Bonjour bonjour ! Ça fait longtemps, n'est-ce pas ? Don't worry, je n'ai pas grand chose à faire cet été donc j'essayerais d'être plus présente, mais je ne promets rien. J'ai plusieurs choses à dire :
1- Je m'en suis rendu compte trop tard, mais les temps-libre prennent un temps infini à écrire, que ce soit parce-qu'ils sont moins inspirants et importants que le mode histoire, mais aussi à cause de la passivité de certains joueurs (le précédent temps-libre est sorti il y a plusieurs mois, pourtant certains joueurs ne m'ont toujours pas répondu à l'heure actuelle). Pour cette raison, je vais tenter de petit à petit les supprimer. Il y en aura toujours parce-qu'ils sont essentiels pour marquer le temps qui passe, mais beaucoup moins que prévu. Des 6 qui étaient prévus pour le chapitre 1, je n'en ferais que 3 (celui-ci, et un dans la partie 4), et pour les autres chapitres je verrais (déjà j'essaye de finir celui-là).
2- La créatrice de Yuri semble avoir définitivement quitté l'aventure, de fait je prends définitivement le contrôle de Yuri jusqu'à la fin du livre. Vous pouvez toujours demander à avoir des temps-libre avec elle (même si ça n'a jamais été le cas jusqu'à présent-), interagir avec elle, pas de problèmes, c'est juste que maintenant c'est moi qui commande x)
3- Comme vous le savez, Wattpad a retiré les messages privés. Pas grave, globalement j'ai le contact de tout le monde par téléphone, Instagram, Discord voire Reddit. Si jamais il y a une personne qui n'est pas en contact avec moi par aucun de ces moyens (je crois qu'il n'y a personne mais je ne suis pas sûre du tout), dites-le moi en commentaire ou sur mon babillard, on trouvera un moyen de s'arranger ^^
4- N'oubliez pas, vous pouvez intervenir dans l'histoire ! Je vous pose des questions sur comment vos personnages agissent, mais si vous voulez faire une suggestion (par exemple proposer une règle à Akihiko, votre chef suprême), vous pouvez m'envoyer un message pour le faire, je ne garantis pas que toutes vos suggestions apparaîtront mais on pourra en discuter, ça rendra le livre plus vivant !
Merci à toutes les personnes qui lisent encore ce livre malgré le temps qu'il prend, c'est une aventure compliquée mais que j'adore et, même si ça devait prendre des années, je terminerai Danganronpa Origine !
P.S. : Joyeux anniversaire sirusse312, je me suis dit que ce serait cool de publier ce chapitre à cette occasion :)
Daily Life : Temps-libre
Pdv Ahmya
Après un court repas à la cantine, c'est cool parce-qu'on a des restes du buffet d'entrée (malgré la catastrophe que ça a été) mais ils seront bientôt finis et on devra cuisiner, ce sera chiant, je recommence à explorer le bâtiment. En réalité ce n'est qu'un prétexte, on a deux bâtiments d'un seul putain d'étage chacun avec deux pièces auxquelles on peut même pas accéder dans le dortoir, j'en ai fait le tour en une matinée. Non, si je continue c'est uniquement pour observer les autres, comment ils agissent, comment ils parlent... Je veux connaître tout le monde, parce-que nous sommes tous de potentiels alliés et que l'union fait la force. Même si je ne peux pas cacher que nous avons quelques troubles-fête dans le groupe.
Heureusement, Greer ne fait pas partie de ceux-là, iel est calme et réfléchi.e, c'est assez reposant, surtout avec son timbre de voix. Ce n'est pas l'Ultime Conteureuse pour rien. En plus, iel est plutôt sympathique du peu que je lea connais, ça me donne envie de faire un peu plus connaissance. Je viens de le croiser, et je ne peux pas m'empêcher de lui adresser un signe de la main.
VOUS LISEZ
Danganronpa Origine
FanfictionINSCRIPTIONS FERMÉES ! Une fanfiction Danganronpa à laquelle vous pouvez faire participer vos OC's ! Vu que le résumé est trop long, je l'ai mis dans le chapitre Introduction ;-;