Le lendemain de leurs sorties à chacun des cinq amis, c'était le mal de crâne pour certains et d'autres en réflexion. Sasuke qui n'avait pas trop abusé et plutôt responsable préparer les cachets et leurs petit déjeuner car deux énergumènes étaient pas apte à être de bonne humeur qu'il en sourit en voyant la tête de ces deux amies complètement naze.
Sasuke : bonjour, tenait voici deux cachets et verre d'eau ensuite vos tasse de café fumant
Ino et suy : bnjr, merci de ta sollicitude , heureusement que tu es làEn lui fesant tous les deux un sourire malgré le mal de crâne.
Sasuke : ouin !!! Comme vous le dites et je fais avec plaisir alors aujourd'hui vous restez pour récupérer ok
Ino et suy : ok man. Mais tu vas faire quoi, si on dort
Sasuke : ne vous inquiéter pas, je sais m'occuper quand vous n'êtes pas là,
Ino et suy : ok !!!Et après avoir pris les cachets et bu leurs cafés , ils retournent se coucher pendant que Sasuke va préparer comme même un repas ,une fois fait, il décide de sortir, il fait beau et peut-être une balade au parc me ferait un plus grand bien.
Il se prépare , laisse tout de même un mot à ces deux amies et sort enfin en fermant à clé derrière lui et voilà notre sasuke parti pour le parc.
Du côté de nos deux autres amis Naruto et shika c'était tous l'inverse, ils n'ont pas beaucoup bu, ou plutôt ils tiennent bien l'alcool donc pas de mal de crâne, mais un bon p'tit dej pour se remplir bien la panse car nos deux compères ont partant hier avaient oublié de prendre un repas donc ce matin c'est un rattrapage de cette oublie qui ne c'était jamais produit car connaissant notre blond, le repas est primordial dans une vie et c'est pêcher de passé à côté. Shika en y repensant , était ou plutôt réalisé que c'est vrai lui c'était pas un problème mais pour Naruto c'était inconcevable ,il se demandait comment , pourquoi exactement son ami à pû ne pas s'en rendre compte avant leurs sorties . Shika regardé Naruto du coin de l'œil et se disait peut-être qu'il c'est passé quelque chose, à la pêche avec son frère et son père ,il devait être content d'être retourner c'est la seule explication plausible pour notre shika.Shika : Naru comment as tu pu oublier de mangé pour un ventre sur pattes comme toi, c'est vraiment pas normal
Naruto : je sais pas, peut-être pas d'appétit ou j'avais hâte qu'on sorte.
Shika : ouin !!! Je te crois
Naru: quoi , que veux tu dire
Shika :. Non oubli et pas oublier de mangé sa peut arriver à tous le mondeNaruto secoua la tête et se lève ,il décide d'aller faire une balade vers dix heures , shika préfère rester se reposer devant la télé
Shika : Naru,
Naruto : oui
Shika : tu connais les trois qu'on a croisé hier ,les as tu déjà croisé au bahut avant
Naruto : franchement, je ne pense pas mais pourquoi tu me demandes, je te rappel que c'est moi qui suis venu te trouver
Shika : ouin ;!!! C'est vrai mais,si je m'en rappelle bien toi et le brun était complètement hypnotisé l'un par l'autre comme si vous vous connaissez ou peut-être le coup de foudre
Naruto : ne dit pas de conneries et je ne l'ai jamais croisé de ma vie avant ,je sais pas qui c'est ,ou il habite enfin je ne le connais pas alors arrête tes délires.Shika secoue la tête et sourit en coin ,il voyait que son ami est à présent pensif, mais pas là peine de se demander de qui.
Sasuke c'était préparer et là,il décide de partir en voyant l'heure il était neuf heures trente et comme il avait décidé de s'y rendre à pied . En sortant de l'immeuble ,il prend une grande inspiration et souffle, il commença à marché en direction du parc qui était à une demi heure de leur quartier , en s'avançant ,il se plonge dans ces pensés du soir précédent est un visage apparaît dans sa mémoire. Il ne connaissait pas ce gars et ne l'avait jamais vu ,ni croisé et pourtant pourquoi cette attraction de différents émotions qui lui a parcouru l'échine au simple regard. Sasuke revoyer ce visage qui l'avait fait transporté dans une bulle et ne comprenais vraiment pas pourquoi cette effet, cela ne lui est jamais arrivé avant et même encore aujourd'hui alors pourquoi. Il réalise qu'il est arrivé au parc et rejoint un banc sous un cerisier face au lac et s'assoit en fixant tout autour de lui. Naruto qui quittait son appartement ,se retrouve quelque minutes en bas devant son immeuble, il commença à se rendre au parc qui se situe à une trentaine de minutes de l'appartement. Il cherche un endroit où se posé en se rappelant de sa conversation avec son ami ,un visage apparu à ce moment précis celui de ce garçon, lui non plus ne comprenais pas vraiment ces émotions apparus par magie en croisant le regard de cette personne, c'était quoi ça se demandait il. Il s'approcha d'un banc sans trop s'y préoccuper s'il y avait quelqu'un ou non et s'assoit toujours dans ces questionnements. Tous les deux étaient assis sur le même banc sans trop se préoccuper de la personne installer à leurs côtés , plongé encore dans leurs mémoires. Les visions de chacun étaient pour l'un comme pour l'autre et ces différents question qui trottait dans leurs têtes étaient dû genre""" que m'est il arrivé à ce moment précis"""" pourquoi ces émotions envers cette inconnu""" vais je le revoir"""maintenant que j'y repense,il était super mignon """
tous les deux soupirent en même temps, c'était vraiment frappant cette osmose qu'ils avaient en commun. Naruto et Sasuke s'entendent soupirer et comme si c'était écrit au préalable , ils se regardent et tombe nez à nez avec l'inconnu de leurs pensées respectifs avec surprise. Tous deux ont le regard encré en chacun, et complètement abasourdi par ce qui voient face à face, énormément d'émotions,de questions à ce moment précis traversent leurs esprits
""" comment est-ce possible""" il me suit""" c'est un pervers""" mais pourquoi quand je pense au moment à lui, il est là""" je rêve """ mais c'est quoi ce bordel""".
Toujours complètement dans leurs pensées, Naruto et Sasuke continuèrent de se fixer comme si à cette instant précis était entrain de naître des sentiments plus fort que les émotions qu'ils avaient eut l'un pour l'autre ce soir là. Ils se rendaient enfin compte qu'au bout d'une trentaine de minutes que leurs regards étaient toujours pour l'un comme pour l'autre et ils finirent par tourner la tête , toujours sous le choc de cette rencontre innatendu pour tous les deux. Ce soir là, ils ne se doutaient aucunement se recroiser car pour l'un comme pour l'autre c'était de parfait inconnu même s'ils résidaient la même ville. Pourtant le destin c'est décidé autrement que leurs rencontres ce soir là serais une certitude de ce que le lien qui les rapproche sera bénéfique pour l'un comme pour l'autre.
Suites prochain chapitre bonne lecture merci 🤗
VOUS LISEZ
Voir de nouveau son sourire.
أدب الهواةAprès la mort accidentelle de sa mère, Naruto Uzumaki à perdu le sourire. Étant ce jour là avec elle, de retour au courses car Naruto voulut absolument que sa mère lui achète la dernière saison d'un jeu ,qu'il en ait fan depuis qu'il sait compté et...