nous avons plus fait connaissance

932 4 0
                                    

La journée se terminait , je proposais a ma collègue de prendre un verre en sortant ,
Elle accepta , au cours de notre discution , j ai appris qu elle était en coloc avec une autre infirmière du centre , je lui demanda si elles avaient un petit ami ,
A sa réaction je compris que ni elle, ni sa coloc ne voulais de mecs !!!!!
Je me posais la question : pourquoi alors a t'elle accepté que je lui mette un change si elle préfère les nanas ????????
La semaine se déroula , je prenais enfin de l assurance dans mes soins ,
Le vendredi soir arriva , et je décidais d inviter ma collègue et sa coloc à prendre un verre chez moi ,
Je préfère que tu viennes chez nous plutôt !! , me dit elle .
J arrivais chez elles , nous fiment les présentations, sa coloc était en leggings rose , et vêtue d une chemise blanche tombant sur ses fesses, mais il me sembla qu une épaisseur se faisait deviner !!!!!
Je me trouvais assis devant la coloc avec mon verre a la main, elle se leva et je vis en effet un morceau de change dépasser  de derrière le  leggings !!!!
Ma collègue le remarqua.
Elle me dit : tu vois chez moi aussi on porte des changes !!!!!!!
Et si tu  restes un peu tard , tu assistera à la mise au lit de ma coloc !!!!!!!!
Je fis trainer la soirée , nous étions tout les trois assis , il était 23 heures, ma collègue se leva , pris la main de sa coloc qui se leva a son tour sans rien dire ,
Ma collègue me fit signe de la suivre en silence et discrètement !!!!!!
Elles rentrèrent dans leur chambre, je me tenais juste derrière la porte entrouverte, la coloc me tournait le dos , ma collègue  se tenait en face d elle , la chemise fut enlevée, le leggings descendu délicatement laissant apparaître le change molicare slip déjà bien trempé !!!!
Quel magnifique spectacle, une fille en couche se faisant changer !!!!!!!!
La coloc s allongea sur le lit , je ne voyais plus grand chose mais qu importe !!!!! Le bruit a lui seul  indiquait que les scratchs étaient retirés, je vis juste le change  roulé en boule déposé par terre .
Les lingettes disposées tout près furent appliquées pour la toilette intime , j entendis de petits râles de plaisir de la coloc , un autre change molicare la recouvrit , ma collègue alla dans l armoire et en sorti une culotte plastique , la coloc se mit debout et la culotte plastique fut enfilée , puis un joli body tout rose avec des licornes fut revêtu a son tour , enveloppant tout le corps de la jolie coloc , juste les entrejambes laissant sortir un peu du change .
Magnifique spectacle une jolie fille en body , la culotte plastique blanche dépassant du body rose ,
La coloc mise au lit , la collègue ressorti de la chambre,
Je lui dit combien tout cela m' avait plu !!!!!
Elle me proposa de rester et de  dormir sur le canapé,
J accepta !!!!!!
J avais quitté mon pantalon et ma chemise, me retrouvant en slip et t shirt ,  je m était allongé sur le canapé et ma collègue vint me voir pour savoir si tout allait bien,
La nuit fut reposante , le bruit dans la cuisine me réveilla, discrètement je me leva ,
J assistais  à un doux spectacle, mes deux infirmières se tenaient blotties l une contre l autre , toutes deux en body et culotte plastique,
Mais elles m entendirent !!!!
Je me suis donc avancé auprès d elles ,
Chaqu une d elle me prit une main pour l'emmener caresser leur postérieur recouvert de leur culotte plastique  ,  mes mains furent guidées  ensuite entre leurs cuisses , je pu  a nouveau toucher cette culotte plastique et le change lourd de cette nuit mouillée !!!!!!

Addictes aux couches Où les histoires vivent. Découvrez maintenant