Chapitre I: Give Me Your Hand

112 7 6
                                    

J'expire intensément cette énorme souffle d'air de mes poumons... Un souffle d'air qui a l'odeur de la liberté. Une liberté que je n'ai pu posséder durant ces 5 dernières années.

Je retrouve enfin toutes ces choses qui me sont si familière. Tower Hamlets, cette ville bruyante, remplis d'habitants, ces commerces aux mêmes aspects qu'autrefois. Rien n'à changer tout est exactement comme avant. Je reconnais même ces quelques gens, qui paraissent la quarantaine à présent.

Je me remémore cette folle jeunesse... la mienne. Mes souvenirs me reviennent instantanément à l'esprit, ces odeurs intact, ces moments si mouvementés passé ici. Toutes ces nuits de folies et de pur éclate. Je peux encore entendre, ces éclats de rires dans ma tête. Ils sont si vivant, si doux à l'oreille, qu'il me paraissent être présent. Mes repères se redessines autour de moi. Puis me viens simultanément à l'esprit une pensée... une pensée vers laquelle je me hâte d'aller.

-Toc toc toc, frappais-je à l'une des portes du voisinage de Kensington avec appréhension. Le son du cliquetis de la porte rend mon corps rigide, mes yeux sont rivés sur la poignée qui s'abaisse lentement. Elle s'ouvre d'abord d'un geste timide et traînant, suivie d'un geste d'empressement au vu de ma silhouette.

Daisy Wellington ma meilleure amie depuis l'enfance. Elle s'empresse de me sauter dessus. Des larmes se déversent sur ses joues au teint de porcelaine. Je ressens cette force dans ses bras, cette fermeté si intense et acharné qui enlace mon corps. 

Daisy: Nehlya, d'une voix émue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Daisy: Nehlya, d'une voix émue. J'arrive pas à y croire, tu est là devant moi. Elle me tripote, me retourne dans tous les sens, n'en croyant pas ses yeux. 

Nehlya: Oui, c'est moi, je suis là... Enfin. Je la serre si fort dans mes bras, l'empêchant presque de respirer. Ça m'avait tellement manqué de ne plus pouvoir faire sa. Lui dis-je d'une voix remué.

Daisy: Et moi alors, je pensais ne plus pouvoir t'enlacer de nouveau... Mais comment t'a su où me trouver?

Nehlya: Tu me connais, j'ai une facilité à trouver ce que je veux.

Daisy Elle joint ses mains tremblotante de toute cette agitation, de par et d'autres de mes épaules, imprégnant mon regard de ses yeux bleu transparent. Entre ne reste pas là.

Durant ces cinq années je n'avais ni pu la voir ou même lui parler. Des tas de questions se bouscule dans ma tête. Qu'est-elle devenue? Est-elle toujours la même jeune fille timide qui n'ose jamais dire ce qu'elle pense vraiment? Passe t'elle toujours autant de temps devant son ordinateur, à occupé toutes ses journées devant des jeux vidéos ou des mangas? Tout cela me mène à une seule question... Qui est elle devenue aujourd'hui?

La première chose que je voulu faire en posant mes pieds dans cette maison, était de la visité. Par curiosité? Oui, mais pas seulement. Je veux également revoir les traits d'une maison, une vie à travers des pièces, des murs et des objets. N'avoir que des barreaux et des murs délabrés, qui ne projetaient rien d'autres que de la répulsion peut parfois mener à croire qu'il n'y rien d'autre au delà de cette prison. Nourrir ma vision de toute cette nouveauté, cette existence et cette vie, me fait un bien fou. Cela me fait prendre conscience que tout sa est belle et bien réel et non un rêve.

Sentimental ReintegrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant