POV Général
L'équipage au chapeau de paille accoste sur un port d'une île au allure paradisiaques, Nami, Brook et Robin se dirigeait déjà vers les plage, Sanji partie trouver des magasins de nourritures, Luffy courra visiter avec Ussop et Chopper, Zoro dormer, alors que Franky vérifier par prudence le navire.
Sanji concentrer sur sa liste exorbitante finis par trouver se qu'il, il fût accueilli par une vieille dame.
-Bonjour monsieur, voila quelque semaine que nous n'avons pas eu de voyageur, que puis-je pour vous ?
Il salua poliment.
-Bonjour, j'aimerais acheter cette quantité de nourriture ? C'est possible ?
Il montra la liste, elle eu presque un hoquet de surprise en voyant les kilos et nombres afficher.
-Voila une commande peu commune, pour avoir tout cela, je vais devoir vous demander de rester toute la journée, voir même jusqu'à demain matin.
-J'espère que cela ne va pas nuire au fonctionnement de votre village ?
-Non, aucune inquiétude, notre île regorge de vie, on en utilise a peine la moitié en période de fête, les fruits et légumes seront prêt ce soir, pour la viande, il faudra patienter jusqu'à demain.
-merci infiniment, dois-je vous payer maintenant ou après ?
-Après, on ne sais jamais se qui peux arriver a une commande même sur une île paisible. Revenez demain matin, un peu avant le déjeuner, tenez voici la note, pour que vous la prépariez.
Elle donna un bout de papier, quand le blond regarda il fût stupéfait, il remercia la vendeuse et partie rejoindre c'est deux sirène.
-Nami chérie ! Robin d'amour ! J'ai commander la nourriture !
Il donna la note a la navigatrice qui soupirer déjà en imaginant le chiffre. Quand elle vit le prix elle se redressa.
-SI PEU !? Cette endroit est fantastique !
Robin prit le papier et regarda.
-Se n'est pas tellement étonnant, cette île a l'air florissante, et peu de gens doivent venir ici.
Sanji s'empressa de confirmer.
-Oui, tout a fait Robin d'amour, la vendeuse a dit que personne était venu depuis des semaines !
-Je comprend mieux, cependant....
Se dernier mot fît arrêter la tornade amoureuse de Sanji, et Nami la regarde.
-Quoi ?
Robin regarda dans le vide.
-Je sens une chose sur cette île, je sais pas comment l'expliquer, sa résonne en moi.
Brook revint du bord de l'eau et répond sérieusement.
-Je le sens aussi robin a raison.
La rousse regarde le cuisinier.
-Tu sens quelque chose Sanji ?
Il haussa des épaules.
-Étrange.
L'archéologue se lève.
-Je vais voir si ils ont une bibliothèque, retrouver Luffy et Chopper, et demander si ils sentent quelque chose.
Nami hoqueta.
-Tu pense que.... ?
Elle eu un oui de la tête venant de la brune.
VOUS LISEZ
La légende du premier fruit.
PertualanganAlors que les Mugiwara venais sur une île pour remplire les réserves de nourriture que certain avait dévorer, certains voient que quelque chose cloche dans se petit coin de paradis.