γ - Déroulement du jeu

102 6 57
                                    

Il était temps ! C'est bon, tout le monde a son OC, l'histoire peut commencer ! Cette partie va servir à faire un point sur tout ce qu'il reste à faire, mais surtout à faire un rappel des règles, vu qu'elles ont été légèrement modifiées suite à quelques soucis de cohérence de mon côté. A la fin de cette partie, je vous poserai des questions auxquelles il faudra répondre très rapidement. Tout ce dont j'ai parlé dans la partie "introduction" va être résumé et modifié ici :

RÉSUMÉ :

Y change pas.

INSCRIPTIONS :

Les inscriptions sont finies !
Je vais publier juste après la partie "présentation des OC's", dans laquelle se trouvera les informations que vous m'avez donnée (identité, nationalité, genre, talent, apparence, ainsi qu'un avatar, plutôt correct ou pas, fait par moi ou vous-même). Si quelque chose ne vous convient pas, vous aurez quelques jours pour le modifier. Sinon, rien ne change.

Une chose très importante que je vous demande : soyez présents sur Wattpad ! Je poserai souvent des questions auxquelles il faudra répondre rapidement, afin que l'histoire ne sorte pas trop lentement et que les OC's soient correctement représentés.

ATTENTION : SI VOUS M'AVEZ DONNÉ LE CHOIX DE CHOISIR VOTRE RÔLE (prota, anta, etc...) ET VOTRE STATUT, VOUS POUVEZ ENCORE CHANGER ET ME DIRE CE QUE VOUS VOULEZ ÊTRE, ET INVERSEMENT POUR CEUX QUI ONT UNE IDÉE CLAIRE !

IMPORTANT : J'AI DÉJÀ ATTRIBUE LES COUPABLES ET LES VICTIMES DE CHAQUE CHAPITRE ! Ceux qui m'ont demandé à survivre survivent, et ceux qui m'ont demandé à mourir meurent, ça ne change pas. Quant aux personnes qui m'ont laissé carte blanche ou qui m'ont donné une préférence non définitive, je vous ai à tous attribué un statut. Si vous voulez finalement que votre OC vive alors qu'il devait mourir, vice-versa, que vous voulez lui attribuer un statut clair alors que vous me laissiez le choix, alors faites-le-moi savoir avant la date limite du mardi 27/12 à midi !

Petite précision : Si vous avez peur que votre OC ne soit pas assez développé s'il meurt très tôt, vous n'avez pas à vous inquiéter. Je me doute que ce ne serait pas juste que tous les personnages ne soient pas équitablement développés, et donc j'ai réparti les morts de chacun. Normalement, plus un OC meurt tôt, plus il est important pour la suite, à quelques exceptions prêts vers la fin, et je ferai en sorte de laisser suffisamment de temps libres pour que chaque OC puisse expliquer son histoire. Tout le monde est important !

CHANGEMENT : La question des poses/sprites n'est plus d'actualité ! Ça prendrait trop de temps de faire des dessins de tout le monde, et je m'en excuse. Ce qui se passe maintenant, c'est qu'il y a un avatar de chaque OC dans la partie "présentation des OC's", et qu'il y aura un dessin/image de présentation (fait par moi, vous, ou une tierce-personne) dans le chapitre où les OC's se rencontrent !

J'ai les dessins/images de présentation de :

- Kilari_Fanfictions

- mlleaks

- HariaKatsura

- Redaliart

- SanaaMishima

- F4ll3nSt0rm

- sirusse312

Danganronpa OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant