Arrivés devant chez ma tante je sentais déjà l'odeur de ses bons plats lol. Wassim a frappé à la porte, tout l'immeuble a tremblé je crois. Lui et la délicatesse c'est pas trop sa.
C'est Souhayl qui a ouvert la porte, j'ai sauté dans se bras.
Souhayl: C'est bon je sais que tu m'aimes trop mais n'en fait pas trop quand même .
Moi: C'est bon elle est où ma copine Hajar!
Souhayl: Ahouais tu me trahis comme sa encore une fois
Hajar: enfin vous êtes arrivés moi je le supporte plus votre couz là.
Souhayl: Ouais ba c'est réciproque
Khalti Meyssa: Ooh mes enfants Marhba (bienvenu)
Elle nous a pris dans ses bras et j'ai vu une larme couler qu'elle a vite essuyé, je l'aime W'Allah, c'est ma 2 eme mère en plus elle me fait penser à elle que sa soit physiquement ou mentalement d'ailleurs je sais pas si je l'ai déjà dis mais c'est là soeur jumelle de ma mère ce qui fait qu'elles se ressemblent énormément.
Hajar: Viens Zey on va ranger tes affaires
J'allais dormir avec Hajar et les garçons avec Souhayl qui a une chambre assez grande. On était nombreux mais y'avait de la place pour tout le monde Al-Hamdu-Lilah🤲🏽.
Hajar: Elle me manque déjà Khalti Amel...
Moi: Moi aussi, tu sais pas à quel point
Hajar: Toujours souriante a vouloir aider tout le monde et à faire le Kheir partout ...
Moi: C'est depuis la mort de baba qu'elle a commencé à tomber malade ... Allah y rahma...
J'ai vu son visage se décomposer, on dirais qu'elle allait s'étouffer.
Moi: Qu'est qu'il y'a ?
Hajar: Rien pourquoi ?
Moi: je sais pas, laisse tomber
Hajar: j'vais aller euh boire de l'eau
J'ai continué à ranger mes affaires, pour le reste je n'ai rien fait de spécial à part réfléchir toute la nuit sans dormir, fin à un moment donné je commençais à m'endormir alors qu'il faisait déjà jour. Mais j'ai été réveillé par un bruit venant de la cuisine, je me suis dis que c'était sûrement ma tante qui s'apprêtait à aller au marché comme tout les jeudis lol.
Tout le monde dormait, Hajar elle ronflait carrément. Je suis allé vers la cuisine ET LA ... je vois un homme habillé tout en noir, il était de dos à moi vu qu'il regardait dans le frigo et il avait un couteau dans ses mains.
J'ai pris la casserole qui était posé sur le plan de travail et BAM je l'ai cogné sur sa tête.
Lui: AAAAIIIIIIE
Moi: T'ES QUI TOI HEIN ?
Il s'est retourné, j'ai de nouveau cogné la casserole sur son front et là il est tombé par terre.
Lui: AAYEEEEE Z*BI MAIS TES MALADE .... TOI TES QUI ?
Je lui ai encore donné un coup de casserole et là il s'est évanoui, IL ÉTAIT TEMPS !
Souhayl: OH QU'EST QU'IL SE PASSE LA POURQUOI SA CRIE ?
Moi: y'a y'a ... u...un voleur il est rentré jsp je l'ai tapé il est tombé
Il a vu le gars par terre il s'est mis a genoux à côté de lui
Wassim: ptn Zeyneb ça va ???
Moi: oui oui tqt
Souhayl: ZEYNEEEEEBBBBBBB
J'ai sursauté
Moi: OUI !???
Souhayl: espèce de Hmara c'est pas un cambrioleur
Moi: c'est quoi alors ? Une licorne peut être ?
Souhayl: C'EST MON MEILLEUR SHAB MAROUANE PTN
Nassim: Hein c'est Marouane ?????
Wassim a mis sa main sur sa tête en la secouant.
Moi: mais ... je savais pas ... il..
Le fameux Marouane : Ouh t'es beau Souhayl
Souhayl: ARRÊTE DE DIRE NIMP
Marouane: il est où le chien de Hajar?
Souhayl: ELLE A PAS DE CHIEN
Nassim: Souhayl
Souhayl: OUAIS
Nassim: ARRÊTES DE CRIER ON EST A CÔTÉ DE TOI ON ENTENDS TRÈS BIEN HAMDOULLAH
Souhayl: MAIS C'EST TOI TU CRIES LA
Wassim: VOS GUUUELES
Marouane: C'est qui cette belle gosse la
Souhayl lui a mis une claque il s'est de nouveau évanouie mdrrrrrr (la je rigole mais sur le moment même croyez moi c'était pas drôle loll).
Ils l'ont porté à 3 parce que oui monsieur fait 3 fois ma taille et Il a 40 fois mes muscles ils allaient l'emmener à l'hôpital je suis allé avec eux jusqu'à la voiture et c'est là dernière chose dont je me souviens ...
En me réveillant je comprends très vite que je suis a l'hôpital j'ai un mal de crâne inexplicable j'arrive même pas a me lever. Y'avait Nassim qui dormait à côté de moi sur une chaise.
Moi: Nassim!
Lui: mmmhhh
Moi: Nassim réveillé toi là !!
Nassim: *sursaut* ouais
Moi: Il s'est passé quoi pourquoi j'suis là ?
Nassim: t'as fait une dinguerie
Moi: Quooooi
Nassim: Cambrioleur sa te dis rien ?
Moi: Ahouaais
Nassim: Souhayl il va te tuer
Moi: je sais
Nassim il a explosé de rire
Moi: mais pourquoi tu rigoles ?? Y'a rien de drôle
Nassim: Faut vraiment voir ta tête dans un miroir sa se voit tu stresses j'suis mort
Moi: Ferme la. En plus C'est même pas ma faute, son shab là il peut pas sonner à la porte comme les gens normaux ? On est à l'église ou c'est comment ?
Nassim: baa c'est son meilleur shab il habite à l'étage juste en dessous en plus
Moi: HAAn donc là je vais le croiser à chaque fois ? Et en plus c'est pas vrai je connais tout les shab à Souhayl pourquoi je connaîtrai pas son meilleur pote ?
Il a arrêter de rire et son visage s'est décomposé petit à petit j'avais pas trop compris ...
Moi: y'a quoi ???
Il a grave esquivé et heureusement pour lui ou plutôt malheureusement pour moi Souhayl est entré à ce moment...
Souhayl: ça va mieux ?
Moi: Hamdu-Li-Lah, t'es fâché ?
Souhayl: Comment tu veux que je m'énerve sur une petite chose comme toi
Booon dacoooord mdrrr
Il m'a pris dans ses bras, j'étais soulagé vraiment je voulais pas me prendre la tête avec lui jusqu'à ce qu'il me sorte cette phrase ...
Souhayl: Bon par contre viens avec moi tu vas aller t'excuser
Moi???? Zeyneb, Zeyneb A***** je vais m'excuser ?
VOUS LISEZ
Chronique de Zeyneb: Tout me ramènes à toi
Non-Fiction"on peut fuir autant qu'on veut, on ne pourra pas échapper au destin signorina." *Inspiré de ma propre histoire*