« Hanji. »
À l'aide de son équipement tridimensionnel, le caporal Levi s'approcha du dernier endroit où il avait vu la jeune femme.
L'expédition avait tourné au véritable désastre. Partout autour de lui le sol était jonché de corps qu'il reconnaissait plus au moins. Il était probablement un des derniers survivants.
Le caporal eut la nausée en apercevant le jeune garçon de tout juste quatorze ans, qui s'était engagé il y a à peine plus de deux mois. Il était étendu sur le sol, recouvert de sang, sa colone vertébrale formant un angle bizarre. Mais le caporal Levi ne s'arrêta pas pour autant. Il devait continuer sa route, il fallait qu'il la rejoigne.
« Hanji. »
Elle aussi avait dû survivre. Ils revenaient toujours ensemble des expéditions depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Peu importe combien de morts faisait une expédition, ils revenaient toujours tous les deux. Lui et la brune aux lunettes. Il s'était habitué à avoir sa présence à ses côtés. Même si elle parlait fort, même si elle adorait les titans, même si elle souriait et riait tout le temps, en fin de compte, même si elle était son opposée totale, il s'était attaché.
« Oï, Hanji... »
Son regard balayait rapidement ce qui l'entourait sans trouver celle qui l'intéressait. Et cette dernière n'était pas foutue de répondre alors qu'il l'appelait. Tout était silencieux et morbide. Le vent sifflait dans les arbres, faisant claquée la cape vert émeraude de certains cadavres reposant en contre-bas. Ou est-ce qu'elle s'était foutue encore ?
« Hanji... »
Toujours se projettant d'arbres en arbres avec la tridimensionnalité, le caporal Levi sentit une sensation étrange entraver sa respiration. Comme un poid lui pesant sur la poitrine.
Soudain il se figea. À quelques mètres sur sa gauche il avait cru apercevoir quelques choses qui allait glacer son sang. Il s'approcha précipitamment et se posa au sol.
« Hanji ! »
Le caporal Levi se mit à genoux, à côté de son amie qui reposait à même l'herbe. Il s'empressa d'attraper sa main qu'il serra dans la sienne. Il la fixa, attendant la moindre réaction de sa part. Le désespoir s'abattit sur lui alors qu'elle restait immobile.
VOUS LISEZ
[levi x hanji] elle s'éteignit
Fanfiction⇢ elle s'éteignit :: 【levi x hanji 】 ⤿ ♚ elle s'est éteinte si soudainement, comme une bougie sous le souffle d'un vent glacial. elle s'est éteinte et il n'a même pas pu lui dire ces mots qu'il portait dans son cœur ...