Magnifique média fait par moi
Bonne lecture !_________________________
Même si tu as perdu un être cher, tu dois continuer à avancer, malgré les obstacles que tu rencontres. C'est plus ou moins ce que j'ai fait à présent... Mais je me suis déjà lamentée sur mon sort...
||Kilari Shimura, portée disparue il y a 10 ans.||
_________________________Pdv extérieur :
- Donc, que s'est-il passé pour que vous arrivez chez moi. Et qui plus est dans un autre monde! S'exclama Kilari qui fût très en colère...
- Alors... Tenta la première 🌙, je pense qu'il y a quelque chose de ton ... Alter ? C'est bien comme ça qu'on nomme les super-pouvoirs ici non ? Eh bien il y a eu comme un résidu qui es resté dans notre monde et quand nous sommes entré en contact avec, ça nous a téléporté ici.
- Oh Bouddha je crois que c'est une explication plausible... Je crois bien qu'il s'agit de la première fois que je crois une Lune supérieure... Déclara le pilier de la roche, Himejima Gyomei ( Photo au Passage !) ⬇️

-Doonc, si j'ai bien compris, vous êtes coincés ici jusqu'à ce que je trouve une solution...- C'est ça Kiaro ! S'exclama Inosuke avec ses fautes de toujours.
- Alors mon nom est Kilari et NON KIARO BON SANG !
Toc Toc Quelqu'un frappa à la porte.
- Oh non ! Izuku !! Paniqua Kilari j'arrive Izuku !
- C'est Qui Izuki ? Demanda Inosuke.
- C'est Izuku ! Cria Le principal intéressé.
- Oh... Se rendit compte Kilari, je crois que j'ai ouvert la porte trop tôt...
- J'ai tout entendu, s'exclama Izuku. La raison et tout et d'ailleurs, c'est qui ceux-là ??
- Ermmmmm... J'sais pas ... Tenta de justifier Kilari.
- C'est bon, c'est bon, j'explique la situation au jeune homme, s'exclama Rengoku Kyojuro, le Pillier de la flamme.
|•∆[TRANSITION™ !!!]∆• |
Izuku: Donc, vous êtes coincés ici ?
Kilari : Donc vous avez tous besoin d'une couverture jusqu'à de que je trouve une solution !
Daki: Okay c'est beau tout ça mais vu qu'on est des démons on risque de désintégrer au soleil !
Kilari : Mais vu qu'on est dans un autre univers alors ça peut changer ! Bon il va falloir tester alors ! Qui est volontaire ?
Nakime : Je me porte volontaire ça il y aura sûrement peu de perte si je meurs...
Izuku : Alors on va tester sur le balcon alors !
Le jeune homme emmena la démone sur le balcon et surprise la théorie de Kilari était bien vraie.
Kilari: Maintenant que ma théorie est vraie, Moi et Izuku on va vous expliquer les lois et règles de ce monde... Ah et d'ailleurs c'est normal si 80% de la population possède un super pouvoir.
Kilari sorti son Beamer et le mis en marche pour projeter les règles sur son mur.
Pour les lunes + Mikael Jackson ;
Un: Ne manger et tuer aucun humain
Deux : Manger de la nourriture d'humains Wesh...
Daki: Wesh ?? Pourquoi tu as écris Wesh??
KIBUTSUJI : Mickael Jackson ??
Kilari : Posez pas de question débile où je vous décapite...OK ?
Zenitsu : BRUH

Kilari : Bon on continue ? Bon Voila la suite...
THE POURFENDEURS+ NEZUKOOO !!
EUHHH J'AI LA FLEMME DE TOUT ÉCRIRE C'est Izuku qui expliquera car j'ai un stage à faire...
Kilari: Bon moi je vais dormir.
Elle éteint le Beamer.
Izuku: attends tu vas me refiler tout le boulot ??
Kilari : J'uis super exténuée ok après mon obtention du permis...
Izuku: Bon ok je vais prendre la relève.
Kilari : Je te revaudrais ça Izuku Midoriya...
_____________________________
Yoooo! Salut mes cookies 🍪🍪 comment était ce deuxième chapitre ? D'ailleurs j'ai besoin d'un peu tipeu de vous...⬇️⬇️
- Avez vous des idées de noms de couverture pour les personnages de Demon Slayer?
- Leurs noms d'Alters?
Je crois que ça suffit alors profitez des images que j'ai trouvé sur Pinterest !!
625 mots...





Byeee!Désolé c'est un mois de retard mais chut 😏😏
VOUS LISEZ
Si les personnages de Demon Slayer sont dans Mha (avec mon Oc comme guide?)
General FictionCRIIIIIIINGE [ABANDONNÉ]✓ Oyez oyez oyez oyez si Tanjiro, Nezuko, Zenitsu, Inosuke, les 🌙 supérieures, Muzan et les piliers se retrouvent téléportés dans My hero Academia... Et eurent un guide ! L'univers appartient A KOHEI HORIKOSHI ET A KOYOHAR...