Chapitre 3 -- Volt à des aveux à faire

22 2 1
                                    

3 jours, avant la date du mariage

PDV Oka ;

En train de chiler dans mon salon, je me sens rassurée. Volt s'est excusé tout à l'heure, il avait l'air vraiment content.

* Sonnerie de téléphone*

Volt : Alo, Oka ? Rendez-vous au parc pour un pic nique en amoureux !

Au parc

Volt : Oka, mon amour, je dois t'avouer quelques chose...

* 💭 : Je ne sais pas si je dois vraiment lui en parler maintenant, trois jours avant le mariage.. Mais tant pis, je me lance. *

Volt : Voilà, pour financer le mariage, et tous ça, j'ai dû faire des choses... Des choses sombres, dans la rue.

Oka : Quoi ?!! Ne me dis pas que...

Volt : Non non ! Ce n'est pas ce que tu crois. Enfaite voilà..

PDV Volt ;
Je lui raconte tout, et je vois qu'elle écoute avec attention pour une fois !

PDV Oka ;
C'est fou, je n'aurais jamais pensée qu'il était... Fauché enfaite, mais il a tout fait pour gagner de l'argent. Il s'est carrément donné ! Je n'aurais jamais cru sa de lui, je savais qu'il était dévoué, loyal, enthousiaste, parfois un peu trop, oui. Mais là franchement, je suis super étonnée, peut-être qu'au delà de mon intérêt pour la bouffe, l'argent, l'argent et l'argent je pourrais trouver en lui, en vrai compagnon de vie, de jeu au final !

Sora : J'ai l'impression que t'as insister sur un truc bizarrement...

Dooms : Ouais l'argent. Ouais... Nan mais parce que lE cOlLiEr À 59000 BaLlEs iL PaSsE pOiNt.

* Rire*

Oui oui c'est petit, navrée...

Le mariage d'Oka et Volt Où les histoires vivent. Découvrez maintenant