Volt ;
En train de jouer avec mon jouet préféré, le cœur n'y est vraiment pas. Je suis plongé dans mes pensées,
Je pense à elle, ma dulcinée. Oh Oka, ma chérie, mon amour, tu es tellement belle, tellement intelligente, tu
es ma Queen, je t'aime, je t'aime, je - Biscuits ?!!
Je me rappelle ce que maman a dit dans sa vidéo, quand elle t'a emmener en balade :
D : Je vais la marier de force à Volt ! MOUHAHAHAHAHAHAAAAA !
Je ne sais pas du tout pourquoi elle rit comme une débile, mais bon... Les humains sont vraiment bizarre !
À ce moment là je n'aurais jamais cru ce qui arriverait, le jour où on a eu note date, et qu'elle à tout mangé,
J'ai complétement craquer sur elle. Aujourd'hui je me lance, je vais enfin la demandé en mariage ! Je vais la
voir dans quelques minutes. On retourne au restaurant, ça avait plutôt bien marcher pour la charmer la
dernière fois !
Au restaurant PDV Oka
Ça fait déjà 5 minutes que je l'attends l'autre ! Il est chiant, il est toujours en retard ! J'ai trop la dalle...
J'en bave tellement j'ai faim moi !
De retour chez Volt
Bon, avant de partir, je me fait tout beau pour ce moment tant attendu, même si je n'aime pas beaucoup ça...
Ah zut ! Mes poils sont encore tout emmêlé, ma maman perd complétement patience, et jette la brosse
violement par terre.
Je répète dans ma tête :
Oka, tu es là chienne de ma vie, veux - tu être avec moi pour toujours et qu'on soit des amoureux ?
Parfait, je suis prêt. J'ai tellement la pression !
Enfin on arrive au resto, j'en peux plus je saute partout !
PDV Oka ;
Enfin, c'est pas trop tôt ! Qu'est-ce qu'il a, à sauter partout comme ça lui ? Il est malade ?
PEUT ÊTRE QUE C'EST POUR RÉCLAMÉ À MANGER ? Je vais faire comme lui alors !
PDV Volt ;
Elle saute partout elle aussi, sa veut dire qu'elle est contente de me voir, c'est sûr !
Ça y est, c'est le grand moment, je me lance ! Avant que je n'aie le temps de réfléchir, les mots sortent en désordre de ma bouche...
Volt : Oka, tu es ma chienne de vie, veux tu être amoureux ?
Oka ; Hein mais WTF qu'est ce qu'il me raconte encore ? J'savais qu'il était pas très intelligent mais la, c'est abusé quoi !
Sora : C'est vrai qu'il est con hein ?
Dooms : Ta gueule, tu l'auras voulu.
Oka : DE DU QUOI TU M'PARLE LA ? HEY ! ELLE EST OU MA BOUFFE LA ?!!
* rire de Dooms et désespoir de Sora *
Volt ;
Merde, merde, merde !
Volt : Oka, si tu m'épouse, je te donnerai la moitié de mes croquettes et de tout ce que j'ai à manger pour toute la vie, tu acceptes ?
Oka : La moitié ? Mais tu me prends pour qui, je suis pas ta tchouin !
Volt ;
Je panique complétement ! ALED, ALED !
Volt : Les trois quart ?
Oka : Mouais, sa me semble pas mal.
Volt ;
Oh merde, je suis en train de rougir !
Oka : Je dois faire quoi déjà ?
Volt : M'épouser !
Oka : Euh attend sa veut dire quoi ?
Volt : Bah qu'on ce fera pleins de bisous, et on jouera tout le temps ensemble aussi ! On sera inséparables !
Oh non, Oka penche la tête comme si elle ne comprenais pas trop ce que je raconte, elle est tellement mignonne quand elle fait sa, je font complétement !
Volt : Je te promet des montagnes de friandises, des boulettes de viande à volonté, des croquettes allégé en protéines pour le bien-être de ton transit intestinal, de la pâtée Deluxe !
Oka : Ah ouais, t'es comme ça frérot, alors j'accepte !
Juste à ce moment, un serveur apporte des plats pour nous deux, je lui laisse tout, je suis tellement heureux !
À suivre ~
VOUS LISEZ
Le mariage d'Oka et Volt
FanfictionOka, une chienne calme et peureuse, appartenant à un youtubeurs, nommé Sora, le vrai nom est Maxime. Volt, un chien énergétique, appartenant à une youtubeuse, nommée Dooms, le vrai nom est Flavie. Ces youtubeurs la, décide d'organiser un mariage p...