Comme j'ai terminé à midi j'suis partie faire les magasins avec ma mère, j'ai rien acheté y'avait rien qui m'intéressait ( à ce moment-là j'avais grave pas de goûts mdddrr ).
Le lendemain toute la classe était présente pour rendre les manuels, c'est-à-dire même Mila. Alala je pouvais plus me la voir mais heureusement que y'avait mes gos sûres donc Shayma et Ilhem.
Le premier cours on avait français avec la MEILLEURE PROF DU MONDE vraiment je l'aime. En plus d'être belle et d'avoir des extensions de cils magnifiques ( ptdddrr un jour je vais aller lui demander la réf ) elle est jeune et elle enseigne super bien. C'est ma renoi préférée mddrr en plus elle est trop drôle et folle dans sa tête sah.
Ilhem a séché le cours de français dans les toilettes d'après ce que m'a dit Shayma donc j'étais assise au fond à côté de Shayma, on a un peu travaillé mais ça va c'était bien.
Après on a pas eu histoire-géo la prof s'était foulée la cheville la veille donc elle nous avait envoyé un message on était refaits. Du coup on est allés au foyer ( je sais pas si je l'ai déjà expliqué mais c'est une cafétéria en gros ) et on était calées, moi, Shayma et Ilhem. On avait 2h de trou puisqu'on avait pas histoire et c'était bien sah. Ilhem nous a montré son crush qui est en première, moi et Shayma on est allées lui parler sauf qu'il était pas du tout intéressé par Ilhem et ses potes se foutait de sa gueule. À un moment Farid ( son crush ) et ses potes étaient assis sur un canapé dans le foyer à côté de la porte grande ouverte et nous on était un peu à l'extérieur quand son pote a dit :
pote de Farid : eh vas-y viens il veut te parler viens
En s'adressant à Ilhem donc moi je l'accompagne je veux savoir ce qu'il a à lui dire et à peine on a fait 2 pas qu'il a sorti à Ilhem :
Farid : eh vas-y bouge bouge rentre même pas wAllah
Pouahhhh gratuit comme ça ? Le monde est méchant.
Elle était grave gênée elle et moi je tapais un fou rire intérieur, j'aurai été à sa place je serais partie en courant sah.
Après on est partis en cours d'anglais, y'avait un goûter organisé sauf qu'on était pas au courant nous donc la prof nous a autorisé à aller au foyer nous acheter des trucs, je l'aime ma vie d'amour.
On est descendues en tapant un sprint mdrrr on est des gamines sah, on avait pas de sous donc Shayma nous a payé, on a pris 3 Piroulis et on est remontées.
En cours on a demandé à la prof si on pouvait prendre nos téléphones et elle nous dit que oui et elle nous fait même un partage de co ! Vraiment c'est la meilleure.
On a fait que prendre des Snaps, de jouer à des jeux bref c'était vraiment hella, la meilleure journée sah et la dernière surtout. J'étais grave contente, vraiment je passer un super moment. Mila, elle, était assise à l'autre bout de la classe à côté d'un gars.
1... 2.... 3... LA SONNERIE RETENTIT !!!!!!!!!!!! C'EST L'ÉTÉ !!!!!!!!!!!
On est tous partis en courant, tout le lycée courait franchement c'était beaucoup trop drôle, tout le monde courait vers le portail et une fois sortie j'ai eu ce sentiment de soulagement. Ça y est, c'est l'été !!!!!!
De là la première chose que je fais c'est désinstaller École Directe, vraiment j'en pouvais plus. J'ai supprimé toutes les photos des cours, mon emploi du temps etc... C'EST FINIIIIIIIIIII !!!!! J'ÉTAIS TROP CONTENTEEEEEE !!!!
J'ai appelé ma mère puisque c'est elle qui vient me chercher et à peine montée dans la voiture je pose mon sac à dos à l'arrière et je crie « C'EST LES VACANCESSS » j'étais vraiment trop contente c'est fou.
On passe à la pharmacie vite fait ma mère avait besoin de racheter ses médicaments et moi j'attendais dans la voiture, je faisais des playbacks en criant de joie limite. Tout le stress, l'anxiété, l'angoisse, tout ça, c'était fini. Enfin. J'attendais que ça sah.
Après ça on est rentrées à la maison, j'ai pris ma douche, j'ai mangé et j'me suis posée à faire des Tiktoks.
Je vous passe 2 semaines, vraiment rien d'intéressant, soi je sortais avec ma meilleure amie Soundous devant chez nous, ou je sortais avec mes parents manger au tacos le soir, ou sinon je restais chez moi à faire des Tiktoks.
J'étais posée sur le canapé ( je kiffe le squatter ) quand ma mère est venue et m'a annoncé que demain on irait passer 2 jours chez mes cousins donc j'étais hyper contente. C'est pas réellement mes cousins, en fait ma « tante » c'est en réalité la cousine éloignée de ma mère, donc ses enfants sont mes cousins éloignés éloignés mais bon je les considère comme mes vrais cousins même si je les ai encore jamais vu lol.
Ma tante s'appelle Hiba, elle a 41 ans et elle a 3 enfants : Rayan 10 ans, Manel 7 ans et Niya 2 ans. Et mon oncle ( enfin son mari du coup ) s'appelle Abdelkader.
Le lendemain on a préparé nos affaires et on a prit la route puisqu'ils habitent à 1h de chez nous. Une fois arrivées ils nous ont super bien accueillis, c'était la première fois que je les voyais dans la vraie vie ( on s'était appelé en appel vidéo la semaine dernière ) et y'avait même Farah, la sœur de Hiba. Elle a 22 ans elle est grave jeune je sens que ça va trop être ma cam sah.
On a passé un trop bon week-end, franchement j'étais trop dégoûtée de revenir. Mes cousins je les aimais trop, Farah aussi ( je la considère comme ma cousine même si c'est la sœur de ma tante ). Avec Rayan et Manel on s'entraînait à faire de la boxe c'était trop drôle et on faisait des bagarres aussi genre moi et Manel contre Rayan. Avec Farah on avait dormi ensemble chez elle ( la mère de Farah et Hiba s'appelle Aïcha ) on avait regardé des Tiktoks on se racontait nos vies enfin bref vraiment le meilleur week-end.
VOUS LISEZ
je ne regrette rien - CHRONIQUE
Action{ jamais je n'éprouverai de remords, j'ai vécu pleinement, malgré des hauts et des bas, des joies et des tristesses } ‼️ chronique en cours ⏳