Lana | Colorado, octobre 2022
On marche maintenant depuis 10 mins, il fait nuit et il fait froid. Mais dans quoi on s'est encore embarqué. Jace, je te déteste.
On finit par enfin apercevoir les lumières du bar au loin, on accélère le pas.
On arrive devant, c'est un bar pour routier ça c'est sûr, il y a des camions garés sur le côté et puis personne d'autre pourrait se retrouver ici perdu au milieu de nulle part.
On se regarde avec les filles, plus du tout sûr du plan.
Les garçons nous disent que ça ne craint rien puisqu'ils sont avec nous, mais je ne suis pas pour autant rassurée.
On passe les portes, des personnes se retournent et nous regardent avancer jusqu'au bar.
Il y a une petite piste de danse où plusieurs personnes danse déjà. Il y a même un DJ, qui aurait cru que dans un endroit comme celui-ci, il y aurait un DJ.
On commande au bar, Jace, Ariane et Noa prennent un vodka Redbull et Liam et moi on se contente d'un truc plus soft, du coca.
On paye puis on se dirige vers des tables. On s'installe et on commence à discuter.
Jace propose un action vérité, à la base , on était pas pour, mais au final, on a que ça à faire alors on accepte.
- Liam tu commences, action ou vérité ? Demande Jace
- Je vais commencer doucement avec une vérité.
Jace lève les yeux au ciel, à mon avis il avait déjà préparé une action pour son ami.
- Très bien, qu'est-ce que tu penses de Noa ? Lâche-t-il subitement avec un grand sourire, fier de sa question.
Noa devient rouge écarlate, avec Ariane on se regarde avant d'éclater de rire. Alors là bravo Jace, on pouvait pas rêver mieux comme question.
Liam ne semble pas perturbé par la question et répond simplement
- J'ai appris à la connaître aujourd'hui et c'est vraiment une personne intéressante et cultivée, et en plus, elle est belle. Dit-il en lui faisant un clin d'œil
Jace est bouche bée face à sa réponse, lui qui pensait lui poser une colle, il tombe de bien haut.
Noa est toute gênée par cette déclaration mais elle le remercie quand même.
Avec Ariane on est toutes excitées, on est trop heureuses pour Noa !!
Liam enchaîne et demande à Jace action ou vérité.
Celui-ci répond immédiatement action , joueur comme il est, c'était prévisible.
Liam lui donne comme action de récupérer le numéro d'une des femmes assises au bar.
Tout fier, il y va sans hésiter, puis revient quelques minutes plus tard avec un numéro.
- Et voilà, trop facile, la prochaine fois donne moi quelque chose de plus compliqué, déclare-t-il sûr de lui
Liam prend le numéros, le compose sur son téléphone et appelle la personne. On tombe sur le répondeur d'une pizzeria.
Jace perd son sourire et nous on éclate de rire.
- Pas si facile que ça alors, dis-je tout en pouffant de rire.
On rigole comme ça un moment avant de réussir à se calmer.
- Ariane, action ou vérité ? Demande Noa
- Vérité dit-elle sans hésiter
- Tu n'as pas pris de veste car tu veux récupérer celle d'un gars, tu peux nous dire à qui tu comptes la prendre avant la fin de la soirée ?
VOUS LISEZ
Sidéris T1
RomanceLana voit sa vie basculer le jour où un incendie tragique détruit sa maison et emporte sa mère. Poussée par le désir de commencer une nouvelle vie, elle s'installe dans le Colorado pour ses études, où elle fait la connaissance de Noa, Jace et Éros...