T'es Sûre Que Ça Va Emma?

359 25 0
                                    


Luke me sourit légèrement et me serre la main d'une poigne solide. Puis, il passe derrière moi, pour rejoindre son équipe, et effleure son épaule sur la mienne. Je frissonne malgré moi, et il s'en rend bien compte, car il pouffe légèrment...

Et c'est parti!

............................

La partie est vraiment très serrée, mais notre équipe mène par 2 points. Je crois bien que c'est la toute première fois que ça m'arrive... Hmmm... Vous voyez? Heu... Comment ça se dit déjà?... Gagner?

Bref, la tension est palpable. Il suffit d'observer le regard d'Hemmings pour savoir qu'il n'a pas dit son dernier mot.

Merde. C'est mon tour au service. Préparez-vous à rire.

Je prend une longue (et nécessaire) respiration, et lance le ballon dans.les airs, avant de le frapper à la vollée.

Je me retourne vers Céleste.

-Je l'ai eu!!!! Putain t'as vu ça?? Je l'ai eu!!! Oh mon...

..............................................

Je me réveille sur un lit très peu comfortable, ayant pour unique vision une pencarte décriptant les mots : "Vous ne voulez pas du Sida? Protégez-vous!" Et laissant apparaître un sac de préservatifs comme support visuel.

Youpi...

-Emma? T'es réveillé?

-Mm-nooon.. Je dors.

Je me retourne pour appercevoir.mon démon blond me fixer, visiblement inquièt. Je dois bien avouer que ça fait très différent de son air arrogant habituel. Cette réflexion me fait rire, déclenchant ainsi un terrible élencement dans toute ma tête.

-Qu.. Qu'est-ce qui...

-Hum.. Et bien je...

Luke me regarde, visiblement embarrassé, et se gratte la nuque.

-Tu... Tu ne regardais pas le ballon et je... Je te l'ai tirai assez... Violemment derrière la tête.

Je lui fait des gros yeux, prête a l'engueuler solide, mais il ne m'en laisse pas le temps.

-Je suis vraiment désolé!! Mais tu ne regardais pas et, je te jure que je ne te visais pas et...

Je suis furieuse, vraiment, mais cette situation est si ridicule... Alors, quand j'ouvre le bouche pour lui crier des insultes, j'éclate de rire.

Dans les premiers temps, Hemmings rit lui aussi, nerveusement. Mais après 2 minutes d'esclafemment sans arrêt, il retrouve son air anxieu.

-Heu.. T'es sûre que ça va Emma?

L'infirmière choisit ce moment pour faire son apparition, et Luke la questionne di regard, en passant ses orbes de l'infirmière à moi.

-C'est tout à fait normal, jeune homme. Elle a été violemment sonné. Ce n'est pas pour rien qu'elle est à l'infirmerie!

Alors voilà donc l'endroit où je me trouve. L'infirmerie de l'école...

-Ce n'est rien de grave, n'est-ce pas? Je veux dire, elle s'en remettra, la questionne Luke.

-Non, non... Seulement, elle devra être surveiller cette fin de semaine, pour être certaine que tout va bien. Tes parents sont-ils chez toi?

Hugh... Qu'est-ce que je dois répondre à ça moi? Non, je ne les ai pas vu depuis 2 mois, et vous ça va la vie?

-Oui, ils sont chez elle, répond Hemmings à ma place.

-Parfait! Alors je t'exente du reste de la période. Et vous, heu...

-Luke.

-Oui, Luke! Que faîtes vous ici?

Luke et moi nous regardons, un peu indécis.

-Et bien... C'est moi qui ai porté le coup alors, la prof a voulu que je l'accompage ici...

-D'accord... Pourriez-vous reconduire cette demoiselle chez elle?

-Oui...

-Parfait! Je t'exente aussi de cours alors. Bon, je ne voudrais pas vous mettre à la porte, mais...

Le message est assez clair. Nous partons donc de l'infirmerie et nous dirigeons vers l'auto deLuke.

-Pourquoi as-tu menti pour mes parents? Qui va me surveiller maintenant?

-Moi, me sourit-il.

......................................................

Salut la compagnie!!

J'aimerais que vous me donniez un petit coup de pouce...

Alors voilà, j'ai accidentellement supprimé des chapitres (que j'ai remis, biensure!) De mon histoire principale, "Et si c'était lui?". J'ai donc perdu plus de la moitié de mes vues, commentaires et votes:(...
Pourriez-vous allez y jeter un coup d'oeil, SVP?:)

Sinon j'espère que vous aimerez ce nouveau chapitre! Il est court, mais le prochain s'en vient bientôt!

Luke et Emma, toute une fin de semaine ensemble... Ça ne risque pas d'être ennuyant;) 

Bonne lecture!<3

Jude:)xxx

Je t'aime plus fort (Luke Hemmings)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant