Admirez le média😉
____________________Tout commença en un jour de septembre, en la ville de Mustafu, au Japon. Notre jeune Kilari venait de finir sa journée de cours à Yuei, épuisée de toute cette paperasse. Elle était trop excitée pour comprendre quoi que ce soit. Clementos, qui était son professeur principal, recevait beaucoup de plaintes à propos d'elle.
J'en cite:-Mais que fait cette élève pour ne pas suivre en cours ?! Même si elle est excellente en pratique ce n'est pas une raison pour ne pas s'interroger sur ce qu'elle fait en dehors de cours!! Je démissionne !! Avait dit son ancien professeur de littérature, découragé.
(C'est pratiquement la seule plainte mais Chut 🤫).
Certains élèves jaloux diraient qu'elle trafiquait quelque chose mais ils eurent tort.
Elle avait en effet, commandé un ensemble de tissus sur Internet pour coudre chez elle. Et ce paquet arrivait Aujourd'hui !! C'était pour ça que ce jour- là, elle était plus attentive que d'habitude.
Puis la cloche sonna la fin des cours.
Pdv Kilari:
Yeeeeees ! Enfin ! Le cours est fini ! Je vais pouvoir enfin rentrer chez moi !
Hop, je pris mon sac et vit mon professeur me regarder avec un air doux.
- Au revoir Sensei.
- Au revoir Kilari. me répondit mon professeur.
Après s'être dit au revoir, je rentra chez moi en prenant le métro. En chemin, je croisa Izuku Midoriya, qui habite dans le même immeuble que moi. Je le salua ;
- Coucou Izuku !
Le garçon tourna la tête en entendant son prénom.
- Bonjour K-kilari ! Dit-il timide.
- Ça va ? T'es recouvert de bleus... Tu ne t'es pas fait mal?
-Ne t'inquiète pas... C'est rien
Il ment. Je le sens. Ça se voit.
Et le métro s'était arrêté à notre arrêt. Je descendis et essaya d'engager la conversation :
- Dis Izuku?
- Oui?
- C'est comment d'être un sans-alter?
Il me fit une mine surprise.
- Comment tu sais ?
- J'ai deviné en voyant tes bleus.
- C'est ... n - Sinon c'est comment d'être a Yuei?
Nan mais t'es sérieux?! POURQUOI TU CHANGES DE SUJET DE CONVERSATION WESH?!
- Ça va, ça va. C'est ennuyant parfois quand tu connais déjà le cours par coeur. Dis tu es disponible après ? Je veux te montrer comment j'utilise mon alter et mon permis provisoire !!
- Sérieux ?! Me dit-il avec des étincelles dans ces yeux.
- Oui!
- Chouette !
Et on discuta jusqu'à arriver devant l'entrée de l'immeuble où on habitait. Je sortit mes clés en choisissant la clé de la boîte aux lettres pour relever le courrier.
- YESS ! ENFIN LE NOUVEAU NUMÉRO DU SHONEN JUMP !!! m'exclamai-je en voyant le magazine en question.
Izuku fut étonné de ma réaction. Faut dire que lui, comparé à moi, préfère lire des articles de super-héros alors que moi, ben ... je lis des mangas...
Donc, on monta les escaliers jusqu'au palier 4 où se trouvait notre chez-soi.
- Donc à 16h pile ? Me demanda Izuku
- 16h pile ! Lui répondi-je en prenant mon paquet de tissu dans les bras.
Puis j'ouvris ma porte. Clic-Clac... Izuku ferma la sienne. Clac! Je rentra dans mon appartement où j'habite toute seule ferma la porte, alluma la lumière et...- Mhmmmmmm mhmmm ! M'enlaca une jeune fille que je connaissais très bien...
Nezuko Kamado.
- Je suppose que vu que tu es là, ton frère est là? Lui répondi-je.
- Et pas seulement lui .... Me répondit une voix que je connaissais trop bien...

( Le gif se passe dans la tête de Nezuko)
KIBUTSUJI !!!! AAAHHH !! Et pas seulement lui... Ses lunes supérieures !!!
- WHAAAAAAAT THE F-....
Je m'évanouis tête la première sur le sol avant de dire la suite de ma phrase...
BUNK!
PDV extérieur :
- Oh...Quel dommage. Fit la première lune.
- Super! Notre seule échappatoire est partie ! Non seulement j'uis encore coincée ici mais en plus je suis coincée avec les foutus pilliers ! La poisse !fit Daki, la sixième lune supérieure.
- Bon je vais la réanimer. Souffla Shinobu, le pillier de l'insecte, qui fut rejointe par Kanao, sa succeseure.
Ellipse de 20 minutes plus tard...
- FILEZ MOI DE LA BOUFFE !! fit Kilari, mise sur pattes, ET EXPLIQEZ-MOI COMMENT VOUS VOUS ÊTES RETROUVÉ CHEZ MOI !!! CHEZ MOIIIIIIIIIIIII! GRRRR!!! Hurla t-elle, en rogne. Et pas touche à mes cooooookies et a ma chambre bandes de patates !
__________________________________________
Yo! Alors ceci était le chapitre le plus long que j'ai écris depuis looooongtemps. Ouais, j'avais la motivation pour une fois
Donc, le prochain chapitre sera dans deux
Trois semaines au max si j' ai de l'inspi.A + mes cookies 🍪🍪🍪
744 mots.
VOUS LISEZ
Si les personnages de Demon Slayer sont dans Mha (avec mon Oc comme guide?)
Ficción GeneralCRIIIIIIINGE [ABANDONNÉ]✓ Oyez oyez oyez oyez si Tanjiro, Nezuko, Zenitsu, Inosuke, les 🌙 supérieures, Muzan et les piliers se retrouvent téléportés dans My hero Academia... Et eurent un guide ! L'univers appartient A KOHEI HORIKOSHI ET A KOYOHAR...