J ai dormi comme un bébé !!!!
Pour cause , mon change était trempé,
Comment j ai pu ne pas me rendre compte que je devais me lever pour aller aux toilettes ????????
J étais affolé, mais d un autre côté heureux d avoir mouillé mon change ,!!!
Les filles m appelèrent,
Toutes deux l une contre l autre ,
Elles me firent une place entre elles puis me baisserent mon leggings et ma culotte plastique, laissant mon change trempé a leur vue !!!!
Je senti une main passer dans mon change saisir mon sexe puis une autre main a mon entrejambe a l extérieur,
Mon sexe se durcit aussitôt, la main experte entreprit un mouvement de va et vient, du temps que l autre main me caressait le dessous du change ,
Le plaisir arriva , la main experte accéléra son mouvement, et quand elle senti la semence arriver là recupera dans sa douce main .
Mes deux jeunes infirmières étaient ravies de m avoir donné un tel plaisir ,!!!!!
L une d elle défit les scratchs de mon change trempé et me l enleva , le tenant en l air comme un trophée,
Ce fut le tour des filles, les boutons pression des body enlevés , ce dernier remonté sur leur ventre , je découvrais leur culottes plastique, elle sentaient trop bon !!!!!
J entrepris de caresser le doux plastique a l endroit stratégique de mes deux babygirl, elles commencèrent à se tortiller , leur plaisir montait , jusqu'à l orgasme commun , leurs cris de plaisir étaient trop beaux !!!!!!
Je leur ai ensuite baissé la culotte et enlevé leurs changes plus que trempés !!!!!!!!
VOUS LISEZ
Addictes aux couches
RandomDevant chez moi vient d ouvrir un centre d addictilogie , dont un service bien particulier !!!!!!!!!