Est voilà le jour fatidique et arriver je rentre chez moi après 3 ans d'absence,
J'ai tellement hâte, je monte dans le train pour Londres et je m'endors.Quand je me réveil je suis arrivé à Londre sa m'avais manquer, personne n'est venu me chercher sa m'aurai étonné, je marche donc dans Londre pour trouver un endroit seul sens moldu pour transplaner devant mon manoir.
J'arrive devant et frappe a la porte, un elfe de maison vient m'ouvrir.
Elfe: boujour maître, vous avez fait bon voyage ?
Auréli : bonjour, oui merci, où sont ma famille ?
Elfe: votre frère n'est pas encore la miss il rentre de vers 16h, et vos parents vous attend dans le salon.
Auréli : bien merci, je vais aller les voir.
Pendant que je me dirige vert le salon l'elfe de maison monte mais affaires dans ma chambre, j'arrive dans le salon ma mère était assis sur le canapé et mon père dans son fauteuil.
Auréli : bonjour mère, bonjour père.
Mon père lève les yeux vert moi et d'un ton lasse il dit.
Mon père : bonjour Aurélie.
Ma mère elle et plus heureuse de me voir mais ne le montre pas trop.
Ma mère: bonjour ma chère Aurélie comment vas-tu ?
Auréli : très bien merci et vous mère ?
Ma mère : je vais bien aussi.
Nous ne montron pas de sentiments dans notre famille car nous avons un rang et un honneur à tenir quand même.
Mon père : nous ne serons pas présents pour la moitié des vacances je ne c'est même pas si nous serons là pour ta rentrée très cher .
Auréli : je vois père il n'y a pas de problème.
Ma mère : alors après négociation avec votre père nous avons décidé d'inviter une personne pour vous tenir compagnie.
Ma mère eux juste le temps de finir sa phrase que sa sonne a la porte , quand je me retourne je dois des cheveux châtains et comprend qui c'est.
Auréli : Hermione t'es la?
Hermione : oui
On se saute dans les bras, on se parler tout les jours pendant c'est 3 ans grâce au hiboux .
VOUS LISEZ
le premier qui tombe amoureux à perdu
Fanfictionc'est une histoire de magie de passion et d'amour et de jeux qui va tomber amoureux en premier