A/N: time skip 4 ans
- Monsieur, c'est l'heure.
Au dernier étage de ce bâtiment au beau milieu de Tokyo, un homme fumait tranquillement sa cigarette tout en observant la ville se faisant lentement envelopper par un drap noir sous son soleil couchant. Son regard était apaisé, mais il se réveillait quand il prit conscience de ce qui l'attendait suite aux paroles de son bras droit. Il expira la fumée qu'il venait d'inspirer et se tourna vers ce dernier, écrasant le reste de sa cigarette dans le cendrier de verre sur son bureau de bois noir. Il releva son regard d'un air fatigué, regardant sa montre pour s'assurer de l'heure avant de répondre à son homme de main.
« - Dois-je vraiment m'y rendre ?
- Vous le devez, j'en ai peur. Vous êtes leur invité d'honneur, ceci dit, pour votre et leur réputation, vous devez vous y rendre. »
L'homme ria légèrement avant de répondre d'un ton froid.
« - J'en ai que bien faire de leur réputation, quant à la mienne, elle ne peut être atteinte même par leurs gestes les plus maladroits. »
Ils se dirigèrent ensuite vers la porte de ce bureau luxueux, il emporta avec lui son manteau noir qu'il vint glissé sur ses épaules, enveloppant son costard bleu marine. En sortant, son secrétaire lui souhaita une bonne soirée, s'assurant bien que les communications des body guard étaient en parfait état.
« - Z, on y va.
- Bien, monsieur. »Les deux hommes se dirigèrent vers l'ascenseur privé de ce dernier, un accès direct au garage. Les body guard les attendant, quatre par véhicules, cinq voitures noirs parquées. Le bras droit vint ouvrir la porte de la Bugatti "bolide" avant de se diriger vers on véhicule, placer juste derrière celui de son patron. L'homme de main vérifia bien que tout le monde portait une arme a feux chargé et fonctionnel, ainsi que son patron. Les communications furent checker, tout était en ordre, le signal de départ fut donner. Les portes du garages s'ouvrirent et les voitures partaient en direction de la fête, s'effaçant dans la brume d'une jeune soirée d'hiver. S'enfonçant plus profondément dans les hautes montagnes, la voiture s'arrêtait à l'entrée d'une immense demeure éclairé sur ce terrain dégagé de toute forêt. Plusieurs hommes sortirent des voitures noir suivant de près la Bugatti, l'un d'eux se dirigea vers cette dernière, saluant son boss sortant de sa voiture. L'homme au costard marine observait la demeure devant lui avant de replacer son habit. Un de ses hommes vint récupérer les clés de son véhicules pour l'amener plus loin, tandis que les autres se mettaient en place. Le chef des body guards se tourna vers les autres pour leur donner une dernière instruction.
« - Restez en alerte. N'entrez qu'en cas d'urgence. Le boss est leur invité d'honneur, mais personne n'est jamais à l'abris de... »
Il se fit couper par l'homme en costard qui se retourna vers lui en rigolant
« - Invité d'honneur ? Pfff... ne me faite pas rire ! »
Son regard s'affaissa, il ajouta d'un ton sérieux tout en avançant vers l'entrée.
"- je n'apprécie gère qu'on me colle une étiquette sur le front."
Le petit groupe se dispersait dans l'immense jardin entourant le manoir, l'invité quant à lui passait.Arriver devant l'entrer de ce manoir perdu dans le Mont Tanzawa, le chaos des hommes riant le verre de vin remplis, les chuchotements des femmes convoitants un amant bien précis, les hurlements de joie des trinquants se faisaient entendre avant même de franchir la porte imposante de ce building.
Tout se tue quand Hikari hatta le pas pour enfin avoir une vue dégagée sur la salle de balle où tous les yeux se retournaient alors vers ce retardataire. Il était arrivé sur une estrade en haut des escaliers qu'il finit par emprunter après avoir regarder l'entière salle de haut. Les femmes continuaient leurs chuchotements mais ils s'étaient étonnamment tourné vers lui à présent. Les verts continuaient d'être porter les uns vers les autres, les buffets ne cessaient d'être rempli à nouveau, les serveurs courant dans tous les sens sans y voir un moment pour souffler.
La fête reprit son court, la musique lançait toujours plus d'invités sur la piste pendant que d'autres se goinfraient jusqu'à l'arrivé de l'hôte. Il apparu par la même porte que le jeune homme costumer de bleu marine. Lui, vêtu d'un costume gris qui le boudinait jusqu'au cou, un verre à la main, il criait pour remercier ses invités, sans oublier de cité l'entreprise de tueur à gage perdu au milieu de ces familles de Yakuza.
- Monsieur Matsuo.
- Vous êtes ?
- Je suis Koda Kimura, je suis l'héritier de la famille Kimura dans la région nord d'Osaka.
- Vous avez tout ce chemin pour un vulgaire balle ?
Il pouffa un soupir, un sourire aux lèvres il répondit.
- Bien sûr que non. J'ai été informé de votre venu et j'aurai besoin des services de votre entreprise.
- Je ne prends pas de contracts quand je suis en hors service, regarder avec mon secrétaire.
Un jeune garçon d'a peine la vingtaine apparu, d'un costard aussi noir quand son patron et un regard aussi perçant qu'un loup, il sorti de son petit classeur une carte de visite, sur laquelle se trouvait un numéro et un nom de famille seulement. Il se baissa pour saluer cet invité et parti rejoindre son boss qui s'était alors assis sur un canapé.
- Tu vois cet homme la haut ?
Le secrétaire se baissa pour arriver à la hauteur de son boss et répondit.
- C'est l'hôte de cette soirée monsieur. Monsieur Masuda, chef de la famille Masuda.
- Dit m'en plus.
- Bien monsieur. Il s'est marié il y a de ça 15 ans mais à beaucoup de maitresse à côté. C'est une vrai bête mais un ivrogne sans pareil. Son fils ainé souffre d'une maladie mentale et ses autres progénitures ne sont que des batards. Il n'a donc toujours pas d'héritier officiel.
VOUS LISEZ
DARKINGELH
ActionAlors que Kamie n'est âgée que de 23 ans, elle part dans son pays natal qu'est le Japon 15 ans après la mort de ses parents. Sans souvenirs d'eux, elle avait été recueilli par sa tante en suisse, qui lui avait dit que ses parents avaient alors été v...