Pdv omniscient:
Tayc venait de gagné Danse Avec Les Stars avec sa partenaire Fauve Hautot. Bilal Hassani et son partenaire Jordan Mouillerac étaient arrivés deuxième et Michou et Elsa avaient été éliminés dès le premier tour de cette finale.
Michou était très content de son parcours à DALS, d'avoir pu aller jusqu'en finale était incroyable pour lui mais ce qui lui pesait le plus sur le cœur c'est qu'il n'avait pas réussi à amener Elsa à la victoire.
Certe Elsa était contente d'avoir était en finale, elle lui avait répété pendant deux longues heures que ce n'était pas grave, qu'ils étaient allés loin et qu'ils avaient bien dansés. Mais Michou s'en voulait.. il s'en voulait d'avoir été un poids pour elle. Car avant tout cela les seules danses qui savaient faire étaient celles de Fortnite..
L'émission fini, tout le monde étaient retournés dans les loges pour se changés et allés faire la fête avec tout le monde.
Mais encore une fois Michou n'avait pas la tête à ça..
Il sortis donc de sa loge et alla directement toquer à la loge d'Elsa.-Oui. Résonna la voix de celle ci à travers le bois de la porte.
-C'est moi Elsa, je peux entrer ?
-Oui rentre je t'en pris..
Il ouvrit donc la porte et trouva Elsa devant le miroir entrain de se démaquiller pour se remaquiller plus légèrement..
-Je vais partir Elsa..
-Ah bon ! Dit elle surprise. Tu ne reste pas pour la petite fête.
-Je n'en ai pas trop envie à vrai dire.
-Michou.. soupira t'elle. On est allés en finale c'est déjà bien. Je suis fière de toi, fière de ce nous avons accomplis ensemble.
-Je sais déjà tout ça mais je n'ai pas très envie de faire la fête ce soir.. je vais rentrer chez moi..
-Tu vas pas me laisser seule..
-Bah..ta qu'à venir avec moi...
-Veux-tu vraiment que je vienne avec toi au moins..
-Bah moi je veux bien mais après tu ne voudra peut être pas manger des sushi avec moi accompagné de mes led rouge. Dit Michou en rigolant.
Elsa rigola a son tour, il n'abandonnera jamais les sushi et les led rouge.. mais qu'avait elle a perdre, elle faisait que de s'embrouiller avec son petit ami et elle aimait bien passé du temps avec le petit Miguel..
Elle accepta avec un grand sourire ce qui redonna le sourire au petit Michou. Ils allèrent donc prévenir tout le monde qu'il partaient, sous l'œil moqueur de certain d'entre eux. Ils sortirent des studios de TF1 et se dirigèrent vers la voiture personnelle de Michou.
-ça te dérange si on vas chez moi ?
-Fais comme bon te semble Michou..
-Tu n'auras pas besoin de me le dire deux fois..
Ils firent donc la route en musique en rigolant de leur talent de chanteur, quand le téléphone d'Elsa sonna.
L'image du couple s'afficha a l'écran avec comme nom « Adrien ❤️ ».-Vas-y répond. Dit Michou en baissant le volume de la musique.
-Non c'est bon je le rappellerais tout à l'heure..
-Tu es sûre ? J'avais oublié que des fois tu étais attendu..
-Oui je suis sûre et ne t'inquiète pas Michou si j'aurais été attendu je ne serai pas ici avec toi et puis on s'embrouille souvent c'est temps si.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (Michou et Elsa)
FanfictionIl est youtubeur. Elle est danseuse. Ils se sont rencontrés sur le parquet de danse avec les stars. Ils ont dansé ensemble. Développé des sentiments. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Venez découvrir la fameuse relation de Michou et Elsa. Un...