INFO
.
.
.
Bonjour/bonsoir ! Je voulais simplement prévenir que je ne sais pas a quel fréquence je sortirais les chapitres de cette fanfictions , je ne sais pas non plus la fin que prendra l'histoire étant donné que je me base de moi même et mes doutes pour l'écriture (et oui )
C'est tout ce que je voulais dire je ne vous dérange pas plus longtemps et bonne lecture ♡
.
.
.Harry Potter , jeune sauveur du monde sorcier.
Tout aussi admirer que redouté.Seul entrain de pleurer dans un des nombreux long couloir de Poudlard.
Pourquoi ? Même lui ne le sais pas , enfin .. il se sent seul .
Évidement il a toujours Hermione et Ron même Ginny Luna et Neville... Mais il se sent seul .
Ginny sors avec un serdaigle, Luna et Neville sortent ensemble.. et puis Ron et Hermione aussi alors que lui , il est seul .
Complètement et purement seul .Alors il pleure pour évacuer, parce qu'il est épuisé , épuisé d'être seul , épuisé d'être le sauveur ... Épuisé de tout et de tout le monde .
Il a bien essayer de se trouver une petite copine , mais il a finis par comprendre quelque chose , quelque chose qu'il n'assume pas , quelque chose dont il a honte .
Il aime les hommes .
Il est gay .
Ça le dégoûte, il est déjà tellement différent .. tout ça , ça complique encore les choses .
Bien sûr l'homosexualité est tout à fait normal et bien vu dans le monde sorcier , mais Harry a été élever cher des moldu homophobe . Je vous laisse donc imaginer ce qu'il peut bien penser de lui .
Après encore plusieurs interminables minutes il essuie ses larmes et repars dans son dortoir pour essayer de finir sa nuit . Dans quelque heure il quittera Poudlard pour toujours , dans quelque heure il se retrouvera livrer à lui même .. dans quelque courte heures ... Il sera loin de chez lui .
----------------------------
Harry a passer une mauvaise nuit . Après s'être coucher a plus de deux heure du matin il c'est fait réveiller par un Ron plein d'énergie et de projet futur qui lui criait dans les oreilles .
Harry a mal manger . Il n'arrêtais pas de penser à son futur , de ce demander ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa vie .
Harry a dit adieu à Poudlard. Pendant que tout les autres finissait de préparer leur malles , lui a décider de dire un dernier au-revoir au château . Malheureusement il n'a pas pu faire l'entièreté de la propriété . L'heure tournais et il devait y aller aussi .
Harry a passer un mauvais voyage . Il étais allé dans un compartiment seul , il ne voulais pas se retrouver avec Ron entrain de découvrir la cavité buccale d'Hermione . Il n'a pas arrêter de réfléchir, réfléchir à ce que sa vie allait devenir , réfléchir à quoi ça lui servait de rester en vie , après tout il a accompli sa mission .
Harry a pleurer en arrivant cher lui .
Seul , sans personne , sans Hedwige , sans amis . Oh il sait qu'il a ses amis , mais leur complicité n'est plus la même .Harry a pris un bain pour se calmer .
Harry n'a pas voulu manger .
Harry est parti se coucher et c'est endormis directement .
Le lendemain quand Harry se réveilla il se rendit compte que c'etais vraiment finis , qu'il étais vraiment dans son petit appartement moldu , qu'il ne retournerais plus jamais a Poudlard, qu'une page de sa vie c'etais tourné.
-"bordel de merde" il se passa une main sur le visage en soupirant , qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant ? Qu'est ce que sa vie allait devenir ?
---------------------------------------
1 mois . Ça fesait 1 mois qu'il n'était plus sortie de chez lui , 1 mois entier qu'il n'avait même plus la force de se laver et prendre soin de lui .
Il avait reçu énormément de lettres de ses meilleurs amis, des visites aussi mais il voulait être seul alors il avait fait ce qu'il savais faire de mieux , ignorer.
Il étais assis dans un fauteuil ; son fauteuil .
C'était une réplique d'un des fauteuils qu'il y avait dans sa salle commune, dans sa maison .Il n'avais pas manger depuis la matinée de la veille et il avais soif mais il ne voulais pas , ne pouvais , pas bouger .
Il entendais très clairement Hermione entrain de tambouriner a la porte , il entendais mais ignorais .
"- HARRY JAMES POTTER JE TE JURE QUE SI TU N'OUVRE PAS LA PORTE JE T-"
Il avait fini par lancer un assurdiato sur la porte et l'extérieur . Il en avais marre du bruit , il voulais devenir sourd .
Il craqua , il plaqua ses mains sur ses oreilles en pleurent , il voulais en finir .
Pourquoi tout étais si compliqué ? Pourquoi n'était il pas mort pendant la guerre ?
Pourquoi... Il ne voulais plus être Harry Potter le sauveur
Il voulais être Harry , juste Harry .
--------------------------------------------------------------
6 mois , il étais ici depuis 6 mois .
Il prenais sa première douche depuis 1 mois entier et c'etais tout sauf agréable.Il avait maigris, énormément , il étais .. horrible.
Il fesais peur a voir , il se fesais peur a voir .
Harry n'aimais pas ce qu'il voyais , mais il avais abandonné.
Il ne vivais plus , il survivait.
Mais aujourd'hui il n'avais pas le choix de prendre un minimum soin de lui , il avais rendez vous au ministère .
Ça fesait 1 ans , 1 année que Voldemort n'étais plus . 1 année qu'il étais un meurtrier.
Il pleura , comme chaque jours qui se suivait. Parce qu'il n'avais plus la force de retenir les 'armes , plus la force d'être heureux.
Plus la force de vivre .
Mais il avais pris une décision, pour une fois dans sa vie il allait choisir quelque chose .
Celui-qui-avait-mis-fin-definitivement-au-regne-de-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom allais choisir quand et où aura lieu sa mort .
"- ce soir...ce soir je vais mourir , mourir ou j'aurais dû ne jamais revenir ." il essuya ses reste de larmes et sortie de la douche .
Harry s'habilla a la moldu , il ne voulais plus faire d'effort .
Qui plus est pour le ministère ? Haha , jamais il ne ferait un seul effort pour ces gens .
Enfin, c'etais un mensonge, il fesait l'effort d'y aller .
Alors c'est ce qu'il fit , il sortie de cher lui et pris une grande bouffée d'air , il fesais froid .
Ça fesait du bien , le vent qui venais s'abattre sur son visage déjà rougis , ça fesais se sentir vivant .
Mais l'instant ne dura pas , il entra dans sa voiture et alla au ministère
Ou comme il aime à l'appeler , la tanière des hyènes.A suivre...
VOUS LISEZ
l'un ou l'autre
FanfictionHarry est en proie à de nombreux doute Lucius ? le beau Lucius , sont premier amour ou Severus ? son ténébreux professeur ? . Pour publique avertit ce n'est pas le monde des Bisounours alors si vous ne le sentez pas ne lisez pas ;) . . (malgré ce...