4

0 0 0
                                    

PDV de blaise

Je comprends pas la réaction de ma sœur, puis Draco qui a merde j'aurais du le prévenir.

Draco: alors ta une sœur et moi ton meilleur ami j'étais pas au courant ?!

Blaise: bas on parle pas trop de nos familles puis je savais même pas si j'allais la revoir un jour.

Draco: comment sa, la revoir un jour !

Blaise: y a 3 ans mais parents l'on envoie en France et je ne les plus revue et à cause de ton comportement envers sa meilleure amie, elle ne veux pas passer de temps avec moi, j'avais tellement envie de savoir se que elle était devenu depuis 3 ans .

Draco: quoi tu ne lui a pas parler depuis 3 ans ?

Blaise: non mais parents m'en avait interdit, puis j'ai pas reçu de lettre de sa part non plus .

Draco: je suis désolée mec, je vais essayer d'arranger les choses!

Blaise: tu ferais sa?

Draco: bas ouais tes mon meilleur ami.

Mathéo : puis mec ta sœur c'est une bombe sans te manquer de respect.

Je le regarde amuser.

Blaise: tu ne me manque pas de respect mais elle a toujours été magnifique, enfaîte ma sœur c'est un peux Draco mais elle avec les mec .

Il me regarde tous sur le choque.

Draco: ta sœur un bourreau des coeurs?

Blaise: et oui, est c'est pour sa que mais parents l'on envoie en France je crois .

Draco: chaud, bon on fait quoi se soir les gas?

Pansy: JSP.

Mathéo : pourquoi pas une petite soirée de bienvenue pour Aurélie ?

Je le regarde c'est une bonne idée.

Blaise mais ouais de ouf, il et 18h on prépare la salle et l'alcool, en espérant qu'elle veille bien venir.

Draco: mais ouais tkt.

Blaise: Draco je peux te parler en privé stp?

Il me regarde bizarre mais accepté, on va dans une autre salle.

Blaise: bon je sais pas comment te le dire mais je suis amoureux mec!

Il me regarde avec des gros yeux .

Draco: mais c'est super c'est qui?

Blaise: avant tout chose, la personne je la connais depuis que on et bébé et c'est chose la ne se contrôle pas d'accord.

Draco me regarde soucieux.

Draco: oui je sais mais dit moi tu me fais peur!?

Blaise : bon bas j'aime Hermione !

Il me regarde et la .

Draco : cette sang de.. Hermione t'es pas sérieux mec !!!

Je savais que il allait mal le prendre mais fallait que je le dise.

Blaise: je sais que tu et dégoûtée mais je les pas choisi et si tu est mon meilleur ami tu doit l'accepter !

Il me regarde et réfléchir, puis me dit.

Draco: je vais faire des efforts mais sa ne te promets rien , aller on retourne avec les autre.

Blaise: merci mec, ouais.

Puis on repart avec les autre j'étais soulager, puis on se met à tout préparer en espérant que elle ne rentre pas trop tard .

le premier qui tombe amoureux à perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant