Soulagement

162 13 0
                                    

Il était plus de treize heures et le repas chez Minato qui n'était pas prévu du tout viens de se terminer. Naruto et Sasuke décide de nettoyer et ranger pendant que Minato, deidera et shika rejoint le salon est s'installe , tout en discutant de tous et de rien

Sasuke : tu es prêt à parler avec eux naru
Naruto : oui, je .. enfin grâce à toi, je me sens plus libre et je crois ..non je suis certain que je dois les apaisé et être sincères avec eux. Je n'ai jamais oublié se que chacun d'eux ont fait ou mon apporté et je leurs doit

Sasuke ,lui sourit et s'approche de son Naru et l'embrasse tendrement , ils se séparent et rejoint enfin les autres au salon et s'installent. Les trois autres les regardent et leurs fit un sourire

Minato : sa va mon fils, je suis content que vous soyez venu me rendre une visite et prendre le repas c'était très rare ces derniers temps
Naruto : oui papa , je vais bien, et désolé de venir moins depuis que j'ai repris l'entreprise

Minato ,lui fit un simple sourire , malgré tout il savait que son fils se démène comme un diable pour ne pas le décevoir et de lui faire confiance pour gérer l'entreprise familiale

Deidera : de toute façon Naru , tu es le patron , tu peux très bien prendre des vacances non et je crois que sa ferait plaisir à mon beau frère

Sasuke ouvre grand les yeux, il devient rouge ,faut dire qu'il ne s'attendait pas du tout à ça. Naruto en voyant cela sourit ,. Il adore voir son compagnon gêné et de rougir comme une tomate.

Naruto : sa va sasu, et dei à raison, tu fais partie de la famille maintenant et ça c'est mon père qu'il à dit à ton arrivé ,tu t'en rappelles j'espère
Sasuke : bien sûr c'est juste que je m'y attendais pas mais merci de m'accepter dans votre famille Minato

Minato lui fit un sourire

Minato : mais ne me remercie pas pour moi , si mes garçons sont heureux , peut importe le sexe de la personne , je l'ai soutiendrais comme ma kushina le fesait, je perdure tous simplement ces rêves pour ces enfants.

Deidera et Naruto se regardent et sourient à leurs père ,les yeux étincelant et un peu nostalgique de pensé à sa femme et leurs mère , la seule femme de ces trois hommes depuis toujours et à jamais.

Naruto : papa, dei et shika je dois vous parlez c'est pour ça que je voulais qu'on se réunisse tous ensembles .

Naruto prends une grande respiration, Sasuke lui attrape la main et lui serre pendant que les trois autres le regardent souriant et avec compréhension

Naruto : bon voilà, je voudrais simplement m'excuser de vous avoir fait endurer tous ces problème depuis tous ces années , plutôt depuis dix ans . Je me suis senti toujours coupable de l'accident de maman mais je suis en tout premier lieu coupable . Si...si ce jour là , je ne l'avais pas embêter pour mon jeu, e.et écouter ce qu'e..que ma.. maman me disait , rien de tous ça n.. ne se... serait ar... arrivé donc ..j.je vo... vous demande pardon, pardon papa de t... t'avoir enlevé t..ta femme , t..toi grand frère un...une me... mère et toi...toi shika... shika une amie et à m..moi même m..ma pré... précieuse ma... maman je regrette te... tellement su...que b...je ne comprends pas pourquoi je su... suis enc... encore d..de ce monde.

Naruto était en larmes , Sasuke le serra dans ces bras , les trois autres étaient aussi en larmes certes de douleur par rapport à la disparition accidentelle de kushina mais une partie d'eux était heureux car enfin Naruto s'ent enfin confié depuis ces dix dernières années ,ils ont tous fait même lui laissé de la liberté, d'accepter tous ce qu'il désirait mais rien a avait arrangé les choses jusqu'à aujourd'hui. Ils se lèvent tous les trois et vont prendre Naruto dans leurs bras avec Sasuke toujours en pleurs.

Minato : mon fils, tu sais même ta mère ou elle se trouve , ne t'en veux absolument pas, elle t'aimer comme dei , pour elle une mère et prête à mourir pour ces enfants peut importe la façon dont sa se passe,. Son accident n'a jamais été de ta faute, la vie en a décidé ainsi , on ne peut changer les choses mais on peut faire en sorte que sa mémoire , ces souvenirs continue à traverser le temps en la gardant précieusement dans notre cœur. Alors , tu n'as rien à te faire pardonner et sache que je suis fière de toi comme ta mère le serait et c'est pareil pour toi dei. Moi et kushina ont vous aimes plus que notre propre vie car vous êtes ce qui nous relient tous les deux pour toujours et à jamais.
Deidera: merci papa, nous aussi ont vous aimes , et en ferait la même chose , ont t'aime papa
Naruto : je vous aime tous et merci d'être là.

Ce moment de confession était enfin un grand soulagement pour les Namikaze et shika enfin un nouveau soleil plus solide brille et tous cela grâce à une seul personne qui à permis cela. Sasuke était vraiment heureux et n'avait jamais imaginé une seule fois vivre cela, c'était surtout imprévu dans ces organisations mais tant sa le réchauffe le cœur est le ressens tous leurs amours.

Deidera : merci, Sasuke merci pour tous
Sasuke : je n'ai rien fait de spécial , Naru avait simplement envie de se libéré et je suis content que se soit fait donc ne me remercie pas
Deidera : oui, tu as raison mais c'est grâce à toi, tu es rentré dans sa vie du jour au lendemain es tu lui as apporté ce dont il avait besoin pour pouvoir avancer .

Sasuke regarde Naruto et sourit , mais ce qu'il étonnant le plus c'est ce sourire des plus tendres et doux ,c'est réellement le véritable sourire de mon Naru , je suis content pensait il. Minato propose à nos tous le monde , s'ils voulaient bien passé le week-end avec lui ,et il pourront tous aller pêcher demain , Naruto se tourne vers Sasuke qu'il lui fit un simple sourire pour confirmer que c'est bon ainsi que shika et deidera. Deidera et va avec Sasuke pour lui faire visiter la maison et ensuite préparer les chambres pendant que Naruto fait la cuisine et shika et Minato sort dans le jardin ou se trouve la piscine , c'était un bel après-midi qui se termine sur des confidences enfin percé et une toute nouvelle vie commence avec de nouveaux souvenirs mais cette fois radieux et souriant.

Suites prochain chapitre bonne lecture merci 🤗

Voir de nouveau son sourire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant