α - Introduction

271 8 22
                                    

Hey hey heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Je suis trop trop contente de sortir enfin ce chapitre qui marque le début d'un projet qui me tient assez à cœur, mine de rien. Pour ceux qui ne savent pas, vous voici sur une fanfic Danganronpa à laquelle vous participez ! Ce n'est pas un rp, par contre. Et pas besoin d'être familier avec l'univers pour participer, je n'en reprends que les codes et j'y fais des fois référence sans que ça spoil ou ait une importance sur cette histoire, ceci est une fanfiction sans spoil qui n'a pas grand chose à voir avec l'univers original. Si vous êtes simplement adeptes d'histoires dans lesquelles vos OC's sont mis en scène et/ou d'histoires de jeux sanglants et terrifiants, vous êtes les bienvenus ;)...

Petite info avant de commencer : les chapitres de l'histoire seront indiqués avec des chiffres, les chapitres informations (comme celui-ci) avec des lettres grecques, et mises en ordre de publication.

RÉSUMÉ :

Tu as reçu une lettre étrange, très étrange. Tu vivais ta vie, normale ou pas, ou la subissais, personne ne sait mieux que toi, avec ce talent si particulier qui te caractérise, et voici que tu reçois cette missive :

Cher/Chère [prénom nom], nous avons une proposition à vous faire.

Voyez-vous, votre talent nous intéresse beaucoup. Le gouvernement japonais a, depuis quelques temps, le projet de créer un cursus scolaire spécial afin de rassembler les meilleurs des meilleurs lycéens du monde, et vous en faites partie.

N'ayez crainte quant aux qualifications requises, il n'y en a que deux, et nous savons que vous les avez : un talent particulier et la capacité de parler japonais et/ou anglais.

Vous vous demandez sans doute quel est le but derrière tout ça, et vous avez le droit de savoir : le but de ce cursus est de créer une génération de lycéens Ultimes qui sèmeront les germes de l'espoir sur le monde. Vous représenterez une excellence que beaucoup chercheront à atteindre, et vous servirez ainsi de base à un monde meilleur.

Les formulaires d'inscription ainsi que les règles de l'école se trouvent dans l'enveloppe. En espérant que vous serez dans notre établissement lors de la rentrée scolaire, en avril.

Ado Seifu, Comité de direction

Alléchant, n'est-ce pas ? Surtout quand tu lis les règles de l'école et les formulaires d'inscription. Tu vis en internat sans trop de contacts extérieurs pendant un "temps limité à un ou deux mois pour observer les capacités d'adaptation des étudiants", mais plein de documents officiels et photos sont fournis, prouvant que tu vivras dans un espace très agréable. De plus, tu peux prendre autant d'effets personnels que tu veux, tu n'as pas un sou à verser vu que tout est financé par le gouvernement, et la nourriture sera fournie. Franchement, ça semble être une bonne chose, alors tu décides de t'inscrire et, le jour venu, tu te rends à l'école, sauf que tout ne se passe pas comme prévu...

Une mascotte qui parle, un jeu sanglant où c'est tuer ou être tué, le meurtre est la seule solution pour sortir et retrouver ta vie d'avant.

INSCRIPTIONS :

Date limite : 18/12/2022 (fermées)

Places limitées à : entre 12 et 22 participants

Attention : Je vais vous expliquer toute la procédure ici, vous dites ici que vous vous inscrivez, MAIS L'ENVOI DES OC'S SE FAIT EN MP ! Merci de lire ce chapitre jusqu'à la fin avant de demander à vous inscrire.

Tout d'abord, vous allez devoir créer un OC. J'aurai besoin de :

- son identité (un peu la base)

Danganronpa OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant