Tout commença en mars 20**. La pire période de ma vie.
Sa faisait deux semaines que ma mère se sentait plus mal que d'habitude et malgré qu'on est allé voir le médecin plusieurs fois il avait rien trouvé de spécial. On était vendredi, moi et Farah on sortait du lycée c'est son grand frère Karim qui est venu nous chercher.
Karim: Wesh mes girls
Moi: Wesh mon shtrounf préféré
Karim: Juste pour te rappeler que t'arrives même pas a ma cheville
Mdrrrr en faite Karim c'est un géant il fait 1m98...
Farah: Moi j'en ai marre c'est pas une vie sa de terminer a 18h les vendredis
Karim: Ba tant pis c'est comme sa
Farah: Ouais vous avez la belle vie toi et tes marchandises
Karim: Ta guele. Zeyneb khalti Amel (ma maman) elle va mieux ?
Moi: Ça va hein elle est faible mais voila Al Hamdu-Lilah. En plus la normalement ya ma tante et mes couz à la maison qui sont venu la voir.
Karim: Ouaais je sais j'ai croisé Souhayl avant de venir
Farah: Oh Souhayl et Hajar ils datee wsh !!
Hajar, C'est ma cousine, ma soeur elle a toujours été là pour moi malgré la distance ! Elle a 21 ans elle fait des études pour devenir sage femme Maa Shaa Allah sa a toujours été son rêve en plus. Elle a une coupe carré cheveux lisses et des beaux yeux bruns un peu bridés.
Souhayl, mon cousin d'amour je l'aime trop c'est un fou mais vraiment y'a personne qui le prends au sérieux en plus il a une tête de bébé genre il est trop trop mignon avec des loooooongs cils Allahuma Barik. Il a 23ans. Il a les yeux marrons et les cheveux bruns par contre il mets toujours une casquette mdrrr c'est comme un hijab pour lui.
En faite la ville où on habite maintenant on était venu pour le taff de mon père, puis après sa mort on est restés ici. Toute ma famille enfin la plus part habitent à 4 heures d'ici.
Une fois arrivés je sentais déjà l'odeur des bons plats de ma tante Meyssa et ma mère mdrrr.
Moi: SOUSOUU
Souhayl: C'est bon je sais que tu m'aimes. Pas besoin de me sauter dessu.
Moi: C'est bon je t'aime plus elle est où ma copine Hajar?
Souhayl: Regardes comment tu me trahis.
Moi: Ba ouais.
Souhayl: Sa fait 20 min elle est au toilettes je crois elle est constipée.
3ami mustafa (le mari de ma tante): HCHEUM !
Mdrrr il est trop à l'aise lui aussi.
Connaissant Hajar elle était pas constipé mais plutôt en train de se chamailler au téléphone avec son mec Younes dans ma chambre. Du coup j'y suis allé en rentrant comme une sauvage lol elle m'avait trop manqué je l'ai serré dans mes bras.
Hajar: Tu m'as fait peur !!!!
Moi: Passe lui le salam
Elle a rigolé, vous voyez je la connais par cœur.
Puis y'avait mes frères dans la cuisine qui étaient sensé aider ma mère et ma tante Meyssa, mais les connaissant ils faisaient tout sauf les aider.
Khalti Meyssa: MAIS QU'EST CE QUE TI COMPRENDS PAS JI T'AI DIS DE RAJOUTI DU SEL !!!
Nassim: Mais c'est ce que j'ai fait Khalti !!
Khalti Meyssa: POURQUOI SA GOUTE Li SUCRE ALORS ????
Nassim: Ah merde ...
Wassim: T'es con toi
Mama: Mais toi déjà que t'as mis du lait battu au lieu de lait normal parle même pas.
Ma tante elle a pris un ballet pour les faire sortir de la cuisine mdrrrrr.
Khalti Meyssa: ooh enfin t'es rentré benthi Zeyneb j'en pouvais plus avec ces gosses.
Elle m'a serré dans ses bras, qu'est qu'elle m'avait manqué ma khalti d'amour.
Voila, une petite partie de ma famille , des fous. Quand on se retrouve ensemble on se croirait dans un zoo mdrrr. Mais je les aimes et je donnerai ma vie pour eux. A ce moment là de ma vie j'étais entouré de personnes que j'aime et si j'avais su ce qui allait se passer par la suite j'aurais plus profité du moment présent, j'aurais tout fait pour arrêter le temps à ce moment là ...
VOUS LISEZ
Chronique de Zeyneb: Tout me ramènes à toi
Non-Fiction"on peut fuir autant qu'on veut, on ne pourra pas échapper au destin signorina." *Inspiré de ma propre histoire*