Subir l'adversaire.

0 0 0
                                    

Il ne fallu pas plus d'une semaine pour que la prison de l'indépendance soit remplie de prisonniers cylons. Ils n'en manquait qu'un.
Les neuf prisonniers tous menotté et dans une cellule individuelle à barreaux métalliques dévisageait six qui soutenait avec colère leurs regards.

- Ou est le dernier ! Ordonna Jane.
- Allez vous faire foutre. Lui répondit l'un des sept numéro quatre.

Jane sorti son arme et lui tira une balle dans la jambe. Le Cylon tomba et se mit à hurler de douleur.

- C'est con un grille pain qui simule la douleur. Petit défaut de fabrication ? Dit elle d'un ton narquois.
- Espèce de monstre dit le Cylon blessé.
- Moi un monstre ? Ce n'est pas moi qui ai tué plusieurs milliard d'êtres humains et détruit 12 planètes.
- Nous sommes à l'image de nos créateurs, gémit il.
- Ou est le dernier ! Reprit elle.
- Tu pourra nous torturer. Nous ne dirons rien. Rétorqua l'un des cinq.
- Ah oui ? Dit elle en pointant son arme sur lui.
- Arrête ça. Dit calmement Losna. Le dernier est mort.
- De quoi ?

Le commandant sorti son arme et acheva d'une balle dans la tête le quatre blessé.

- Le dernier cinq *bang* s'est fait péter *bang* avec une bombe artisanale dans le *bang, bang ,bang* réacteur d'un vaisseau civil. 20 000 mort. Aucun militaire cependant.

Chaque bang entendu signifiait la mort d'un prisonnier. Six regardait effrayée.

- Ne me regarde pas comme ça Jane. Je viens de l'apprendre. Le vaisseau à fini en miettes. Aucun survivant. Aucun autre vaisseau touché. Dit froidement le commandant.
- Comment êtes vous sur de cela monsieur ?

Losna sortit un petit magnétophone de sa poche et fit écouter l'enregistrement.

- Mes frères, mes sœurs. Je reviens vite vous chercher. Je reviens vite détruire ces déchets humains. *Boom* ... L'enregistrement se finit par un grésillement.

*Bang, bang, bang* les trois dernier prisonniers s'effondrèrent au sol un trou écarlate dans le crâne.

- Ce connard reviendra pour nous. dit calmement Losna.
- On aurait pu leurs poser des questions ! Rétorqua Jane.
- Plus besoin. J'ai tout ce qu'il me faut.

Il pointa son arme sur la six.

- Non pitié. Je vous ai dit tout ce que vous vouliez ! lâcha t'elle dans un ultime supplice.

Il baissa son arme.

- Monsieur que faites vous !?
- Je tiens ma promesse. Elle me servira d'informatrice Cylon.
- Merci commandant gémit numéro six. alors que la colonel la regardait avec mépris est dégout.

Une alarme retentit dans les haut parleurs de la prison.

- Alerte ! Alerte ! Flotte de guerre Cylon repérée.

Losna courut aussitôt à toutes jambes suivit de Jane jusque dans le centre de contrôle.

- Condition un ! Lancez les Vipers. Que les civils rejoignent le point de rassemblement d'urgence.
Placez l'indépendance entre les civils et les Cylons.                                                        - Commandant de nombreux vaisseaux mères. Une flotte de guerre complète. Je compte des dizaines de vaisseaux mères et encore plus de chasseurs.                        - Rappelez les Vipers. Activez les défenses anti aériennes. Que toutes les pièces de bord tirent sur les vaisseaux mères les plus proches. Une ou deux batterie par vaisseau. Visez les branches de leurs coques. On va essayer de faire des dommages collatéraux avec leurs débris.                         
- La flotte civile fait le bond. Temps estimé à dix minutes. Les chasseurs nous foncent dessus.       
- Il vas falloir tenir. Enseigne préparez le bond sur mon ordre. Ou en est on des tirs ?                           
- La distance réduit notre précision mais le feu est nourrit sur nos cibles.                                                   

Des premières secousses se firent ressentir sur l'indépendance. Les premiers missiles passant au travers des défenses venait s'écraser et exploser sur le battlestar qui petit à petit commençait à être recouvert d'impacts. De plus en plus de batteries de tir était détruites ouvrant petit à petit le flanc bâbord du vaisseau. Les dernières minutes était insoutenables. De plus en plus de secousses, de moins en moins de canons. L'ordre de faire le bond arriva presque au dernier moment. L'indépendance disparut laissant la flotte Cylon seule au milieu de l'espace.                 

- Rapport des dégâts. Demanda le commandant.                                                   - Nombreuses batteries sur babord détruites. Perte de poussée sur un des réacteurs bâbord. Et la coque est endomagée sur tout le flanc bâbord. Risques de dépression.
- Lancez les réparations !
- Commandant... On as pas assez de pièces pour tout réparer. On manque de matière brute.
- Lieutenant trouvez une solution. Faites fouiller un champ d'astéroïdes. Ou trouvez une planète riche en métaux.
- A vos ordres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Battlestar Galactica : Battlestar group 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant