Pdv Omniscient:
Le couple Michou et Elsa avaient été révélés au public, il y a maintenant un peu plus d'un mois. Les deux tourtereaux vivaient une idylle sans problème et sans prise de tête.
Aujourd'hui, nous étions le 14 Février 2022. Le jour de la Saint-Valentin. Michou était stressé, il ne savait pas réellement quoi faire étant donné qu'Elsa était sa première copine.
Il n'avait pas dormi, réfléchissant toute la nuit à comment rendre cette journée inoubliable aux yeux d'Elsa.
Il était actuellement huit heures du matin et ses yeux été focalisés sur le corps d'Elsa blotti contre lui.Il l'a trouvé sublime en plus d'être parfaite. Il se dégagea très doucement des bras d'Elsa, celle-ci grogna et se réinstalla confortablement tout en gardant les yeux fermés.
Il se leva et se dirigea vers la cuisine. Après une soirée sushi chez lui, il avait invité Elsa à rester dormir, ce qu'elle avait accepté avec plaisir. Il ouvrit les tiroirs, mais n'y trouva rien de fameux pour un petit déjeuné grandiose. Il enfila un sweat et une veste et parti en direction d'une boulangerie près de chez lui.
La boulangerie était magnifique, on pouvait y trouver de nombreuses pâtisseries et viennoiseries. Il opta pour deux minis croissants et deux minis pains aux chocolats puis se dirigea vers le supermarché le plus proche. Il acheta des bananes, des fraises ainsi que des Kiwis pour pouvoir faire un smoothie plein de vitamines pour commencer cette journée.
Il rentra une bonne demi-heure après et Elsa était toujours au pays des rêves. Il s'attela à la tâche qu'était le petit-déjeuner, mais se rendit bien vite compte que le blender faisait trop de bruit et risquait de réveiller Elsa. Il se mit alors à couper les fruits et à les disposer dans une assiette avec délicatesse, à préparer un chocolat chaud et à poser le tout sur un plateau suivie des minis viennoiseries.
Miguel porta le plateau jusqu'à sa chambre et le posa sur la table de nuit. Il s'assit sur son lit et commença à caresser les cheveux d'Elsa pour la réveiller. Elle se réfugia très vite dans ses bras et lui embrassa la joue.
-Joyeuse Saint-Valentin Elsa. Lui dit-il un sourire aux lèvres.
-Joyeuse Saint-Valentin...
Elle releva son visage de son cou et vient lui déposer un léger baiser sur les lèvres.
-Je t'ai préparé le petit dej'.
Elle sourit de toutes ses dents et tourna sa tête en direction de la table de nuit où effectivement, se trouvait un plateau avec de la nourriture.
-C'est qu'il est romantique le petit Michou. Rigola t-elle. Merci.
Et encore une fois en cette matinée ensoleillée Elsa embrassa les lèvres de Michou d'un baiser.
-J'essaie de te faire plaisir. Répliqua celui-ci gêné.
-Ta présence me suffit largement.
Ils se regardèrent dans les yeux en souriant pendant une bonne minute avant d'entamer ce petit-déjeuner.
Les rires fusèrent pendant ce repas ainsi que les sourires qui reflétaient tout l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre.-J'ai une surprise pour toi. Lança Elsa alors que Michou était en train de se lever pour débarrasser.
-Ah bon ? C'est quoi ?
-Le but d'une surprise est de ne pas savoir et de le découvrir alors soit patient...Je vais me doucher.
Elle lui embrassa la joue et parti avec ses vêtements pour la journée dans la salle de bain. Michou avait un sourire béat scotché au visage. Cette journée risquait d'être très intéressante.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS (Michou et Elsa)
FanficIl est youtubeur. Elle est danseuse. Ils se sont rencontrés sur le parquet de danse avec les stars. Ils ont dansé ensemble. Développé des sentiments. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Venez découvrir la fameuse relation de Michou et Elsa. Un...