PDV Volt :
Ça y est, c'est aujourd'hui que sa va devenir officiel ! Je suis
trop trop trop trop trop trop trop trop trop impatient !
Impossible de me faire tenir en place !( Il est vraiment très impatient... )
Dooms : Mon fils tu es magnifique ! Bientôt tu seras un roi, avec pleins de thune et pleins de meuf !
Je ne pense qu'à elle, je vais la retrouver et on sera ensemble pour la vie !
Chez Oka
Aujourd'hui je me sens comme une salope !
Sora : MAIS ARRÊTE ! TA GUEULE ON VA PAS DIRE SA !
Aujourd'hui je me sens bien, de bonne humeur, parfois je me sens triste sans raison, mais là, quelque chose me dit que ça va être une belle journée ! Et j'ai envie de croire que toutes les journées suivantes seront pareil, parce qu'il sera à mes côtés désormais !
PDV Volt ;
On est arrivé sur le lieu du mariage. Grâce à des contacts d'artistes, j'ai pu trouver celui en dernière minute ! Et comme j'ai beaucoup d'amis, j'ai réussi à avoir de l'aide pour tout décorer, je suis tellement heureux !
PDV Oka ;
Sa y est, c'est le grand moment ! Je m'avance vers Volt. Au début je pensais que ce moment ne serait pas important pour moi, mais là, je tremble d'émotion !
PDV Volt ;
Au mon dieu elle est trop belle ! Je suis tellement ému que j'ai envie de pleurer mais en même temps je crois que je n'est jamais eu un aussi grand chemin de toute ma vie ! Les invités sont tous là, nos papas, nos mamans, nos grands oncles, nos tantes, même la meuf bizarre avec sa guitare électrique gonflable !
Ce moment est complètement dingue !PDV Oka ;
Le maître de cérémonie nous accueille, et il dit plein de trucs, mais franchement j'y comprends rien, je n'ai d'yeux que pour Volt !
Volt : Oka, m'a bien aimé, je te promet de te chérir, de te protéger, de jouer avec toi et de te nourrir pour la vie entière !
Oka : Volt, mon bien-aimé, je te promets de jouer avec toi, de courir partout, de rire à tes blagues et de partager tes passions pour la vie entière !
PDV Volt ;
Incroyable ! Ce qu'elle vient de dire dans ses vœux, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais osé l'imaginer ! Je pensais qu'elle allait se marier avec moi seulement par intérêt, et ça me rendait triste...
Mais j'ai l'impression qu'elle est vraiment tombée amoureuse de moi ! Je suis super heureux ! Je vois le papa d'Oka qui pleure, et ma maman, qui à l'air super fière de moi !Maître de cérémonie : Vous pouvez maintenant, léchouillé la mariée !
Fin ~
VOUS LISEZ
Le mariage d'Oka et Volt
FanfictionOka, une chienne calme et peureuse, appartenant à un youtubeurs, nommé Sora, le vrai nom est Maxime. Volt, un chien énergétique, appartenant à une youtubeuse, nommée Dooms, le vrai nom est Flavie. Ces youtubeurs la, décide d'organiser un mariage p...