le soir venu

627 4 2
                                    

La journée terminée , mes infirmières me proposaient de se retrouver chez elles et m avait interdit d enlever le change que j avais depuis l après midi .
Il est 19 heures et j arrive chez les coloc , je suis reçu par mes charmantes collèges de boulot, elles sont toutes les deux en tenue de travail, blouse et pantalon blanc d infirmières.
Nous prenons un petit verre avant de prendre un petit repas du soir ,
A la suite de ça , ces demoiselles m emmènent à la salle de bain,
Elles me déshabillent et constatent que mon change gardé tout l'après midi était arrivé à saturation !!!!!
Le slip baissé le change tomba lourdement a mes pieds , puis me donnerent  la douche .
Nous nous sommes retrouvés dans leur chambre,
J étais nu devant elles ,
A leur tour elles se devetirent , puis s allongerent sur le lit , trois nouvelles culottes plastique dans leur sachet attendaient d'être utilisées,
Les filles prirent chaqu une un emballage et sortirent leur culotte,
L odeur de lanoline envahi la chambre !!!!!
Je pris deux  couches anatomiques que je glissa dans les doublures,
Les culottes furent enfilées et le bas de pyjama aussi .
Mais je n étais pas au bout de mes surprises !!!!!
L'une des filles se leva et alla dans l armoire, elle en sorti un body  de fille tout rose avec des dentelles.
C était un body Abdl pour babygirl.
Du temps  que la seconde avait préparé un change dans lequel avait été rajouté une couche anatomique .
Allongé a mon tour le change me fut posé, très très épais !!!!!
Un fois debout les deux filles glissèrent la culotte plastique par dessus ce gros  paquet !!!!!
Le body de fille enfilé a son tour me serrait un peut, la fermeture des quatres boutons pression de celui ci furent difficiles à fermer dû a l épaisseur du change .
Je fis quelques pas , l épaisseur entre mes cuisses me gênaient pour marcher , les filles étaient ravies de me voir habillé en fille .
Le canapé déplié en lit n attendait plus que moi , les filles avaient tout prévu , l alèse plastique recouverte du drap pour ne pas mouiller le matelas.

Addictes aux couches Où les histoires vivent. Découvrez maintenant