Kaina
7h00~
Je sors de chez moi en vitesse , j'allais encore être retard car je suis la seule qui doit être à l'entreprise à 7h20 , non mais
C'est quel genre de blague . Rien ne va aujourd'hui , avec mes tresses qui commence à se gâter , il faut que je les enlève le plus tôt possible . Je prends mon vélo sans mettre de casque bien-sûr ça fait trop mal , et me dirige vers l'entreprise , comme je suis la seule qui doit être là-bas personne sait si j'arrive à l'heure ou en retard c'est le seul truc qui est bien .10min plus tard~
Arrivée devant l'entreprise j'accroche mon vélo , et rentre dans l'ascenseur j'allais appuyer sur le bouton mais quelqu'un rentre à ce moment , je le regarde de haute en bas je l'avais jamais vue ici , il était grand beau et ses mains ho mon Dieu ses mains il était d'une beauté mais ils étaient grands je regardais mes mains , elle était toute petite . Pendant que je l'admirais il se tourna vers moi et me dit.
Lui : vous voulez ma photo ? Dit-il d'un ton froid
Kaina : Pardon ?
Lui : arrêtez de me regarder, vous me dérangez.
Kaina : *ricane* comme si vous y étiez quelqu'un d'important.
Lui : pardon ? Dit-il d'un air énervé
Les portes s'ouvrent à mon étage .
Kaina : vous m'avez très bien entendu .
Je me dirige vers mon bureau et me mets au travaille , je commence par les dossiers que je n'avais pas terminés mais le problème ses que tout mes "collègues" me donnent leurs travailles et moi je ne peut pas refuser je ne sais pas dire non malheureusement.
10h~
l'entreprise était déjà au complet depuis maintenant 1h je me mis à travailler sur mon dernier dossier.
Sarah : tiens Kaina tu peux ramener sa à Léo ? Il doit le faire aux plus vite stp .
Kaina : pas de problème Sarah.
Je me dirige vers Léo pour lui donnait.
Kaina : tiens Léo Sarah a dit que tu devais le terminer.
Léo : *soupir* j'ai trop de travail purée mais bon est-ce que tu peux le faire stp ?
Kaina : d'accord pas de problème.
Léo : merci tu es la meilleure !
Marie : tien Kaina est-ce que tu peux me faire le dossier stp ?
Kaina : oui bien-sûr passe-le-moi
Marie : Merci beaucoup tu me sauves !
Kaina : *sourit* mais non ce n'est rien
Je pars vers mon bureau et commence les dossiers.
12h~
Enfin terminé j'allais me lever mais des autres collègues viennent me voire.
VOUS LISEZ
mon patron .
HumorKaina Traoré travaille dans une entreprise depuis peu elle n'a jamais vu son patron . Elle sera obligée de devenir secrétaire du patron sous peine d'être renvoyée . Mais Kaina n'est pas très aimée à cause de sa couleur de peau . J'ai corrigé les...