et tout pleins d'autres garçons..
Elle s'appelle Manon et elle " flirt " en amitié avec Iwan.. et ça me rend extrêmement jalouse étant donner que j'ai pleurer toute la soirée dans ses messages, mais elle à l'air d'ignorer que j'aime Iwan.
Puis en sortant du self j'ai vu Ilona et Assia s'installer à une table avec les mecs qu'elles veulent gérer (Ilona sort de relation).

14:00

J'étais assise à ma table avec une blonde de ma classe et Alyssa, J'ai aperçu Iwan seul avec son casque il avait l'air mal.
Je suis venue lui demander comment il allait et il m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup dormi et qu'il était un peu malade, mais je pense qu'il à sûrement dû se disputer avec son ex petite ami, ça l'a sûrement rendu mal.
Mais en cours il m'évite tellement, j'en es parler à des filles de ma classe j'ai fallis me mettre à pleurer.

17:46
Fin des cours

Je viens de sortir de cours, je suis à présent à l'arrêt de bus avec Iwan, Fanny et Ilona, on parle de nos mauvaise notes et le fait que notre moyenne à rechuter et continuera à rechuter à cause de l'art avec toutes nos mauvaises notes.
En maths j'ai eu un eyes contact + un sourire avec Iwan, je sais que ce n'est pas grand chose.. mais j'essaie tout détail pour continuer malgré tout à lui plaire ...

A particular Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant