Voilà quatres ans de vie commune pour Naruto et Sasuke , après ces années de bonheur , de disputes, d'incompréhension , ils sont enfin passés le cap des différents déboires de la vie en couple. Naruto pour seller une fois pour toute leurs vies à deux à pris une énorme décision c'est d'être uni pour un avec son amour. Donc il à prévu en ce jour de demander la main de son sasu devant tous ces amis, sa famille et surtout à Itashi Uchiwa le grand frère de son amour. Cette demande est toujours stressant pour la personne qui doit le faire mais Naruto sais que rien ne pourra l'empêcher de prendre son sasu à ces côtés pour le reste de leurs vies.
Sa fait déjà une semaine qu'il à prévenu son père et son frère pour sa demande et comme le voulez la tradition chez les uzumaki Namikaze , la demande doit être fait à leurs demeures en présence d' Itashi Uchiwa qui était déjà au courant de cette éventuelle demande mais n'en ait pas certain. La demande est cette journée se passe ce samedi donc Naruto et ces amis ont tous préparé ont prétextant un repas imprévu organiser par Minato lui même.
Itashi et Sasuke seront présents pour vingt heures ou le repas va.commencer à être déguster et Naruto fera sa demande après le repas.Minato : alors mon fils , pas stresser .
Naruto : si un peu, j'ai peur qu'il refuse ou qu'il soit pas prêt. On a pas vraiment parler de tous ça mais je suis prêt à être jusqu'à la fin de ma vie avec Sasuke.
Minato : d'accord, bon j'ai donc quelques choses à te remettre, j'en ai discuté avec deidera et il voit aucune inconvénient
Naruto : de quoi tu parles papa, je comprends pas
Minato : voici notre cadeau à moi et ta mère , là où elle est ,je suis certaine qu'elle est heureuse que tu l'es et acceptésMinato lui tend une petite boîte ,.de couleur rouge avec les initiales K et M . Naruto le fixa et regarda ensuite la petite boîte entre ces mains, il décide enfin de l'ouvrir et y trouva deux anneaux en or avec des motifs de la famille Uzumaki Namikaze et Uchiwa, il leva les yeux vers son père et les larmes tombèrent de ces yeux bleus.
Minato : ce sont nos anneaux à moi et ta mère , je te les offres avec tous notres amour mon fils. Toi et Sasuke vous êtes maintenant l'avenir.
Naruto : ma.... mais pa... papa et deidera
Minato : je lui est remis autre chose de moi et ta mère et ces lui qui à proposer pour rajouter les motifs que tu vois dessus
Naruto : me... merci papa , à toi et maman , je vous aimes fort et j'en fais le serment de garder ces précieux anneaux avec moi et je sais que Sasuke fera de même.Minato lui fit un sourire et le serra dans ces bras, c'était un moment de tendresse entre Naruto et son père , qu'il est heureux de ce magnifique cadeau. Minato était ravi de voir enfin ce sourire de son fils , qu'il y'a encore quelques années , il avait perdu et là , il pourra enfin rejoindre sa kushina enfin pas pour l'instant. Samedi dix neuf heures est là, tous les convives sont déjà là et ils ne manque plus que Itashi et Sasuke , le repas ainsi que les amuses gueules des premiers invités ont étaient dégusté depuis un petit moment déjà quand la sonnerie de l'entrée retenti. Deidera va ouvrir sur Itashi et Sasuke , très surpris du nombre de personnes présents , certains les connaissent et présentation des derniers arrivant sont faites. Naruto est très content de retrouver son conjoint , ils ne c'étaient pas vu depuis jeudi dans la journée car Naruto devait être présent pour les préparatifs de cette événement peut-être heureux mais non doutons pas.
Minato : bonsoir, Itashi et Sasuke , vous allez bien j'espère , je suis content que vous ayez pu venir.
Itashi : bonsoir, on allait tous de même pas râté un grand dîner chez les Namikaze comme même et Sasuke m'aurait fait la tête pendant longtemps et je veux pas rester sans parler avec mon petit frère adoré n'est-ce pas Sasuke
Sasuke : bonsoir, Minato et merci de nous avoir conviés et compte à toi ita , tu es vraiment irrécupérable franchement.
Naruto : tu as passé une bonne fin semaine sasu
Sasuke : oui, mais tu m'as comme même manquait
Suy: c'est vrai , en plus il nous à fait plusieurs fois la tête sauf quand vous étiez au téléphone
Sasuke : tu dis n'importe quoi, crétin.
Suy : je crois pas n'est ce pas ino
Ino: je ne m'en préoccupe pas de vos histoires alors laissé moi en dehors
Sasuke et suy: lâcheuse.Après ce petit moment de complicité entre nos trois amies, ils passent à table, le repas fut pris chaleureusement, familiale et avec beaucoup de rirent. Deux heures plus tard , le repas fut pris, certains étaient retourner dans la salle, pendant que d'autres prenaient l'air à l'extérieur , quand une demi heure plus tard Naruto étant avec Sasuke dans la salle avec certains c'est décidé à faire sa demande sans une hésitation, il se plaça devant son amour et mit un genoux à terre et lui attrapa les mains
Sasuke :. Naru qu...que.fa...fais tu ??
Naruto : sasu mon amour, ici ce soir en présence de tous nos proches et surtout de ton frère Itashi , je te demande veux tu m'épouser et faire de moi le plus heureux des hommesSasuke était très surpris, il ne s'y attendait pas du tout , c'était se dont il voulait depuis un moment mais hésité énormément pourtant ces doutes ce soir ont étaient balayé simplement avec cette question
""" veux tu m'épouser et faire de moi le plus heureux des hommes """ rien que de l'entendre de son Naru , il était très heureux qu'il versa des larmes et serra son compagnon dans ces bras sous le regard heureux de tous les proches, rirent, larmes étaient acceptés volontiers ce soir.Naruto : chéri, j'attends toujours ta réponse
Les autres : c'est vrai , en à rien entendu
Sasuke : Naruto Uzumaki Namikaze , c'est un oui
Les autres : youupiii !!! Hoouura!! Félicitations aux fiancésNaruto embrassa son compagnon , la joie d'avoir entendu une réponse positive de son amour le réconforté encore plus sur ces sentiments et l'amour qu'ils se portent tous les deux à présent. Naruto pris la main de son sasu etui mit la bague offerte par Minato et Sasuke fit de même avec celui de son Naru. Sasuke regarda ensuite son anneau et vit les motifs de leurs deux noms et il trouvé vraiment magnifique,.pour lui c'est un rêve qui se réalise et il non est pas déçu , ma patience est payante ce soir , se disait il.
Fin de cette histoire, bonne lecture merci 🤗
VOUS LISEZ
Voir de nouveau son sourire.
FanficAprès la mort accidentelle de sa mère, Naruto Uzumaki à perdu le sourire. Étant ce jour là avec elle, de retour au courses car Naruto voulut absolument que sa mère lui achète la dernière saison d'un jeu ,qu'il en ait fan depuis qu'il sait compté et...