chapitre 1-

252 10 32
                                    

Je m'emmerge de ce lit confortablement moelleux, je soupire et ouvrir mes yeux difficilement après cette nuit mouvementée, un poids se fait sur mon épaule et je n'est pas besoin d'abaisser ma tête pour me demander ce qui pourrais bien être.

Sa toujours été comme ça, plus ou moins, cela fait un moment que je me réveille autre que dans mon lit si on peut appeler comme ça.

Son odeur de shampooing hors de prix me casse les narines et je ne pris pas pour me lever et m'habiller, mais mon mouvement aussi brusque la réveiller au passage.

-" bon matin mon jouet préféré."

Si seulement on pouvait me voir comme un être humain.

- "tu n'veux pas rester un peu et t'amuser ? Sentant dans sa gorge une envie de désir.

- non ! Je réponds immédiatement. Je dois rentrer, tu connais les règles. Lançais sans un regard.

- je pourrais appeler Kyûbi pour demander, je suis sûr qu'il accepterait." En souriant.

Je ne bouge plus et elle se lève en prenant son portable et venir me déposer un baiser humide sur l'épaule avant de sortir de la chambre pour faire l'appel. Tu peux toujours faire ta pute. Je m'essuie dégoûter et attend passivement.

Je connais la réponse, t'en qu'il a de l'argent en jeux, il acceptera. Je la vois rentrer autant de bonne humeur ce qui me confirmait ce que je craignais.

- " il a accepté, alors je veux que tu enlèves ce que tu as sur le dos mon beau bonhomme. En me dévisageant.

- je peux aller à la salle de bain avant ? Demandais-je, sans pour autant avoir son accord.

- vas-y, mais reviens vite, j'ai mal tellement que je t'envie."

Je prends ce qui se trouve dans mon jean et je pars à la salle de bain.

Je n'arrive plus à bander normalement, déjà, elle est âgée de quarante ans passés, c'est écoeurant. Depuis des années, je continue à consommer, c'est produit chimique pour réussir à donner du plaisir à mes clientes.

Si seulement un jour, je pourrais déjà bander normalement et éprouver cette sensation de désir, mais ça n'a jamais arriver, et se comprimer m'aide à ce que je n'éjacule pas, sa aide à faire en sorte qu'aucune femme avec qui j'ai des rapports tombe enceinte.

Le condom ? J'aimerais, mais elle paye toujours plus pour sans, mais c'est exiger de prouver un mot du médecin qu'elles n'ont aucune maladie par même moi qui suis des tests chaque semaine par le médecin de ses lieux enchanter.

Je soupire en voyant ce comprimer et l'envaler jusqu'à ce que se médicament tombe dans mon tube digestif où il commence a faire effect. Je prends le petit sachet et je dépose une petite quantité sur mon poignet avant d'aspirer cette poudre de merde, à force den prendre, je suis tomber dans la dépendance de la drogue.

J'arrive plus à m'arrêter, et ça m'aide à passer le temps.

Au moment où je vois que je suis "parfait" je sors de là, drogué et maintenant bander ce qui la fait saliver. Elle s'approche de moi en se mettant à genoux pour venir prendre en bouche mon membre maintenant complètement durcis grâce à cette drogue miraculeuse.

Malgré la façon expérimenter qu'elle si prenais, je ne ressentais aucunement le désir. Il n'avait rien, comme si les cellules de mon sexe étaient constamment endormies ou seulement brisées, par la qualité de drogue que je consomme tous les jours.

Pour en finir au plus vite, je l'attrape et la balance sur le lit ce qui faisait augmenter sa libido. En écarta les jambes et me fait signe de goûter son entré, mais je n'y prête pas attention et je la pénètre d'un coup ce qui lui arrache un crie de plaisir.

notre amour m'a sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant