Récap fin du chapitre précédent :
Johansson : T'es mignonne quand tu rougis, tu sais?
Louanne : Hein quoi? Pas du tout !! Je ne vois pas de quoi vous parlez voyons, je suis votre élève et vous êtes simplement ma professeur. Je dois y aller. Bonne journée Madame. Puis je pars en courant en étant toute bouleversée par ce qu'elle venait de dire..._______________________________________________
Je cours vers la sortie et regarde l'heure, il est 12h15 et mon bus est là dans moins de 3 minutes et c'est le seul que je peux prendre pour rentrer chez moi... Je cours à toute vitesse et quand j'arrive, le bus venait tout juste de repartir. J'avais une haine immense, je ne savais pas comment j'allais pouvoir rentrer. Je hais la nouvelle professeur. Je décide d'appeler ma soeur pour lui demander de venir me chercher.
*Conversation téléphonique*
Louanne : Wand ! C'est Louanne, j'ai loupé le bus, il y a possibilité pour que tu viennes me chercher?
Wanda : Désolée Louanne, je suis actuellement au travail avec les Avengers on va bientôt partir en mission d'ailleurs. Il faut que je te laisse. Demande à Kiara ou Lucas de venir te chercher !
Louanne : D'accord, merci Wand !! Bonne chance pour ta mission !!
Wanda : Merci Louanne, bisous !!*Fin de l'appel*
Et bah super... Personne n'est là... Je vais devoir marcher et rentrer à pied.
Je m'apprête à partir lorsqu'il se met à pleuvoir.Louanne : PUTAIN DE MERDE, JOURNÉE DE MERDE, COURS DE MERDE ET PROF DE MERDE !!
Une voiture passe près de toi et s'arrête. Une voix féminine se fait entendre, tu regardes par la vitre et vois... Madame Johansson qui te fait signe d'entrer.
Johansson : Je crois que tu as loupé ton bus, et c'est de ma faute vu que je t'ai gardée trop longtemps, laisse moi me faire pardonner, monte dans ma voiture je te dépose !
Louanne : Non merci Madame, je préfère attendre.
Johansson : Ce n'était pas une question Louanne, monte.Je m'exécute directement. La voir prendre un ton autoritaire me fait des effets improbables. Des papillons me traversent tout le corps, je crois que je commence à bien l'apprécier au final... J'étais perdue dans mes pensées lorsque sa voix me fait sortir de ces-dernières.
Johansson : Louanne, il faudrait que tu me donnes ton adresse si tu veux que je te dépose ?
Louanne : Ah o-oui bien sûr !! J'habite au 6 *** **************** !
Johansson : Waw alors très grande coïncidence, j'habite dans la même rue... Je vais te déposer directement devant chez toi alors !!
Louanne : D'accord, pas de soucis !!Oh purée de pomme de terre, c'est ma voisine, c'est encore pire !!! Que faire ? Que faire !!
La route se fais dans le silence, c'était pesant et gênant à la fois. D'un coup une musique se fait entendre, et je la connais !! C'est ma chanson préférée, We Fell in love in October de Girl in red, UN CLASSIQUE !!
Je commençais à chanter comme à mon habitude tout en oubliant que Madame Johansson était présente...
Mais je m'en rappelle très vite lorsque j'entends cette dernière rigoler. Je me tourne vers elle, morte de honte et je baisse la tête...
Et d'un coup, elle met sa main sur ma cuisse et relève ma tête. Sa main sur ma cuisse me fait rougir et me met mal... Pas parce que je suis mal à l'aise au contraire je me sens en sécurité avec elle, mais je sens sa main remonter doucement... Et cela... me procure des frissons, et elle l'a remarqué.Johansson : Je t'ai déjà dis à quel point tu étais belle lorsque tu rougis ?
Louanne : Euhhhhhh oui, vous me l'avez déjà dis tout à l'heure...
Dis-je stressée, allait-elle tenter une approche?
Johansson : Ne t'en fais pas, je rigole !
VOUS LISEZ
I need you, Natasha... [Natasha Romanoff]
FanfictionTu es Louanne Maximoff, la sœur de Wanda, tu as 19 ans et tu fais ta rentrée à la fac. Malheureusement, les choses ne vont pas se passer de la manière dont tu l'espérais... [gxg / Aucune haine homophobe ne sera toléré.] Les personnages ne m'appartie...