4) mardi jour pourri

16 3 3
                                    

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit,

12:30

Aujourd'hui es une journée horrible. Je ne pensais pas qu'en écrivant un wattpad il y aurait eu autant de choses négatif qui me mettes aussi bas.

Fanny à quitter son copain haha au bout de 2 jours de relation ???...
Car elle en avait marre de lui et elle en aime déjà un autre

Iwan ne me parle plus ne me regarde plus ni rien, donc j'en es parler à Fanny que je n'en pouvais plus et que la fille qui lui tourne autour me met au plus mal.
J'étais dans les escaliers avec Fanny et son amie Cassie, puis Logan es arrivé, j'ai dis que j'en avais marre car j'allais pas bien et que j'aimerai arrêter de parler à Logan donc il a pas comprit et il m'a dit d'allez me faire foutre et il est parti.

Faut savoir que Logan fait tellement de conneries qu'il est toujours convoqué et qu'il m'a frappé au foyer car j'ai dis pas loin d'un surveillant qu'il avait cassé une chaise.. donc il m'a insulter de trou du cul.. j'en es parler à fanny, Ilona et les amis de Logan.. mais en faites je pense que je ferais mieux de passer mon temps seule, partout où je vais je fais pleins de conneries et je m'entoure toujours de mauvaises personnes. J'ai aussi bloqué une fille avec qui j'avais parler de Iwan en priver car elle flirt amicalement avec lui, et ça ne me fais pas plaisir et quand je les recroisé j'ai eu l'impression qu'elle a remarquée que je l'avais bloqué.

C'est tout pour moi c'est une journée catastrophe mais je le savais que tout ce qui est joyeux finirait par ne pas durer comme mon année de seconde.
Je suis désolé que ce chapitre soit aussi déprimant mais j'écris ça en étant actuellement dans les toilettes du lycée, je me suis enfermer quand Logan est parti me dire que je devais allez me faire foutre,
Il a essayé de me rappeler mais ce n'est pas la première fois que lui aussi me fais du mal.


En sortant des toilettes j'ai été au foyer et un pote à Logan m'a interpellé, pour tout m'expliquer et le pourquoi Logan m'avait frappé. Il c'est excusé mais bon j'étais pas trop pour.. alors j'ai pas trop pardonné.
Et il n'est donc pas venu me voir à la recrée de 15h00.

Journée bien nulle avec beaucoup de déprime et certaines évitations alors que je reste gentille.. je n'en peux plus d'être trop gentille.

A particular Girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant