TW : Viole, agressions sexuel.
PERLE
Je me réveillais de bonne humeur, cette journée aller être parfaite, j'en étais certaine.
Les rayons du soleil passaient à travers la fenêtre, me chauffant légèrement ma peau déjà bronzée et les oiseaux chantonner.
Quelle bonne matinée.
J'essayais de me lever, mais je n'y parvenais pas. Un bras me bloquait.
Et je savais déjà à qui il appartenait.
Je me retournais difficilement, et aperçus Vito dormant comme un bébé.
Alors là, bonne opportunité pour tuer ce malade mental bipolaire et chiant, aussitôt, je me ruai en dessous de mon lit en essayant de ne pas trop bouger pour qu'il ne se réveille pas. J'attrapais le couteau qui y était depuis le premier jour où je suis arrivé et j'essayais de m'extirper de ses bras sans le réveiller.
Mission réussie, une fois débarrasser de ses bras, je me positionnai à califourchon sur lui et mis la lame froide contre son coup brûlant.
À ce contact, il se réveilla, légèrement surpris de me trouver sûr lui puis un peu étonné de se faire menacer par un couteau de bon matin.
—Wow, je ne pouvais pas rêver mieux comme réveil, dit-il ironiquement.
Je le regardais étrangement, pourquoi n'avait-il pas peur ?
—Vas-y appuie, ce sera ta seule chance princesse, murmura-t-il en encrant son regard dans le mien.
J'appuyais juste légèrement ce qui le coupa suffisamment pour que du sang coule, mais pas assez pour lui faire vraiment mal.
Du sang coulait le long de sa clavicule et cette vision de lui était encore plus sexy...
Reprends-toi bon sens.
Ses mains se posèrent sur mon épiderme et ses bagues froides me provoquèrent des frissons.
—On ne m'a jamais fait quelque chose d'aussi...sexy, alors là je t'assure que-
—Je veux te tuer pas jouer dans un film porno Vito, dis-je en lui coupant la parole.
Il se contenta de sourire puis de rétorquai :
VOUS LISEZ
Deary Soul
Action1 2 3 4 5... Puis plus rien... Son rythme cardiaque avais cessé et la machine cardiaque afficha une ligne parfaitement droite avec un son aigu et pénible Même mort il me cassé les couilles.